Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

NH Brussels Airport

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (317)
360
Panoramas (11)
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !PROFITEZ DAVANTAGE!
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 3 sur 12 hôtels à Machelen
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un endroit où séjourner à Diegem ? Voilà ce qu’il vous faut : le NH Brussels Airport, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Diegem à votre portée.

Le NH Brussels Airport vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un sauna et un salon. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le NH Brussels Airport est situé à deux pas de restaurants comme Pizzeria Napoli Antica, IL Barinetto et Testa Rossi.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au NH Brussels Airport car vous pourrez découvrir tout ce que Diegem a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Consigne
Parking public payant à proximité
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Salle de réception
Salles de réunion
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 2 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Accédez à 150 D$ !
1301avis13Questions/Réponses9conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 408
  • 519
  • 222
  • 90
  • 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Kombertrand a écrit un avis (janv. 2024)
Melun, France1 contribution
J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre que nous avons choisi était très spacieuse. Bon emplacement de l hôtel juste en face de la gare de Diegem Le ménage dans la chambre a été faite tous les matins; pas de bruit dans les chambres malgré que l hôtel soit situé à côté de l aéroport et d’une gare dû à une bonne insonorisation. L’hôtel met à disposition une wifi gratuite
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport
A répondu le 8 janv. 2024
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans la région de Bruxelles. Je suis très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un futur proche. dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations. Bien à vous, Andreea - Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Michel Z a écrit un avis (déc. 2023)
Bruxelles, Belgique593 contributions1280 votes utiles
(Trop) Court séjour d’une courte nuit en formule « Park Sleep & Fly ». Tout s’est magnifiquement deroulé, l’accueil tant au Check-in qu’au Check-out était très chaleureux. Notre Toyota y restera une semaine en sécurité. Nous étions déjà venus, fin juillet 2015, et ne regrettons pas d’y être revenus. Notre chambre (218) était très confortable. Notre dîner à la Brasserie, en soirée, était franchement délicieux (scampis & pâtes au pesto), le service très sympathique et efficace. Un mini petit déjeuner était même possible avant l’embarquement dans la navette matinale. Le chauffeur de notre navette, à quatre heures du matin était très aimable. Bref, une expérience à rééditer avec grand plaisir.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport
A répondu le 8 janv. 2024
Cher M. Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous sommes très fiers et heureux d'entendre parler de vos expériences. Nous apprécions vraiment votre clientèle, votre loyauté et votre confiance. Notre personnel est toujours prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ! Bien a vous, Andreea - Front Office Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Cyn a écrit un avis (nov. 2023)
Spa, Belgique131 contributions63 votes utiles
Joli hôtel, propre avec navette rapide pour l aéroport. Effectivement, l'amabilité du personnel n'est pas des meilleurs... Le - : lit dur Le plus : jolie chambre avec vue sur les avions qui décollent je n'ai pas déjeuner et ne peux donc pas juger
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport
A répondu le 30 nov. 2023
Cher Monsieur / Chère Madame Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis très préoccupé par le service fourni, car l'un de nos principaux objectifs est de fournir un excellent service à la clientèle. J'apprécierais que vous nous donniez plus d'informations sur vos commentaires afin que cette expérience ne se reproduise pas avec les futurs clients de l'hôtel. Cette affaire fera l'objet d'un suivi et d'une formation complémentaire pour toutes les personnes concernées. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cette situation a pu vous causer. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une seconde chance, afin de vous montrer que nous sommes capables de fournir un meilleur service. Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Virginiedlz a écrit un avis (oct. 2023)
Province de Liège, Belgique1 contribution1 vote utile
Aucun problème concernant l'infrastructure et les services proposés par l'hôtel. Néanmoins, comme ce qui a déjà été constaté auprès d'autres anciens clients, l'amabilité du personnel est à revoir. Lors de notre séjour, nous avons eu l'impression de déranger: -agacement du personnel au check in car nous osons poser des questions sur le fonctionnement de l'hôtel -peu de salutations -aucun effort pour parler français ou anglais Vu le standing de l'hôtel, nous déplorons ces comportements qui nous poussent à en choisir un autre malgré les bons services proposés.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport
A répondu le 21 nov. 2023
Chère Madame Virginie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.. Je vous prie d'accepter mes excuses pour la déception que vous avez ressentie en quittant notre hôtel. Soyez assuré que nous avons étudié votre commentaire concernant le service et que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir le maintien de nos normes élevées habituelles. Nous vous informons que la moitié de notre personnel parle français et l'autre moitié néerlandais. Tout le personnel de la réception parle anglais. Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
nicole l a écrit un avis (sept. 2023)
liège376 contributions104 votes utiles
Encore une fois, l'accueil se fait en anglais ! Personne ne parle français à la réception, ce qui est un comble pour un pays à moitié francophone. La chambre est correcte mais le choix au resto est très limité, cher et basique.
Plus
Date du séjour : septembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport
A répondu le 10 oct. 2023
Cher Monsieur / Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je vous prie d'accepter mes excuses pour la déception que vous avez ressentie en quittant notre hôtel. Soyez assuré que nous avons étudié votre commentaire concernant le personnel ne pouvant pas vous accueillir en français. Veuillez noter qu’au moins la moitié de notre personnel est capable de parler français et plusieurs langues comme: néerlandais, anglais, espagnol, etc. Mes excuses si le personnel à votre arrivée n’a pas pu s’exprimer en français.que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir le maintien de nos normes élevées habituelles. Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Machelen.
FOURCHETTE DE PRIX
93 € - 146 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
nh hotel brussels, hotel nh brussels airport diegem, nh brussels airport hotel diegem, nh hotel diegem, nh hotels diegem
ADRESSE
BelgiqueFlandresBrabant flamandMachelen
NOMBRE DE CHAMBRES
234
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NH Brussels Airport Hotel (Machelen) : tarifs 2024 et 202 avis

Questions fréquentes sur NH Brussels Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de NH Brussels Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a R.A.V.E.N. Zaventem (0,7 km).
Quels sont les services offerts par NH Brussels Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de NH Brussels Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à NH Brussels Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez NH Brussels Airport ?
Oui, parking gratuit et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de NH Brussels Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Mismo, Crowne Plaza Brussels Airport et L OSTERIA DEGLI ANGELI.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans NH Brussels Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
NH Brussels Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, NH Brussels Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
NH Brussels Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, NH Brussels Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
NH Brussels Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
NH Brussels Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.