Bienvenue à l'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place, votre second chez vous à Chicago. L'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Pendant votre séjour à l'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place, visitez The Loop (2,3 km) et Buckingham Fountain (2,8 km), les attractions les plus connues de Chicago.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place sont dotées d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients de l'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel.
Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car l'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place est situé à deux pas de restaurants comme Grand Lux Cafe, Giordano's et Giordano's.
Les parcs, comme Millennium Park, Lincoln Park et Maggie Daley Park, valent également le détour.
L'Hilton Garden Inn Chicago McCormick Place vous offre le meilleur de Chicago à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Location d’espaces pour soirées privées. Extrêmement bruyant. Entendons la musique des soirées dans les chambres jusqu’à tard la nuit. Il est très difficile d’y dormir et cette situation semble normale pour le personnel. Hôtel à éviter.
Hilton infernal. Il n'y avait aucune reconnaissance de mon statut Gold à l'arrivée. L'homme qui m'a enregistré a refusé de donner une chambre d'angle. Je suis revenu et j'ai donné un pourboire à la préposée qui a facilement traité cette demande. Il fallait mendier pour le ménage. Pire encore, aucun de mes collègues et moi-même n'avons eu d'eau chaude pendant deux semaines. C'était de la torture.
Cette critique est strictement de mon point de vue en tant que membre Hilton Honors Diamond. J'ai été très déçu de la façon dont j'ai été traité au HGI Chicago McCormick Place. Je me suis enregistré avec Khayla qui ne m'a pas reconnu ni accueilli en tant que membre HH et / statut qui aurait dû inclure un sac de bienvenue avec deux bouteilles d'eau gratuites. Après avoir vérifié ma chambre, j'ai réalisé qu'avant l'enregistrement, ma chambre avait été changée en accessible aux personnes handicapées sans mon autorisation préalable. Je ne me suis pas plaint car j'étais curieux de voir une installation accessible mais en tant que membre Diamond, je suis censé être assuré de mon choix de chambre réservée. Je suis retourné à la réception pour demander mon eau en bouteille gratuite HH et j'ai été traité comme si je demandais une faveur au lieu de quelque chose auquel j'avais droit en tant que membre HH Diamond immédiatement après l'enregistrement. Un autre agent de la réception (un jeune, mince un homme blanc portant des lunettes) , au lieu de s'excuser d'avoir à demander, a dit… " Oh, bien sûr, je peux vous apporter deux bouteilles d'eau… " . J'ai dit au voiturier, qui n'est PAS un employé de l'hôtel, que j'avais le forfait «Park and Stay». Il m'a demandé de vérifier ma réservation auprès de la réception et m'a suivi dans l'hôtel pour regarder mon retour à Khayla et lui a dit que le voiturier ne croyait pas que j'avais réservé le forfait Park and Stay. Elle regarda vers l'endroit où le valet observait notre interaction et lui fit signe que j'avais raison. Après cela, je suis retourné avec lui à la cabine de voiturier où il m'a finalement donné mon reçu de stationnement et m'a expliqué les procédures d'entrée et de sortie du parc et du séjour. J'ai été humiliée et insultée et j'avais l'impression d'être victime de discrimination parce que j'étais une femme âgée de couleur traitée comme une enfant. La prochaine fois, je dirai au voiturier que s'il ne croit pas que j'ai réservé le forfait Park and Stay, il pourra vérifier ma réservation directement auprès de la réception car je ne le ferai pas. Je recommande à l'hôtel d'apposer une vignette 'Park and Stay Package' fournie soit par l'hôtel soit par le voiturier à l'usage de l'hôtel, à l'intérieur ou à l'extérieur du porte-clef de la chambre afin d'éviter ce type de conflit et les allers-retours à la réception. Le service de voiturier était de 59 $ SANS le forfait Park and Stay qui comprend