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Zoetry Agua Punta Cana

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Voyageur (7595)
Piscine et plage (1599)
Chambre et suite (1248)
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Infos pratiques

Nº 3 sur 5 hébergements tout compris à Uvero Alto
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
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Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Canoë
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Espagnol
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Avis
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Note attribuée
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Sandra M a écrit un avis (15 févr.)
1 contribution
Chère Diana V, Je me dois de revenir vers vous pour clarifier la situation suite à votre réponse à ma précédente communication, (voir les captures d'écran) en pièces jointes. Votre description du barbecue hebdomadaire ne correspond en rien à l’expérience que nous avons vécue, le 4 février, si mes souvenirs sont bons. Les prétendus “fruits de mer” étaient absents de l’offre, et la qualité du barbecue était extrêmement décevante : la viande, arrivant en plateaux en inox déjà pré-cuite, était loin de l’expérience culinaire attendue d’un établissement cinq étoiles. Le poulet était réduit à de petits morceaux peu engageants et l’ensemble des mets n’était que réchauffé sur le grill. Cela ne constitue en aucun cas un barbecue authentique. De plus, vous mentionnez la présence de homard et de calamar, ce qui est inexact. Le homard était effectivement proposé au restaurant Indigo, mais moyennant un supplément de 55 dollars, ce qui contredit directement votre affirmation précédente. La qualité générale du buffet était loin des standards que votre classement étoilé suggère, évoquant plutôt l’atmosphère d’un camp de scouts que celle d’un établissement de luxe. Je trouve également inacceptable que la sincérité de nos commentaires soit mise en doute. Un établissement de votre réputation devrait accorder la plus grande importance à l’authenticité et à la qualité de son service, ainsi qu’à la satisfaction de ses clients. Par ailleurs je ne vous ai même pas parlé de l'intoxication alimentaire dont mon épouse a été victime après le premier déjeuner comme signalé à notre Concierge Heriberto et à la reception. Nous attendons de votre part une reconnaissance des incohérences soulevées et des mesures concrètes pour aligner votre offre avec les attentes légitimes de vos clients. Cordialement, Dieter Merz
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Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Diana Vallejo, Director General de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsier Merz Il y a deux buffets barbecue complètement différents. L'un est celui de la plage qui, malgré vos commentaires sur les produits, vient directement de la cuisine et l'autre est celui du vendredi soir auquel je faisais référence et pour lequel nous n'avons jamais eu à nous plaindre. Quant au mobilier, compte tenu des conditions de la plage, je ne peux pas mettre des meubles fantaisistes comme ceux des restaurants, qui sont apportés d'Italie pour être abîmés par le sable de la mer et qui, même s'ils ont l'air rudimentaires ou de meubles de scouts, font l'affaire. Cependant, nous sommes déjà en train de faire des devis pour en trouver de nouveaux qui puissent résister aux conditions de la plage. Quant à l'intoxication alimentaire, je dois vous dire que le terme "intoxication alimentaire" est très discutable, car dans ce cas, j'aurais eu des clients plus intoxiqués. Il s'agissait d'une indigestion à un produit, dont personne n'est à l'abri, et cela ne signifie pas que notre nourriture est de mauvaise qualité. Vous n'avez pas été malade pendant votre séjour. Enfin, nous parlions de deux buffets complètement différents et d'après vos commentaires, je vais personnellement aller voir celui de la plage. Cordialment Diana V Manager
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dieterwmerz a écrit un avis (10 févr.)
1 contribution
Notre séjour a été une grande déception en raison de la mauvaise qualité de la cuisine. En tout l'hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles. Belles espaces verts, piscines propre et bien entretenu, calme. Prestations bars ok, mais cuisine de basse qualité, Pas de poissons et fruits de mer frais, étonnant quand on est sur une île! En tout cuisine sans raffinement et sans goût. Buffets variés à la plage de mauvaise qualité et bbq ridicule, le savoir faire manque décidément.
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Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Diana Vallejo, Director General de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu Il y a 1 semaine
Chère cliente Je suis désolé pour votre mauvaise expérience avec notre nourriture. Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il n'y a pas de poisson frais sur cette île, mais la politique de l'entreprise prévoit que si la société qui nous fournit du poisson et des fruits de mer ne répond pas aux exigences sanitaires obligatoires, il nous est totalement interdit de nous approvisionner auprès d'elle, précisément pour votre protection. Difficile à croire, mais c'est la vérité. Et ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est votre conception de notre barbecue que nous organisons une fois par semaine et qui propose du homard, du poulpe, une variété de viandes, du poulet, de la paella, des fromages, des jambons et diverses salades. Si vous avez trouvé cela ridicule, je suis désolé, mais c'est la première fois que nous recevons un mauvais commentaire à ce sujet. Cordialment, Diana V Manager
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gigihebert a écrit un avis (4 févr.)
