Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana

Carretera Uvero Alto, Uvero Alto, Punta Cana 23000 République dominicaine
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (8897)
360
Panoramas (51)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 5 sur 5 hébergements tout compris à Uvero Alto
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) de luxe à Uvero Alto ? Bienvenue au Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique (tout compris) dispose d'un parking gratuit.

Envie de déguster des restaurants de poissons et fruits de mer? Allez dans un des restaurants alentours tels que The seafood paradise.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Taino Shop, une attraction populaire de Uvero Alto situés à deux pas du complexe touristique (tout compris).

Le Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana vous offre le meilleur de Uvero Alto à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Parc aquatique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Service de majordome
Infirmerie
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Bain à remous
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais, Espagnol
7005avis821Questions/Réponses24conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 4 798
  • 1 070
  • 548
  • 244
  • 345
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Karine P a écrit un avis (3 févr.)
1 contribution
J’ai été déçu du début à la fin par ce resort. En arrivant ils ont eu un problème avec ma réservation. Ce sont des choses qui arrivent mais ils n’ont pas été bienveillant de faire suite et de nous informer de la suite des choses. Ils n’ont offert aucune compensation ou rabais sur une activité. Également il manque cruellement de restaurants. Les restaurants sont ouverts 3-4 jours sur 7 et il en a 4 seulement qui ne sont pas payants. Le déjeuner avec les mascotte coûte environ 400 US pour une famille de 4 (complètement exagérée) Manque d’activité sur le site et d’animation pour les enfants. Vraiment aller ailleurs! Beaucoup trop cher pour l’expérience!
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Karisma Hotels and Resorts, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
A répondu il y a 2 semaines
Dear karinepN932BW, On behalf of the management team and our staff at Nickelodeon Resort Punta Cana, we appreciate the time taken to write about your recent experience. It is with great regret to hear about the inconsistencies with the level of service you encountered. Typically we are known to provide our guests with exceptional stays from the moment our guests arrive till the time they leave. It is so disappointing knowing you had challenges during your stay and this ultimately affected your overall experience with us. Please rest assured we have addressed your experiences with the corresponding department heads for their internal review and we would like to continue our communication with you, please do not hesitate to contact us customerservices@karismahotels.com In the future, we hope to have an opportunity to host you for a stay that truly exceeds your expectations.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sophie-Anne F a écrit un avis (janv. 2023)
1 contribution
Avis préféré de l'hôtel
Nous arrivons du Nickelodeon. J’avais lu les commentaires et j’étais un peu inquiète donc je n’avais aucunes attentes. Toutefois, j’ai été agréablement surprise. Les enfants ce sont fait du plaisir sans arrêt, les adultes tout autant. Les employées étaient gentils et tous très accueillant. Nous avons eu un excellent service. Je le recommande sans aucun doute.
Plus
Date du séjour : janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Karisma Hotels, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
A répondu le 30 janv. 2023
Dear sophieannef2023, Thank you for your kind words and great feedback. It is a pleasure to read about how much you enjoyed your Gourmet Inclusive experience. Splendid experiences should begin from the moment you arrive till the moment you depart and we are happy to hear you encountered just this. Thank you again for your review, and we look forward to hosting you here at Nickelodeon Resort Punta Cana many times more in the future! Kind Regards, Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Mouafek A a écrit un avis (déc. 2022)
Québec (ville), Canada42 contributions45 votes utiles
Notre séjour se passe avec 3 jeunes enfants et un bébé, bien évidement lors de la réservation j’ai payé pour une chambre de 5 personnes. À notre arrivé, on a eu une chambre digne d’un motel avec un petit sofa lit ( pour 3 enfants), même pas d’espace pour mettre les valises. J’ai donc été contraint de payer un extra pour une chambre plus spacieuse. Le buffet: les assiettes sont mal lavées, manque d’ustensiles, surtout les petites cuillères, imaginez un hôtel pour enfants sans petites cuillères! Les serveurs sont souriants et sympathiques cependant je dois leur demander pour débarrasser la table, à chaque fois que nous mangeons les assiettes s’accumulent et ça arrive souvent qu’on finisse de manger et que le serveur ne débarrasse rien. La bouffe n’est ps à la hauteur d’un 5 étoiles à mon avis. Les restos: impeccable là rien à dire! Le room service : tu commande une pizza, on te livre des spaghettis, je vous laisse deviner le reste. La plage: pas propre! Je ne parle pas des algues mais de déchets. Les jeux d’eaux: les enfants ont adoré, cependant j’ai vu mieux dans des hôtels non spécialisés pour les enfants. Les activités : la déception est que nous avons payé plus cher pour un hôtel thématique mais on nous oblige de payer des extras pour déjeuner avec un spectacle et prendre des photos avec les personnages, je m’attendais à avoir des personnages partout dans le resort mais non. Honnêtement, au prix que j’ai payé, je ne le recommande à personne.
