Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Kiusa Street Moshi Kilimanajaro, Moshi .P.BOX, 8051 Moshi Kilimanjaro Tanzanie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
eDreams
Agoda.com
14 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Booking.com
Snaptravel
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (16)
Chambre et suite (12)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 11 sur 90 chambres d'hôtes à Moshi
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un B&B romantique à Moshi ? Bienvenue au New Siesta Inn Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le B&B dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un enregistrement / départ express. Le petit déjeuner inclus n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Moshi. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.

Si vous aimez les restaurants indiens, poussez les portes du Indoitaliano, Milan's Restaurant et Peppers Restaurant & Sports Bar qui sont tous situés non loin du New Siesta Inn Hotel.

Mais surtout, le New Siesta Inn Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Moshi telle que Nyange Adventures, qui est très populaire.

Le New Siesta Inn Hotel vous offre le meilleur de Moshi à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Stockage des bagages
Change des devises
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Snack-bar
Service d'autobus
Location de voitures
Salon commun/espace TV
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Budget
Langues parlées
Anglais, Swahili
58avis2Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 42
  • 11
  • 1
  • 1
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Manon a écrit un avis (juin 2022)
3 contributions
Je déconseille fortement ! Arrivée à l'hôtel à 12h, la patronne est venue nous voir juste avant la tombée de la nuit en prétextant que le site de réservation ne lui versait pas l'argent et qu'on devait lui donner 98euros en cash (nous avions déjà payé 24e sur internet). Refusant de payer davantage que ce qu'on avait payé elle nous a mis à la porte. D'un point de vue matériel, la salle de bain était franchement insalubre. Fuyez.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Clément N a écrit un avis (oct. 2019)
3 contributions
Absence presque totale d'accueil (vite fait par le manager qui n'a rien expliqué en dehors du wifi), on a du demander nous-mêmes comment se passait le petit-déjeuner, l'eau chaude, etc. Lorsque l'eau chaude ne fonctionnait pas; on a du insister p Auprès du personnel pour que quelqu'un vienne s'en occuper. Petit-déjeuner basique de chez basique (tartine confiture, café/thé, parfois des œufs et des fruits). Contrairement à ce qui est indiqué ici les chambres ne sont PAS DU TOUT insonorisées, on a gentillement été réveillé par un groupe qui parlait un peu fort lors du petit-déjeuner avant 7h, on entendait la télé que le personnel regardait à la terrasse jusqu'à passé 22h. On entre dans l'hôtel comme dans un moulin et en plus on peut y trouver les noms des occupants avec le numéro de chambre indiqué à la vue de tous. Les seuls moments "d'échanges" avec le manager étaient pour payer et/ou insister pour mettre un bon commentaire sur les sites dédiés. Une odeur de renfermée était présente dans notre chambre. Mais l'hôtel est bien situé.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Blomy73 a écrit un avis (nov. 2019)
Stockholm1 contribution2 votes utiles
Nous avons déjà payé en espèces mais l'hôtel nous a facturé à nouveau sur notre carte. Je l'ai signalé au fournisseur de services et ils ont immédiatement appelé l'hôtel. Le directeur de l'hôtel a promis de vérifier et de revenir. Il n'a jamais fait ce qu'il avait promis. Les agents du prestataire de services ont tenté à nouveau de contacter l'hôtel plusieurs fois par téléphone et par courrier électronique. L'hôtel n'a pas répondu aux appels téléphoniques ni aux courriers électroniques. Après 3 semaines d'attente, j'ai écrit au directeur de l'hôtel. Il a admis dans son courrier électronique que l'hôtel nous avait fait payer deux fois plus cher, mais que c'était à cause d'un problème de communication. Il a dit qu'il ne pouvait pas rembourser directement en raison de l'absence d'accès au détail de la carte. Cependant, il contacterait immédiatement sa banque pour obtenir de l'aide. Après une semaine d'attente, je l'ai recontacté. Cette fois, il a dit que la banque rembourserait le prochain jour ouvrable. Après 10 autres jours d’attente, toujours aucun remboursement. Cette fois, je lui ai donné le détail de la carte bancaire au cas où sa banque aurait un problème avec un virement bancaire. Depuis lors, il a cessé de répondre et nous n’avons toujours pas reçu de remboursement de l’hôtel. Tout s'est bien passé pendant notre séjour, nous avons donc pensé que le directeur de l'hôtel et son personnel étaient des personnes convenables. Nous leur avons même donné des conseils. L’erreur peut arriver, c’est compréhensible, mais ce qui nous contrarie le plus, c’est l’acte illégal du directeur de l’hôtel. Il a avoué la double accusation mais refuse ouvertement de rembourser, comme s'il était légal de voler de l'argent à ses clients. C'est un acte de voleur et de menteur. NE RESTEZ PAS DANS CET HOTEL! ! !
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
PoloBreak a écrit un avis (janv. 2019)
Buenos Aires, Argentine19 contributions1 vote utile
Je donne à cet endroit 5 étoiles pour leur service amical et serviable. Rosa et Daudi (le propriétaire) étaient super et ont toujours voulu me mettre à l'aise. C'est dans le centre-ville, ce qui est très pratique, mais si vous voulez plus de paix la nuit, rendez-vous dans les autres hôtels à proximité, situés un peu en dehors de la ville et un peu plus haut de gamme, Secret Garden ou Oneira.
Plus
Date du séjour : janvier 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Ruthy a écrit un avis (janv. 2019)
6 contributions1 vote utile
Nous nous sommes retrouvés au New Siesta Inn à Moshi après que notre hôtel d'origine (Secret Garden) ait été surbooké. Nous n'étions là qu'une nuit, sans repas, alors je n'ai pas grand chose à dire à part qu'ils étaient incroyablement honnêtes - quand j'ai payé par carte de crédit tard le premier soir, j'ai négligé de récupérer mon crédit. carte. Le lendemain matin, j'étais déjà à Arusha quand ils ont appelé pour leur dire qu'ils avaient ma carte de crédit. Je partais pour un safari de deux jours, mais ma société de safari a pris des dispositions pour que quelqu'un reçoive la carte du New Siesta Inn et me la livre à la fin de mes deux jours. J'étais très reconnaissant à toutes les personnes concernées!
Plus
Date du séjour : décembre 2018
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
14 $US - 15 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TanzanieKilimanjaro RegionMoshi
NOMBRE DE CHAMBRES
8
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur New Siesta Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de New Siesta Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Kilimanjaro Climb For Charity (0,9 km), Mama Africa Giftshop (0,3 km) et by Blue Zebra (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans New Siesta Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à New Siesta Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez New Siesta Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de New Siesta Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Milan's Restaurant, Indoitaliano et Union Cafe.
New Siesta Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, New Siesta Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
New Siesta Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, New Siesta Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de New Siesta Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et swahili.