Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Los Angeles Airport

Enregistrer
Partager
5711 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045-5672
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Hotels.com
Booking.com
138 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
161 $US
132 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 29 $US
FindHotel138 $US
Priceline
StayForLong161 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1540)
Chambre et suite (749)
Salle à manger (98)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Los Angeles Airport
Mise à jour : 27/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 141 sur 402 hôtels à Los Angeles
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Los Angeles ? Alors l'Hilton Los Angeles Airport vous apportera entière satisfaction.

Tout proche de monuments populaires comme LAX Theme Building (1,9 km) et Otis College of Art and Design Gallery (3,5 km), le Los Angeles Hilton vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Los Angeles.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hilton Los Angeles Airport sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Hilton Los Angeles sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car l'Hilton Los Angeles Airport Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Jino's Pars, Sweet Fish Sushi Bar et Sizzler - Manchester Ave..

Si vous avez le temps, Venice Skatepark, Exposition Park et Mildred Mathias Botanical Gardens sont des parcs situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Los Angeles !

Plus
Chambre et suite (749)749
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Services de navette/taxi gratuits
Service d'autobus
Location de voitures
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Films à la demande
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
42Voiture recommandée
Note : 42 sur 100
35restaurants à 1 km
0attractions à 1 km
6226avis120Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 558
  • 2 383
  • 1 376
  • 548
  • 361
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pierre Jean M a écrit un avis (mars 2020)
Poitiers, France6 contributions8 votes utiles
L’hôtel est génial, tous est pensé pour votre confort. Personnel très aimable, comme toujours aux États-Unis, je recommande vivement cet établissement près de LAX. De plus vous pouvez même gérer votre retour de voiture si vous avez loué chez Hertz. Literie au top et plusieurs choix pour se restaurer dans l hôtel même. Merci à toute l équipe du hilton de Los Angeles airport
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de HiltonLAX8, Guest Relations Manager de Hilton Los Angeles Airport
A répondu le 4 mars 2020
Thank you for taking the time to share your recent stay at the Hilton Los Angeles Airport. We greatly appreciate your favorable remarks concerning the convenient location of our Hotel to the Los Angeles Airport, our friendly and helpful staff and service, our comfortable guestrooms and beds, and your enjoyment of our three restaurants that are easily accessible from our Lobby. Needless to say, your remarks are the kind we like most to receive. It is our goal for our guests to feel that the Hilton Los Angeles Airport is their HOME AWAY FROM HOME. I will be sure to share your kind comments with our staff. It was our pleasure to have you as our guest. We value your patronage and look forward to the opportunity to serve you again the next time you are in the Los Angeles area. Best regards, Myra Hayes
Plus
Catherine V a écrit un avis (déc. 2019)
Troyes, France198 contributions51 votes utiles
Nous y avons séjourné deux fois un long week end. La chambre était superbe. Pratique car il y a une navette aéroport-hôtel. Les agences de locations de voiture ne sont pas loin, accessible à pied avec navette de l’agence de location de voiture à l’aéroport. Le bus pour aller à Santa Marina Pier coûte $2 mais c’est très long surtout au retour avec les embouteillages à 18:00. Ne rentrez pas en heure de pointe. Aussi le concierge nous avait dit que pour aller à Universal studios cela coûtait $35. Faux! Nous avons payé $75, cela fait mal à la carte bleu. Prenez le Uber qui est très pratique avec prix fixe. Le soir au restaurant, les serveurs étaient géniaux. Le petit déjeuner en buffet était pas mal. Dommage que le support papier toilette qui était mal vissé pour un hôtel comme celui là.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
nathalie C a écrit un avis (oct. 2019)
2 contributions2 votes utiles
Hôtel très bien situé si vous voulez être à côté de l'aéroport + un service de navette. Parties communes impeccables, petit petit-déjeuner copieux par contre chambre pas top du tout. 2 lits soit disant king size minuscules , à mon avis 130 de largeur à tout casser. On avait 1chambre au troisième qui donnait directement sur la piscine, salle de bains à refaire.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MyraH143, Guest Relations Manager de Hilton Los Angeles Airport
A répondu le 30 oct. 2019
Thank you for taking the time to share your recent stay at the Hilton Los Angeles Airport. We greatly appreciate your favorable remarks. We will be sure to share your kind comments with our staff. It was our pleasure to have you as our guest. We look forward to the opportunity to serve you again the next time you are in the Los Angeles area. Best regards, Myra Hayaes
Plus
TatoTaa a écrit un avis (juil. 2019)
Yvonand, Suisse62 contributions33 votes utiles
Première étape de notre trip aux USA pas décevante ! Hôtel bien situé, facile à trouver depuis l’aéroport. Nous avons pu avoir 2 chambres côte à côte pour nous et les enfants, au 3e étage (3101, 3102). Chambres visiblement bien entretenues, spacieuses. Pas de problème de bruit, nos chambres donnant sur la cour intérieure. Parking un peu bas pour notre Chevrolet Tahoe, nous avons dû utiliser le Valet parking, très agréable par ailleurs. Petit déjeuner continental pour 26$, on en a pour notre argent, mais aussi pour 100$!! On se réjouit d’y revenir pour notre dernière nuit dans 3 semaines.
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Scenic07259468931, Guest Relations Manager de Hilton Los Angeles Airport
A répondu le 30 juil. 2019
Thank you for taking the time to leave a review from your recent stay at the Hilton Los Angeles Airport. I assure you I have shared your comments with hotel management for their further review. We greatly appreciate your feedback, as it allows us to make improvements for our guests’ experience. It was our pleasure to have you as our guest and hope for another opportunity to serve you. Best Regards, Catharine B. Guest Services Manager
Plus
Bruno T a écrit un avis (avr. 2019)
Bron, France8 contributions1 vote utile
Accueil agréable effectué en français, la chambre et le lit sont excellents (bon sommeil sans bruit malgré l'aéroport), le parking et la salle de bains un peu petits. Il est recommandé d'avoir la carte Hilton Honors pour avoir un accueil et un tarif WIFI préférentiels.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : avril 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Scenic07259468931, Guest Relations Manager de Hilton Los Angeles Airport
A répondu le 30 juil. 2019
Thank you for taking the time to leave a review from your recent stay at the Hilton Los Angeles Airport. We are so pleased you had an enjoyable stay! It was our pleasure to have you as our guest and look forward to another opportunity to serve you! Best Regards, Catharine B
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
121 $US - 196 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton los angeles airport, hilton los angeles airport hotel los angeles, hilton hotel los angeles, los angeles hilton
ADRESSE
États-UnisCalifornieLos AngelesLAX Area / Westside
NOMBRE DE CHAMBRES
1234
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Los Angeles Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Los Angeles Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sam First (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Los Angeles Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Los Angeles Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Los Angeles Airport ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Los Angeles Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Aliki's Greek Taverna, Zpizza et Daily Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Los Angeles Airport ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Los Angeles Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Los Angeles Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Los Angeles Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Los Angeles Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Los Angeles Airport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Los Angeles Airport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Bruce's Beach (6,5 km).