les privilèges d'entrée et de sortie. Vous pouvez également vous garer vous-même dans le même parking extérieur du bloc suivant pour 42 $ par jour de 24 heures, mais cela n'inclura pas les privilèges d'entrée et de sortie. Il n'y avait pas de portier en service à mon arrivée, mais des chariots à bagages étaient disponibles. Le personnel de la réception m'a donné des informations inexactes lorsque je suis revenu une troisième fois pour demander comment je pouvais utiliser mon crédit de 10 $ pour la nourriture et les boissons «My Way». Khayla a dit que je pouvais l'utiliser au mini-marché du hall de l'hôtel, au restaurant Vu Rooftop de l'hôtel et / ou au Starbuck adjacent au hall de l'hôtel et que tous les achats pouvaient être facturés à ma chambre d'hôtel. La supérette de l'hôtel vend des collations emballées, des produits et des boissons en bouteille et en canette aux prix typiques de l'hôtel avec un registre de paiement en libre-service pour tout sauf les boissons alcoolisées, qui doivent être réglées à la réception. Bien que le registre de paiement en libre-service vous demande si vous souhaitez un reçu imprimé pour les achats non alcoolisés, vous ne pouvez pas en obtenir un car il n'est jamais approvisionné en papier, ce qui signifie que vous devez retourner à la réception pour obtenir votre reçu imprimé, ce qui va à l'encontre de votre objectif. - vérifier. Le lendemain matin, je suis entré dans Starbucks pour me faire dire par Brianna, la responsable, que son Starbucks ne fournissait plus ce service aux clients de l'hôtel après la mise à niveau des registres en décembre dernier. Elle m'a dit qu'elle avait déjà informé certains employés de HGI de ce fait, mais apparemment, il y avait eu un certain type de confusion dans la communication. Elle a gracieusement accepté de m'escorter à la réception pour informer le personnel actuel de service de la même manière, car elle ne voulait pas qu'ils continuent à dire aux clients de l'hôtel qu'ils pouvaient utiliser leurs crédits HH My Way Food and Beverage de 10 $ ou autrement commander auprès de Starbucks dans l'espoir de pouvoir facturer les achats dans leur chambre. Conformément aux ordonnances actuelles de Chicago, tous les clients doivent porter des masques et ceux qui ne sont pas vaccinés contre le virus Covid - 19 ne peuvent pas dîner dans les restaurants mais peuvent acheter des commandes à emporter/livraison. Le restaurant de l'hôtel est le Vu Rooftop au 22 ème étage qui propose des repas sur place ou à emporter pour le petit-déjeuner, le dîner et le brunch le week-end. La livraison et le service en chambre ne sont PAS des options. L'accès au restaurant nécessite un laissez-passer spécial pour l'ascenseur à la réception APRÈS avoir fourni une preuve de votre statut vaccinal OU vous pouvez passer par la porte du hall près de la supérette de l'hôtel et après avoir prouvé votre statut vaccinal à un agent de sécurité qui surveille l'entrée publique, seront autorisés sur l'ascenseur public vers le Vu. Le problème est que pour les clients non vaccinés qui souhaitent emporter, vous n'êtes pas autorisé à accéder au restaurant pour les commandes à emporter comme vous le feriez normalement dans d'autres restaurants publics. Au lieu de cela, j'ai été obligé d'imprimer un menu en ligne et de l'emporter avec moi au point de contrôle de sécurité de l'accès public au rez-de-chaussée. Ensuite, j'ai dû demander à l'agent de sécurité du restaurant d'appeler à l'étage pour envoyer quelqu'un en bas prendre ma commande. La gérante qui est descendue m'a expliqué que l'une des deux options de paiement était de lui donner ma carte de crédit qu'elle prendrait à l'étage pour traiter ma commande. N'arrive pas. L'autre était autorisé à facturer ma commande dans ma chambre, mais on ne m'a pas demandé combien je voulais donner de pourboire et on ne m'a pas fourni de reçu pour ma commande lorsque ma nourriture m'a été apportée en bas. Lors du départ de l'hôtel deux jours plus tard, les frais du Vu étaient sur ma facture d'hôtel qui affichait un pourboire de 3 $ pour une commande