Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The LINE Hotel Los Angeles

Enregistrer
Partager
3515 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90010-2301
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
271 $US
View deal
Agoda.com
271 $US
View deal
Hurb
320 $US
247 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 07/06/21
Hotels.com271 $US
FindHotel271 $US
StayForLong320 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (912)
Chambre et suite (406)
Salle à manger (87)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 23/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The LINE Hotel Los Angeles
D'autres questions ?
Mise à jour : 23/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 65 sur 402 hôtels à Los Angeles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le The Line est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Los Angeles. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre originaux avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le The LINE LA dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Los Angeles, comme Hollywood Forever Cemetery (3,4 km) et Staples Center (3,8 km), le Wilshire Plaza Hotel est une destination de choix pour les touristes.

Ponctuez votre séjour à Los Angeles d'une dégustation de homard local dans l'un des restaurantes alentours, comme Providence, The Boiling Crab ou Bottega Louie.

Vous cherchez des choses à faire ? Koreatown (0,2 km), Wiltern Theatre (0,7 km) et St. Sophia Orthodox Cathedral (1,7 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Line et que vous pourrez profiter de tout ce que Los Angeles a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Discothèque/DJ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Bar côté piscine
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Branché

Emplacement

Plein écran
96Idéal pour les marcheurs
Note : 96 sur 100
128restaurants à 0 km
11attractions à 0 km
1439avis50Q/R8astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 681
  • 438
  • 164
  • 97
  • 59
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Antonella V a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution1 vote utile
En arrivant dans l’hôtel agréable surprise, belle deco bon emplacement. Vue superbe sur la colline d’Hollywood . Très vite nous nous rendons compte du niveau sonore très bruyant, simple vitrage.Nuits du coup difficile... Nous décidons de tester le resto de l’hôtel (134 $ ) pour deux apéro un plat chacun un seul dessert et un seul cafe .... (Abuse ) Nous prenons le service pour le parking 45 $ par nuit ( cher très cher ) mon mari a oublié ses lunettes de soleil d’une certaine valeur dans la portière de la voiture de location .Les lunettes ont disparus et malheureusement nous nous sommes rendu compte de cette disparition en arrivant à l’aéroport......trop tard pour faire demi tour. Et pour finir au moment du Check out 10 $ en plus sur la facture pour une consommation au mini bar ??? Nous contestons bien sûr car nous n’avions rien consommé....visiblement ils ont déjà effectué cela sur d’autres clients ....Déception totale du coup . Nous ne conseillons pas cet hôtel pour tous ces désagréments...... Les lunettes avaient une valeur mais surtout elles étaient adaptées à la vue de mon mari Dommage d’en arriver là ...
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AmandaO_LINE_LA, Guest Relations Manager de The LINE Hotel Los Angeles
A répondu le 22 oct. 2019
Hello Antonella, I am disappointed to learn you did not enjoy your stay with us. We do our best to create a pleasant guest experience and regret to hear of the we were unable to meet your travel needs. I am sorry to hear that restaurant and Valet Parking did not meet your financial expectations. In regards to the parking pricing, our parking price is market competitive, offering the lowest price while being able to provide seamless service that includes 24 hour valet with in and out privileges in a secured garage. lastly, I would like to make amends to the situation concerning your glasses. I've seen that you have posted a review on google as well and unfortunately no report has been made to the hotel to rectify this. I would be happy to coordinate sending your lost item if it was left behind during your stay. I assure you that no malicious activity was conducted regrading your lost items and if we can trace it we will be happy send it to you. Please feel free to contact me directly to discuss further (GuestServices.LA@thelinehotel.com. I look forward to hearing from you, Best Wishes, Guest Experience Coordinator, Ariel Sansaricq
Plus
isacrepes a écrit un avis (oct. 2019)
Lille, France92 contributions32 votes utiles
Très beau hôtel très design La vue des chambres est exceptionnel Il faut aimer le côté très épuré du mobilier Tout béton!!un peu chaleureux roof top avec piscine et restaurant Parking petit ne pas oublier de faire une réservation
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AmandaO_LINE_LA, Guest Relations Manager de The LINE Hotel Los Angeles
A répondu le 20 oct. 2019
Dear isacrepes, We are beyond grateful for the time you have taken to share your lovely feedback with us. We pride ourselves on an enlightened level of guest service and strive to deliver that and more to you while visiting us here at the LINE LA. It is a delight to learn we succeeded in meeting your expectations. Again, Thank you for your kind words. We look forward to giving you a warm welcome back very soon. All the best, Guest Experience Coordinator, Ariel Sansaricq
Plus
Jc M a écrit un avis (sept. 2019)
Mougins, France1 contribution1 vote utile
Hôtel bruyant au possible, nous avions l’impression de dormir dans la rue et nous étions pourtant au 11 ème étage . Le prix du parking est très cher 45 dollars par jour . Et pour finir, une fois le check out réglé nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir un débit sur notre carte bancaire pour une soit disant consommation au mini bar . Si vous avez le choix fuyez cet hotel.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AmandaO_LINE_LA, Guest Relations Manager de The LINE Hotel Los Angeles
