Découvrez pourquoi le Radisson Blu Aqua Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Chicago. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Radisson Blu Aqua Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du salon offert par le Radisson Blu Aqua Hotel. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Tout proche de monuments populaires comme Chicago Chinatown (3,9 km) et Lincoln Park (4,1 km), le Radisson Blu Aqua Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Chicago.
Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'Alinea, Girl & The Goat ou The Signature Room at the 95th.
Mais surtout, le Radisson Blu Aqua Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Chicago telles que Institut d’art de Chicago, National Museum of Mexican Art et Museum of Contemporary Art, qui sont des musées d'art très populaires.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Radisson Blu Aqua Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Chicago a à offrir.
Une bonne situation pour visiter la ville à pied, une chambre de taille correcte, un bon fitness, une piscine pour nager pas très adaptée pour juste se baigner, nous avons tester les petits déjeuner qui proposaient une game complète.
Bel hôtel fidèle au standing des radisson Les chambres sont un peu petites à mon gout, mais la localisation de l’hôtel le compense largement A côté de downtown, du millenium parc vous pouvez largement visiter Chicago à pied. A défaut l hôtel propose des vélos en location ou les « velib « de Chicago se trouvent partout
Nous avons séjourné en couple une semaine dans cet hôtel " haut de gamme ". Le fait qu'il soit agréable, spacieux et moderne n'est pas discutable. Ses chambres, sa literie, sa vue, sa piscine, son jardin, son excellente salle de sport, salle de fitness, terrain de basket indoor, sauna, hammam sont sans équivoque, fabuleux et complètement " amazing ". Mais malheureusement nous n'avons pas eu pleine satisfaction et regrettons même notre choix et cela dès le premier jour.. les raisons sont multiples : - le wifi gratuit bridé, - les boissons dans le mini bar excessivement chers alors qu'un CVS est à côté, - le fait que pendant deux jours aucun service de chambre ne soit passé, Nous avons du en faire la demande, - le ménage fait à la va vite, - Aucun service laundry : pas de machine à laver à disposition ou vous devez payer 4$ le t shirt, - Pas de piscine intérieure car en réparation, - Une isolation phonétique moyenne( le bruit de la rue à 7h du matin peut vous réveiller ) - La caserne de pompier a côté, - Les rideaux qui laissent passer la lumière, - Le prix du petit déjeuner qui malheureusement ne rentrait pas en compte dans les + de 2000 euros la semaine... - Aucune serviette dans la salle de sport.. Bref.. un hotel agréable, splendide.. mais qui au final, nous laisse un sentiment de déception...…
Nous y avons séjourné 4 nuits (du 23 au 27 août dernier). Très bel hôtel idéalement situé dans le quartier du Loop à deux pas du parc Millénium. Personnel accueillant mais le service en chambre est tardif et donc les lits pas toujours refaits lorsque l'on rentre le soir après une journée de visites ce qui est contrariant. Je ne m'en suis toutefois pas plainte auprès de l'hôtel. Il est arrivé une fois que je demande à l'employée de service de ne pas nettoyer la chambre car il était 18h et que nous devions nous doucher et nous préparer pour sortir. Vérifiez votre facture finale (on vous la glisse sous votre porte la veille du départ). J'ai remarqué à mon retour sur le décompte une facturation de 7 boissons du réfrigérateur de la chambre alors que nous n'avions consommé qu'une seule petite bouteille d'eau (nous étions 3 personnes et seulement 2 bouteilles mises à notre disposition le jour de notre arrivée). En plus de cette erreur de facturation, j'ai constaté avec étonnement à mon retour qu'un montant de 120 $ supplémentaires avait été débité de ma carte visa sans aucun justificatif. Je tiens à préciser que la chambre a été laissée dans un état impeccable lors de notre départ. J'ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse à ce jour. J'ai perdu plus de 200 $ et j'attends toujours des explications de la direction de l'hôtel... Nadine Demily Belgique…
Très belle hôtel, moderne et bien décoré. Superbe infrastructures, piscine, salle de sport, salle de basket, billard. Idéalement situé prêt du centre et des commerces. Il est très simple de retourner à l’aéroport avec le taxi et le train. Le petit dej est très sympa (mais assez cher) Attention une de nos deux chambres n’était pas prête à notre arrivée!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page