de 15 $. Ma plainte ne concerne pas le pourboire, mais le processus de commande à emporter de Vu pour les clients non vaccinés. L'ordonnance de Chicago autorise les clients non vaccinés à entrer brièvement et uniquement dans les restaurants publics dans le but de passer et de prendre en personne la livraison de vos commandes de nourriture. Le Vu Rooftop VIOLE non seulement cet article de cette ordonnance, mais son processus de commande à emporter est trop compliqué pour les clients de l'hôtel non vaccinés et oblige spécifiquement les clients HH à limiter leur avantage de 10 $ pour la nourriture et les boissons au mini-marché emballé de l'hôtel. Avantages: L'hôtel est situé sur Cermak avec un accès intérieur au centre de conventions McCormick Place, à proximité d'une épicerie de quartier, de restaurants de restauration rapide et de Chinatown plus au nord sur Cermak. En général, je suis très reconnaissant et reconnaissant envers tous les employés de l'hôtel qui sacrifient éventuellement leur propre santé lorsqu'ils se présentent au travail tous les jours pendant une pandémie. Notre suite d'angle à une chambre dispose d'un bel aménagement spacieux, de rideaux motorisés, d'un bar avec évier et d'une demi-baignoire supplémentaire. Notre suite était d'une propreté impeccable ! Nous n'avons vu aucune saleté sur nos lingettes personnelles que nous utilisions pour ré-essuyer ce que le ménage avait déjà nettoyé dans notre chambre. Nous aurions pu sauver nos propres lingettes ! Tous les appareils et télécommandes fonctionnaient. Les services d'entretien ménager étaient sur demande et l'hôtel a affiché une politique verte / écologique qui inclut le recyclage des conteneurs de déchets. Les politiques de sécurité en place étaient très réconfortantes. Vous avez besoin de la clé de votre chambre d'hôtel pour accéder à votre étage et aux commodités communes. Il y avait de grands gardes de sécurité sans uniforme qui avaient l'air très imposants mais efficaces dans le hall. Le vendredi soir 4 février, alors que je faisais la queue à la réception pour voir si quelqu'un avait rendu mes lunettes de soleil perdues, je suis allé voir le gardien de sécurité avec hésitation pour voir si je pouvais gagner du temps en demandant si l'hôtel avait un Lost et trouvé. Il m'a demandé ce que j'avais perdu et où avais-je été avec l'objet pour la dernière fois. J'ai indiqué l'endroit où je pensais avoir enlevé mes lunettes alors que j'étais assis dans le hall près de la porte. Il m'a choqué en quittant son poste, en se dirigeant vers l'endroit où je m'étais assis auparavant, a sorti les coussins du canapé, a sorti le canapé, s'est allongé par terre et a regardé en dessous, a retiré la table basse et a regardé en dessous, ce que j'ai n'aurais jamais pu faire à cause de mes handicaps physiques. Après toutes ces recherches, il a mis son talkie-walkie et a appelé le service d'entretien ménager du hall pour demander si quelqu'un avait rendu mes lunettes. Je l'ai remercié abondamment d'avoir vérifié, mais j'avais trop peur pour lui demander son nom. Je ne me plaignais pas de son apparence intimidante, mais je voulais mentionner à quel point cela signifiait pour moi qu'il soit allé au-delà de l'appel du devoir pour m'aider. Il était le seul employé pendant tout mon séjour qui m'a fait sentir le bienvenu et important. Points négatifs : Le service client en général est un cauchemar et le personnel de la réception était irrespectueux. En plus de ce que j'ai mentionné ci-dessus, j'ai demandé une chaise de bureau supplémentaire à 10h00 et on m'a dit qu'elle serait apportée tout de suite. La chaise supplémentaire n'est jamais arrivée dans ma chambre et je n'ai pas pris la peine de faire un suivi. Le thermostat de mon salon n'a jamais dépassé 76 , peut-être parce que le filtre à air devait être changé. Alors que j'étais en bas le jour du départ pour obtenir un chariot à bagages avant 11 heures, un superviseur de l'entretien ménager est entré dans notre suite après avoir retiré le panneau «Ne pas déranger» de notre poignée de porte et l'avoir jeté par terre. Je