1 contribution1 vote utile
Superbe semaine d’anniversaire…très agréable complexe …relaxant et luxueux Service hors pairs du personnel Service à la chambre très apprécié avec passe plats discret Recommande cet hôtel pour couples qui désirent faire leur voyage de noce ou fêter un anniversaire quelconque Seul point négatif les moustiques
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Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Réponse de Diana Vallejo, Director General de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu il y a 2 semaines
Chère hôte Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir choisis pour célébrer un événement aussi spécial que votre anniversaire. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes, en particulier grâce à notre service et à l'atmosphère que vous ressentez dans notre établissement, à l'exception des moustiques insupportables que nous combattons tous les jours. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialment, Diana V Directrice
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Danielle a écrit un avis (3 févr.)
Terrebonne, Canada4 contributions5 votes utiles
Belles vacances mais... Super beau site, le dernier hôtel à Punta Cana. Nous en sommes à notre 8e voyage à PC mais la 1ère fois à Uvero Alto. Vous vous sentez ailleurs, la plage est déserte et sauvage. Si vous aimez marcher, vous ne serez pas importuner puisque d'un côté , il y a l'hôtel Sivory fermé et abandonné suite à la Covid et de l'autre, un peu plus loin un gros hôtel en construction , supposément un Marriot et au loin le Sirenis. Arrivés à 16 heures, notre suite n'est pas prête. On nous offre un rafraîchissement mais on ne peut aller sur le site, on doit attendre notre butler. Évidemment il fait chaud et après le voyage tout ce que vous voulez c'est de vous mettre à votre aise. Après 15 minutes, notre butler nous explique les comment faire du site et nous fait faire un peu le tour du propriétaire. Nous devons prendre une bouchée et encore attendre. Nous avons finalement eu notre suite à notre nom à 18 hrs. Super belle avec plein de belles attentions, champagne , sac de plage, produits de bain de qualité, pommes, frigo rempli, grand patio avec accès direct à la piscine ( non chauffée). Je dois avouer que nous avions voulu nous faire changer d'hôtel avant notre départ suite à des commentaires de punaises sur le site mais ça n'a pas été possible . Heureusement nous n'en avons pas eu mais il y a des moustiques. Et malgré que nous ayons tenu notre porte bien fermée et la mise d'antimoustique, nous nous sommes faits piqués. En plus, ils arrosent mais ce n'est pas étonnant, vous êtes entourés de magnifiques jardins et de régions sauvages. Malgré les 96 suites le site est quand même assez grand. Vous avez un spa $$$ , petit boutique, un café, 2 bars avec choix de boissons de qualité . 1er hic, j'ai commandé un martini Cosmopolitain qui n'en était pas un à 3 reprises par 3 barmans différents puis Espresso martini 2x, une fois on a mis du café mais pas la 2d fois et tièdes.Par la suite, j'ai pris le drink du jour ou quelque chose sur la glace. J'ai compris. À notre premier souper au Olena, nous avons rencontré quelques couples mécontents de la nourriture. Ils nous ont carrément dit que ce n'était pas bon. Il y a 4 restos sur le site avec spécialités différentes plus les buffets en plein air chaque jour en ein air sur la plage. 2e gros hic: aucun réchaud, pas de contrôle de température, à l'air, gros risque d'attraper une in toxication alimentaire plus la salmonelle. 3e problème : tout ce qui concerne les restos, ils avaient raison . À partir de la prise du menu , ça ne fonctionne pas. Comme tout est à la carte, ça complique tout. Au petit déjeuner, attendre pour la prise du menu, un jus, votre assiette tiède ou froide ? Même chose au souper. Puis le menu semble intéressant mais une fois servie, c'est plus qu'ordinaire,; un osso bucco préalablement bouilli, une pizza à la pâte molle, un risotto discuta le, une tzaziki qui a l'air d'une soupe, je cherche encore les morceaux d'homard dans un de mes plats carribéen au Piragua, le sirop "canadien" (maîs) au Amaya, les toasts cuites sur un côté , les oeufs Mornay sans la sauce, un chat qui saute sur les tables, impossible à chasser. Nous avons dû quitter pour avoir la paix. Vous mangez mieux au petit snack bar du coin. Vraiment dommage pour un hôtel cette qualité . Est-ce que le chef cuisinier goûte ses plats ? Pratiquement aucun fruit sauf une petite assiette au déjeuner. Nous avons fait plusieurs resorts de qualité à Punta Cana et ailleurs. Il n'y a pas de situation parfaite mais disons-le la nourriture fait partie de l'expérience du voyage. La compétition est forte et au prix payé, le Zoetry devrait offrir mieux que Cuba. Pour y être allés à quelques reprises, c'était mieux. Dommage pour cet endroit magnifique. Je lis toujours les commentaires sur Trip Advisor avant de partir, toujours assez justes. Les vacances sont durement gagnés, les attentes sont là, c'est pour çà que j'apprécie de vous lire. Il faudrait bien que les dirigeants des hôtels tiennent vraiment compte de nos opinions, pas seulement nous remercier de les avoir visité. Il en va de la survie de certains. Bonne chance Zoetry et bon voyage à chacun.
