Je voyage beaucoup pour le travail et je suis membre Hilton Honors. J'ai toujours de bonnes expériences lors de mon séjour dans les hôtels Hilton. Pendant la pandémie, j'ai acheté une offre et j'ai accepté leur présentation de 2 heures. Je n'étais pas enthousiasmé par cela, mais j'ai pensé que je le vérifierais et que j'aurais peut-être une option pour un futur voyage. Pour une entreprise aussi établie, j'ai été surpris que Hilton recoure à toutes les mauvaises tactiques de vente du livre. Je ne suis pas dans la vente, mais je sais que le succès commence par l'établissement d'un bon rapport et de la confiance. Laura a fait exactement le contraire. Elle était extrêmement désagréable et sa présentation était dispersée et vague. Lorsque les 2 heures se sont écoulées, j'ai indiqué mon intention de partir. Laura a dit que je ne pouvais pas partir tant que je n'étais pas "signé" par quelqu'un d'autre. Qu'est-ce que c'est, la Russie ? ! Il a fallu encore 10 minutes jusqu'à ce que je sois libéré. J'y suis allé en sachant qu'il y aurait une vente difficile, mais je ne m'attendais pas à me sentir sale et battu. Après cette expérience, je mets fin à mon adhésion Hilton Honors. Honte à vous, Hilton, de ne pas traiter vos fidèles clients avec plus de respect.…
Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits. Je viens à Chicago pour le travail plusieurs fois par an et j'ai séjourné dans de nombreux hôtels de la région, et j'ai l'impression d'avoir trouvé "mon hôtel" pour de futurs séjours. La chambre était incroyablement confortable, avec des rideaux transparents et occultants automatiques. La climatisation fonctionnait bien et était silencieuse, donc j'ai bien dormi. Je me suis rendu à la piscine pour 2 des 3 nuits et c'était tout simplement merveilleux après une longue journée. Le restaurant est maintenant ouvert pour le petit-déjeuner et la nourriture est plutôt bonne. Hautement recommandé!
Cet hôtel est exceptionnel. Sensation extrêmement propre, fraîche et moderne. Emplacement fantastique - à quelques pas de Navy Pier, DuSable Bridge, Millennium pak, etc. Les chambres sont grandes et propres avec des lits si confortables que j'ai dormi comme un bébé! Tout le personnel était extrêmement serviable et poli. Tous les concierges et le personnel de la réception étaient extrêmement serviables, en particulier Kenneth et Ves qui possédaient de nombreuses connaissances locales et étaient extrêmement gentils. Chris Rojas, Erika et John m'ont enfin expliqué les Hilton HonorsPoints après 6 ans d'incompréhension, alors un grand merci, je me sens maintenant en confiance pour en tirer le meilleur parti ! !
Nous avons passé une nuit à Chicago et avons choisi cet endroit pour notre séjour. Nous avons réservé deux chambres et avons pu les rapprocher assez. Le personnel d'enregistrement était très serviable, surtout Gustavo. Les chambres étaient grandes et confortables, avec de belles vues dans les deux chambres. Nous reviendrons certainement dans cet endroit. Le seul inconvénient était les frais de stationnement de 59 $, mais cela en valait la peine car nous pouvions y laisser notre voiture pour la journée pendant que nous visitions la ville, même après notre départ pour la journée.
Un si bon ajout aux emplacements HGVC. Chambres confortables, superbes vues, proche de tout, personnel sympathique. Nous avons marché presque partout où nous sommes allés pendant la journée, mais les taxis et Uber étaient à la fois très accessibles et raisonnables (nous les avons utilisés pour le dîner). L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Nous serons de retour!
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