soupçonne qu'elle cherchait pourboires laissés à la femme de ménage habituelle. Quand elle a réalisé que notre chambre était toujours occupée après avoir entendu mon mari dans la chambre, elle s'est précipitée et est entrée dans la suite vide de l'hôtel à côté avant que je puisse la rattraper alors que je descendais le couloir. Je suggère que les clients recherchent leurs femmes de ménage spécifiques pour leur donner un pourboire en personne, car sinon vous ne savez pas qui reçoit réellement le pourboire. Problèmes de Covid - 19 : Tout le monde doit porter des masques (j'en porte deux), mais l'hôtel discrimine les clients non vaccinés. L'accès à la piscine intérieure et au centre de remise en forme 24h/24 et 7j/7 nécessite un laissez-passer spécial APRÈS avoir fourni au personnel de la réception une preuve de statut vaccinal. Politique injuste car c'est un fait scientifique que les personnes vaccinées/boostées sont toujours infectées et peuvent propager les virus Covid. Si l'hôtel accepte les clients non vaccinés, nous devrions avoir le même accès aux commodités que les clients vaccinés. Je suis un adepte de la conviction que lorsqu'un client d'un hôtel, chaque équipement offert doit être accessible à tous les clients et être en état de fonctionnement, en particulier pendant cette crise de Covid - 19 où l'interaction personnelle entre les clients et le personnel de l'hôtel doit être maintenue à un minimum. J'ai fait au moins 4 déplacements inutiles à la réception à cause d'omissions, d'informations inexactes et/ou d'un dysfonctionnement de la caisse automatique à la supérette. Les vastes suites propres et fonctionnelles de l'hôtel valent la peine d'être retournées dans cet hôtel, mais seulement après que le personnel de la réception ait reçu une formation supplémentaire sur le service à la clientèle en général et en particulier sur la formation HH, car les clients HH sont vos clients les plus fidèles. L'hôtel doit également identifier et licencier le superviseur de l'entretien ménager qui retire les panneaux "Ne pas déranger" des poignées de porte des chambres AVANT que les clients ne quittent les chambres et n'entrent dans les chambres sans frapper. Si des images de surveillance de sécurité existent pour le 14 e étage le samedi 5 février, vous la verrez entrer dans la salle 1401 et sortir précipitamment (elle m'a entendu arriver dans le couloir) pour se cacher dans la salle 1400 entre 10 h 30. M. et 10 : 55 du matin. M. J'ai cherché la femme de ménage de mon étage, mais aucune n'était dans le couloir et aucun chariot n'était visible lors de mon départ. Enfin, j'ai demandé à l'agent de la réception Susanna comment je pouvais personnellement donner un pourboire à la femme de ménage pour ma suite et elle m'a dit que je pouvais laisser le pourboire dans une enveloppe portant la mention "Ménage", ce qui ne m'était pas acceptable. Si HGI me fournit le plein nom de ma femme de ménage à l'arrivée et au départ, je leur enverrai personnellement un chèque en guise de pourboire pour leur service. Les clients et les hôtels doivent faire tout leur possible pour nourrir et conserver ces excellentes femmes de ménage et les traiter comme des atouts précieux qui elles sont.…
Belle chambre d'hôtel est la seule bonne chose que je puisse dire, petit déjeuner super cher (40 $ pour 2 personnes), garde-manger (triple valeur au détail) et parking (58 $ par nuit). Non seulement ce parking était de 116 $ pour les 2 nuits où nous étions là-bas, il a neigé 12 pouces et le vallet n'a même pas pris la peine de nettoyer ma voiture, il a juste ouvert la porte et laissé toute la neige entrer dans ma intérieur, puis a continué à dire "tout bon copain". Extrêmement peu professionnel pour le montant que j'ai dépensé.
J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Tout l'endroit était vraiment propre, semblait vraiment bien géré et je me sentais très en sécurité. Les lits étaient vraiment confortables aussi. C'était super que l'hôtel soit juste en face de l'endroit où j'allais.
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