Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Plusieurs points positifs : la cuisine, avec le lave-vaisselle (vider par le personnel lors du nettoyage quotidien des chambres), nous avons demandé à avoir des plaques de cuisson, elles sont arrivées dans la minute, nous avons pu préparer tous nos repas. Tous le nécessaire de cuisine est mis à disposition. La salle d'eau est bien, pratique, les produits de beauté sont de qualité honnête. La chambre est spacieuse, il y a un espace pour manger, vous pouvez même prendre votre petit-déjeuner en chambre en l'apportant vous même du RDC à l'étage et le personnel se charge de le descendre lors du nettoyage quotidien. Le petit-déjeuner est génial, beaucoup de choix, de très bonne qualité, les gaufre et le porridge sont à tomber ! La laverie est indispensable si vous voyager légers et longtemps, très abordable. Il y a aussi une fontaine à glaçons, indispensable en plein Été a Chicago ! L’hôtel est très bien situé pour une visite touristique de Chicago et l’accès à l'aéroport se fait simplement. Le personnel été super, bienveillant et à l'écoute. Nous reviendront sans hésiter dans cet hôtel. Le seul bémol c'est quelques soirs nous entendions notre voisines de chambre s'exprimer très fortement en asiatique, impossible de lui demander de baisser d'un ton, elle ne répondait pas à la porte, j'ai donc fait intervenir l'hôtel, j'ai su plus tard qu'elle ne parlait pas anglais, certes, mais le respect est une langue internationale.…
Très bien situé près de Magnificent Mile, à deux pas du métro. Très bonne tenue de l'hôtel. Chambre-suite spacieuse, bien équipée ( réfrigérateur,four micro ondes, couverts et vaisselle , lave vaisselle....) Lit de très bonne qualité. Salle de bain pratique. Produits de qualité. Wifi gratuit Petit déjeuner gratuit standard américain mais très correct Accueil sympathique
Literie confortable, salle de bain agréable avec amenities de qualité (Neutrogena). Cuisine équipée avec frigo /congélateur /lave-vaisselle et vaisselle. Assez bien isolé. Petit déjeuner très correct avec waffles et fruits rouges à disposition, 4 variations de plats avec œufs chaque jour, yaourts et oatmeal. Ménage plutôt léger pendant le séjour, mais fait à fond tous les 5 jours et plus si besoin. On s'y sent bien, comme à la maison.... Proche du métro et de Michigan avenue.
Chambre peu ou pas nettoyée. Papier toilette pas remis, lit pas refait si vêtements dessus. Petit déjeuner bon mais peu varié et gaufres non disponibles pendant plusieurs jours. Réception peu arrangeant pour garder des produits frais pendant deux heures, Emplacement très bien situé. Qualité moyenne pour le prix assez élevé de cette suite.
Lit sale. N'était pas propre du tout à l'arrivée. Les draps étaient encore de l'invité précédent. Non lavé. Plein de cheveux une énorme tache de sang sur la couverture. Le personnel nous a dit qu'ils étaient complets, ils nous ont donné de «nouveaux» draps qui semblaient avoir été retirés d'un autre lit. Ils n'ont pas été fraîchement lavés non plus. Nous avons donc décidé de quitter l'hôtel alors qu'il était presque 22 heures. J'ai dû fonder un nouvel hôtel. En tant que membre Hilton Gold, je suis très déçu. La réception nous a remboursé. Horrible dans l'ensemble.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page