Bienvenue au The Westin Fort Lauderdale Beach Resort, votre second chez vous à Fort Lauderdale. Le The Westin Fort Lauderdale Beach Resort met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de monuments tels que First Presbyterian Church (2,7 km) et Las Olas Boulevard (3,1 km), le The Westin Fort Lauderdale Beach Resort est parfait pour découvrir les différentes attractions de Fort Lauderdale.
Les chambres du The Westin Beach Resort & Spa, Fort Lauderdale Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Le The Westin Fort Lauderdale Beach Resort propose conciergerie et service de chambre. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique dispose d'un parking.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Casablanca Cafe, Casa D'Angelo et Louie Bossi’s Ristorante Bar Pizzeria, tous non loin du The Westin Fort Lauderdale Beach Resort.
Si vous êtes en manque d'activités, Fort Lauderdale Beach Park (1,9 km) et Hugh Taylor Birch State Park (1,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Westin Beach Resort & Spa, Fort Lauderdale Hotel.
Le The Westin Fort Lauderdale Beach Resort vous offre le meilleur de Fort Lauderdale à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Ce bel hôtel sur front de mer offre une vue magnifique et un confort digne de la chaîne. L'accueil y est impeccable et le confort également. Etablissement assez calme malgré la fréquentation. La piscine est prisée et il vaut mieux se présenter tôt le matin. Le bar est sympathique. Et il suffit de traverser la passerelle de l'hôtel pour accéder à la plage. La localisation est excellente pour ceux qui veulent tout faire à pieds....restaurants et magasins souvenirs.
Je ne peux pas en dire assez sur cet hôtel. Le service est IMPECCABLE. Permettez-moi de commencer par dire que je travaille dans le domaine de l'hôtellerie et que cela a été l'une des meilleures expériences de ma vie. Du directeur général Danny, du directeur de l'ingénierie, Damian et Robert sous-directeur du front office, tous étaient merveilleux! Ma famille et moi avons été traités comme des VIP. Le temps était parfait pour notre petit week-end. La propreté de la chambre était au rendez-vous. Sentait bon et frais. Avait une belle vue sur l'océan. Nous avons dîné chez Lona et nous nous sommes bien amusés. La nourriture était exceptionnelle, tout comme le service. Je reviendrai à coup sûr. Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis et à ma famille. Continuez ce bon travail!
Le Westin est un super hôtel pour des vacances à la plage. La plage et la piscine ne sont qu'à quelques pas. C’est très propre et le personnel est sympathique. Les restaurants servent une cuisine délicieuse. Il y a un Starbucks sur la propriété. Il y a beaucoup de restaurants et de boutiques en bas de la rue à distance de marche. J'y retournerais certainement. Nous avons volé donc nous n’avions pas de voiture. Nous avons juste appelé un Uber quand nous avions besoin d'une voiture. Ils facturent 43 $ par jour pour le stationnement. L'un des ascenseurs a arrêté de travailler le troisième jour de nos 7 jours de vacances dans la tour sud. Ce n'était toujours pas résolu lors de notre départ. Un peu dérangeant pendant la situation Covid et essayant de se distancer socialement. Tout le personnel portait des masques et la plupart des invités. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances! !…
J'ai réservé mon séjour au Westin sur Travelzoo et c'était la première fois que je le faisais. Avec cette nouvelle expérience, Iris, l'une des concierges, m'a offert un service hospitalier exceptionnel. Non seulement en étant patiente avec moi et en répondant à toutes mes questions, mais elle m'a également aidé à changer de chambre lorsque ma première option n'était pas à ma satisfaction. Iris est allée au-delà et a vraiment rempli mon expérience au Westin!
Nous sommes arrivés à 22h30, d'un vol retardé, et nous sommes arrivés. On nous a donné une chambre qui était sale, avec les draps défaits et la lessive partout; très préoccupant pendant une pandémie. Ils nous ont donné une autre chambre, heureusement celle-ci était propre. Nous avons demandé des serviettes supplémentaires le 2 e jour et elles ne sont jamais venues. Nous nous sommes séchés avec des essuie-mains. Le 3ème jour, nous avons manqué de papier toilette ET de papier hygiénique et avons dû recourir à la douche pour nous nettoyer, sans serviettes pour ensuite nous sécher.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page