A répondu le 9 sept. 2019
Dear Guest, I am disappointed to learn you did not enjoy your stay with us. We do our best to create a pleasant guest experience so we do apologize that we did not meet your financial expectations. Thank you for your patronage and we do hope this experience has not tainted your confidence in our willingness to provide suburb guest service. Please contact us directory (Guestservices.LA@thelinehotel.com) should you be travailing to LA- we would love the opportunity to offer a quieter room type and seamless service. Best Regards Senior Guest Experience Manager Amanda Osborn
Plus
Noëmie L a écrit un avis (sept. 2019)
18 contributions41 votes utiles
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très design. Nous avons beaucoup aimé le style très particulier de la déco. Mais il y a un gros point noir : le bruit ! C’est insupportable, on a l’impression de dormir dans la rue. Les fenêtres sont en simple vitrage, ce qui ne correspond pas du tout au standing (et au prix !!!) de l’hôtel. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, si bien que vous profitez des douches des voisins et du moindre bruit. Nuits pas très reposantes pour la fin de notre périple. Le restaurant est très agréable mais absolument hors de prix, c’est même scandaleux ! Pas de petit déjeuner proposé, ça manque beaucoup. Bref, une déception au global.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de AmandaO_LINE_LA, Guest Relations Manager de The LINE Hotel Los Angeles
A répondu le 5 sept. 2019
Dear Guest, I am very sorry to hear of the challenges you experienced with the outside noise. We completely understand that the noise tends to be too much for some. We do everything in our means to control the noise level and it sounds like we did not succeed on this occasion. Please feel free to contact a member of our Guest Experience Team (GuestServices.LA@thelinehotel.com) the next time you book with us. We will personally look after your reservation to ensure you are placed into a quieter room type. It was a pleasure having you stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future. Warmest Regards, Senior Guest Experience Manager Amanda Osborn
Plus
Elise l a écrit un avis (août 2019)
Enghien-les-Bains, France7 contributions13 votes utiles
Hôtel recommandé par Voyageur du Monde. Pour notre dernière nuit à Los Angeles avant de reprendre l’avion quelle déception et quelle mauvaise nuit. Il n’y a pas de double vitrage et entre la soirée au bord de la piscine et le traffic du matin c’est juste impossible de dormir, pour ce type d’hôtel c’est intolérable et même impensable surtout à LA. Les chambres sont petites et les lits doubles sont minuscules. Si la décoration globale moderne Arty peu plaire par son originalité dans l’ensemble l’établissement manque cruellement de charme et d’âme. Le seul point positif pour nous a été le personnel souriant et dynamique au check in mais bon pas très perspicace sur l’emplacement de la chambre car nous étions avec des enfants et une chambre moins bruyante aurait été bienvenue. Pour le quartier tout dépend de ce que vous recherchez mais pas grand chose à voir et à faire.
Plus
Date du séjour : août 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AmandaO_LINE_LA, Guest Relations Manager de The LINE Hotel Los Angeles
A répondu le 30 août 2019
Dear Guest, Firstly, thank you for taking the time to feedback from your recent stay. It is wonderful to hear that our team made a positive impression at check in. We pride ourselves on enlightened customer service so it is always reassuring to hear our staff connections with our guest. I am very sorry to hear of the challenges you experienced with the outside noise. We completely understand that the noise tends to be too much for some. We do everything in our means to control the noise level and it sounds like we did not succeed on this occasion. Please feel free to contact a member of our Guest Experience Team the next time you book with us. We will personally look after your reservation to ensure you are placed into a quieter room type. It was a pleasure having you stay with us and we look forward to welcoming you back in the near future. Warmest Regards, Senior Guest Experience Manager Amanda Osborn
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
204 $US - 329 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
wilshire hotel los angeles, wilshire plaza los angeles, wilshire plaza hotel los angeles, wilshire plaza hotel los angeles, los angeles wilshire plaza
ANCIENNEMENT
The Wilshire Hotel Los Angeles
ADRESSE
États-UnisCalifornieLos AngelesWilshire / Central L.A / Koreatown
NOMBRE DE CHAMBRES
384
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The LINE Hotel Los Angeles
Quelles sont les attractions populaires proches de The LINE Hotel Los Angeles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Koreatown (0,2 km), R Bar LA (0,4 km) et The Normandie Club (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The LINE Hotel Los Angeles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The LINE Hotel Los Angeles ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The LINE Hotel Los Angeles ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The LINE Hotel Los Angeles ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The LINE Hotel Los Angeles ?
Exemples de restaurants bien situés : The Boiling Crab, Cassell's Hamburgers et Quarters.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The LINE Hotel Los Angeles ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
The LINE Hotel Los Angeles propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans The LINE Hotel Los Angeles ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The LINE Hotel Los Angeles propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de The LINE Hotel Los Angeles ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Angels Flight Railway (4,7 km), El Pueblo de Los Angeles (5,6 km) et Hollyhock House (4,3 km).