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Karisma Hotels, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
A répondu le 26 déc. 2022
Dear MouafekA, On behalf of the management team and our staff at Nickelodeon Resort Punta Cana, we appreciate the time taken to write about your recent experience. It is with great regret to hear about the inconsistencies with the level of service you encountered. Typically we are known to provide our guests with exceptional stays from the moment our guests arrive till the time they leave. It is so disappointing knowing you had challenges during your stay and this ultimately affected your overall experience with us. Please rest assured we have addressed your experiences with the corresponding department heads for their internal review and we would like to continue our communication with you, please do not hesitate to contact us customerservices@karismahotels.com In the future, we hope to have an opportunity to host you for a stay that truly exceeds your expectations. Kind Regards, Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Francis C a écrit un avis (déc. 2022)
3 contributions
Plage pas nettoyer ou rarement nettoyer pourtant les hotel juste a côté le sont, manque de service au buffet (ustensiles assiettes régulièrement)nourriture très normale pour le prix ca devrait être beaucoup mieux,animation par contre super pour les enfant ,chambres vraiment pas insonorisées on entend tout bcp .en résumé il existe des hotels parfait pour famille vraiment mieux pour bcp moin $ ne perdez pas votre $ a venir ici
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Karisma Hotels, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
A répondu le 26 déc. 2022
Dear francisA6898CW, Thank you for your recent review , sharing your experiences of you most recent visit to Nickelodeon Resort Punta Cana. Our mission is to make every stay as close to perfection ensuring our guest with the most relaxing experience and we are very sorry if you fell short during your stay with us. Your comments and feedback will help us to perfect the quality of our service and ensure our guests have a luxurious environment to enjoy their vacation experience there in the Caribbean. Thank you once again, your feedback is truly invaluable to us. Kind Regards, Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
PokinStick a écrit un avis (nov. 2022)
Laval, Canada9 contributions5 votes utiles
À notre arrivée, nous nous sommes demandé si nous étions à la bonne place. Rien de ludique mise à part l’enseigne « Nickelodeon » n’indiquait que c’était un resort destiné aux enfants. L’accueil était froid. On nous a dirigé vers la réception pour faire notre check in. Aucun jus de slime offert, le préposé était sans énergie et très lent. Un sympathique concierge nous a conduit à notre chambre en nous expliquant les différentes activités, comme le déjeuner avec les personnages qui est payant; 59$ USD par adulte et environ 40$ par enfant, je ne me rappelle plus du montant exact. Il nous dit que nous pourrions bénéficier d’un rabais mais qu’il nous en parlera plus tard. Vous devinerez que ce rabais est conditionnel à assister à une séance d’information pour nous vendre un abonnement à leur club Prestige. La chambre que nous avions, la Flat Suite avec swim-out, était très bien. Il y a une table à manger avec 4 chaises, une chambre fermée avec un grand lit king et un salon avec un futon. Le futon était le plus inconfortable que j’ai essayé dans ma vie, mais les enfants s’en contentaient. Donc une bonne grandeur pour une famille de 5. Les plus jeunes siestaient dans la chambre fermée, ce qui était bien apprécié pour pouvoir profiter du salon et de la piscine adjacente. L’isolation est terrible. Les gens en haut de nous on déplacer des meubles à chaque nuit, on entend les portes claquer à tout bout de champs. Nous étions dans le bâtiment 6, proche de la pateaugeoire, excellente location. Le buffet principal est bien, plusieurs choix pour les enfants (au déjeuner: pancake, céréales, dîner et souper : frites, pâtes). Attention, il ferme au dîner à certaines journées, il faudra donc se rabattre sur le buffet plus petit proche de la piscine. Le service était cependant long durant les journées un peu plus occupées. Les employés sont très sympathiques, mais peu prompts. Les restaurants à la carte : le BRGRS était excellent, mais le restaurant japonais et spacewalk sont très ordinaires. Par contre le service y est excellent. Le café Dioppo était notre endroit favori. Le parc aquatique: À partir du resort, on doit