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Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de Diana Vallejo, Director General de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu il y a 2 semaines
Chère hôte Merci pour vos précieux commentaires. Je commence par répondre à votre conclusion remettant en question la lecture des reviews de nos clients. Je consacre une grande partie de mon temps à lire chacun des commentaires sur les différentes plateformes, et en tant que directeur, c'est moi qui réponds à chacun d'eux précisément parce que je suis impliqué dans le fonctionnement et l'expérience de chacun de nos clients. Par conséquent, je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, et si vous examinez mes réponses, vous verrez que je ne me contente pas simplement de remercier pour votre visite. Chacun de vos avis est très précieux pour notre exploitation, et c'est précisément grâce à eux que nous pouvons nous améliorer. Je regrette votre expérience globale concernant notre service de restauration. Comme pour toute critique, chaque matin lors de notre réunion d'information des gestionnaires, nous analysons les plaintes ou opinions des clients, et il incombe à chacun de mes responsables d'élaborer un plan d'action en conséquence. Nous travaillons intensément dans ce département pour créer une expérience conforme à notre marque, et comme vous le soulignez également, la nourriture fait partie de l'expérience du voyage, et il doit y avoir un rapport qualité-prix. Enfin, je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre établissement, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance en ce qui concerne notre cuisine.Cher client, Cordialment, Diana V Directrice
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Watou56 a écrit un avis (janv. 2024)
Blainville, Canada34 contributions64 votes utiles
Quel endroit merveilleux. Nous avons choisi le Zoetry pour ses qualités d’hôtel boutique tranquille et toujours bien situé. Nous n’avons pas été déçus. Le site est magnifique, la plage et la mer parfaite. Le sable doux, pas d’algues, mais malheureusement un peu trop de vent. Les jardins sont impeccables ainsi que les multiples piscines. La chambre est très confortable malgré nos petits soucis avec la climatisation. Les restaurants sont sympathiques et le personnel très accueillant. Ma seule critique négative sur l’établissement est la nourriture qui mérite selon moi un 3 sur 5, mais à chacun ses goûts. Nous avions fait un constat beaucoup plus négatif pour le Zoetry au Mexique concernant les restaurants il y a quelques années, mais tout le reste est tellement parfait qu’on a voulu tester à nouveau. Revisiterons-nous à nouveau un Zoetry? Pas impossible.
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Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de Diana Vallejo, Director General de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu il y a 3 semaines
Chers hôtes Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la tranquillité de l'endroit. Il est vrai qu'il y a beaucoup de vent à cette époque de l'année, mais cela ne vous empêche pas de profiter de la mer. Je suis désolée pour le problème de climatisation qui a finalement été résolu. En ce qui concerne votre critique sur la nourriture, croyez bien que je suis en train de revoir personnellement ce problème avec toute mon équipe. Notre nourriture doit être à la hauteur des standards du resort et de la marque et nous continuerons à y travailler. Ce sera donc un plaisir de vous recevoir à nouveau ici afin que vous puissiez retrouver votre confiance en notre cuisine. Cordialment, Diana V Manager
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Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Uvero Alto.
FOURCHETTE DE PRIX
443 € - 753 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel zoetry agua punta cana, punta cana zoetry agua punta cana, zoetry agua punta cana punta cana, agua residence, zoetry agua punta cana hotel, agua resort punta cana, zoetry agua punta cana hotel punta cana, agua hotel punta cana, agua punta cana
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaUvero Alto
NOMBRE DE CHAMBRES
96
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Zoetry Agua Punta Cana : tarifs 2024 et 324 avis

Questions fréquentes sur Zoetry Agua Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Zoetry Agua Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tropical Treasure (4,1 km), Sirenis Aquagames Punta Cana (3,1 km) et Nancy Gift and Cigars Shop (4,4 km).
Quels sont les services offerts par Zoetry Agua Punta Cana ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zoetry Agua Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zoetry Agua Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zoetry Agua Punta Cana ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zoetry Agua Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Castaways Restaurant And Bar, Florecita Restaurante et Flavor Market.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zoetry Agua Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Zoetry Agua Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Zoetry Agua Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Zoetry Agua Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zoetry Agua Punta Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Zoetry Agua Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.