traverser sous un viaduc pour atteindre le parc aquatique. C’est une marche d’environ 6-7 minutes. Il y a un transport en voiturette mais ils ne passaient pas souvent. On finissait toujours par marcher. Très beau parc aquatique, mais beaucoup plus petit que ce que l’on voit sur les photos. Mon fils de 6 ans en a fait le tour très rapidement. Il faut arriver tôt pour avoir des places à l’ombre. Nous avions loué une cabana pour avoir de l’ombre (75$ US). Le service est excellente, mise à part que les deux serveurs se cachaient derrière les cabanas pour boire de la bière; ils semblaient trouver la journée longue en pm, après le soleil et l’alcool. Je trouve qu’il n’y avait pas beaucoup d’activité tout au long de la journée pour les enfants. À 15h00, il y a la slime pour le public, ce que nos enfants ont adoré. Quelques jeux par-ci par là, sinon les animateurs sont inexistants. Mon plus grand est allé au Club Nick une fois. Les animatrices sont très attentionnées et ont communiqué avec lui en français via une application de traduction, ce que nous avons beaucoup apprécié. La plage : Très belle petite plge. Les vagues sont intenses; mais notre plus grand a apprécié jouer dans les vagues. Les cabanas (payantes) sont à l’avant et les chaises à l’ombre (non-payantes) sont à l’arrière des cabanas. Les algues sont ramassées tous les matins. Les activités sur le site : Tout le monde dit de regarder sur l’application pour les activités, mais elle n’est même pas mise à jour, ou il n’y a pratiquement aucun détail. Par exemple, il y avait le Orange Carpet Event à 19h00. On s’est rendu au parc aquatique pour y assister à 19h00 pile. Le spectable était pratiquement terminé, et il y avait un souper sur place, ce qui n’etait aucunement mentionné sur l’application. Dans le restaurant principal, une télévision affiche l’horaire des journées. Il aurait du y avoir des jeux gonflables et des jeux tout les soirs. Aucun jeux gonflables, les petits jeux consistait à de la peinture sur des feuilles blanche et du maquillage. On dirait qu’ils ont simplement laissé tomber le fait que c’est un resort axé sur les enfants. Même les spectacles sont questionnables. Une soirée, nous avons eu le droit à une prestation de danse contemporaine et une prestation de rollerblade. Où sont les spectacles pour enfants ? En résumé, je m’attendais à un resort axés sur les activités pour enfants, avec des GO pour animer et amuser les enfants, un endroit ludique avec des apparitions de personnages fréquents, mais ce n’était malheureusement pas du tout le cas. Heureusement les enfants ont eu énormément de plaisir et n’ont rien vu de tout cela. Nous avons passé une semaine en famille agréable, mais nous ne recommandons pas le Nickelodeon. Si vous vous attentiez à vivre une semaine dans un resort Nickelodeon et d’avoir le feeling d’être dans un paradis pour enfant, passez votre tour, vous serez déçu.
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Karisma Hotels, General Manager de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
A répondu le 12 nov. 2022
Dear PokinStick, On behalf of the management team and our staff at Nickelodeon Resort Punta Cana, we appreciate the time taken to write about your recent experience. It is with great regret to hear about the inconsistencies with the level of service you encountered. Typically we are known to provide our guests with exceptional stays from the moment our guests arrive till the time they leave. It is so disappointing knowing you had challenges during your stay and this ultimately affected your overall experience with us. Please rest assured we have addressed your experiences with the corresponding department heads for their internal review and we would like to continue our communication with you, please do not hesitate to contact us customerservices@karismahotels.com In the future, we hope to have an opportunity to host you for a stay that truly exceeds your expectations. Kind Regards, Hotel Management
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Uvero Alto.
FOURCHETTE DE PRIX
333 € - 528 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaUvero Alto
NOMBRE DE CHAMBRES
460
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana : tarifs 2024 et 97 avis

Questions fréquentes sur Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Nancy Gift and Cigars Shop (1,0 km) et Guys and Dolls (1,0 km).
Quels sont les services offerts par Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Indigo, Vespa et Kitchen 23 - Cuisine D’Auteur.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.