Nous sommes allés à Chicago depuis Indianapolis pour une petite escapade avec nos deux petits garçons. Quand nous sommes arrivés, le personnel était incroyablement agité et une longue file se formait. Quand ce fut enfin notre tour après une longue attente (ce qui arrive totalement), ma carte, puis la carte de mon mari, n'arrêtaient pas d'être refusées. Je savais qu'il n'y avait rien de mal avec nos cartes car nous les avions utilisées il y a à peine une heure au déjeuner et pour acheter de l'essence. Nous avons appelé notre société CC comme suggéré, et ils ont dit de voir si le système des hôtels avait notre mauvaise adresse répertoriée, car ils semblent avoir ce problème à de nombreuses reprises. Après avoir parlé à la réceptionniste, elle a dit qu'elle ne comprenait pas quel était le problème et que je pouvais aller parler au responsable. Je vais voir le responsable et elle m'a répété qu'il n'y avait AUCUN CAS son adresse dans leur système, elle a également déclaré qu'elle n'avait jamais entendu parler de ce problème et que c'était définitivement la société cc qui gelait nos cartes. Je dois ensuite m'asseoir par-dessus son épaule et lui expliquer que le cc a dit de vérifier notre adresse dans le système, et bas et voici, notre adresse était incorrecte dans le système. La responsable me dit alors qu'elle va nous facturer des frais accessoires de 100 $, et je lui ai dit que la réceptionniste avait indiqué qu'elle ne facturerait que 50 $ pour une nuit. Elle a dit que ce n'était pas notre politique, notre retenue est de 100 $, et je lui ai bien dit que la réceptionniste m'a dit 50 $, je me fie juste à ce qu'elle m'avait dit - et le directeur a alors dit d'un ton incroyablement grossier BIEN JE SUIS LE GÉRANT ET SES 100$ À MON HÔTEL. J'ai été sidéré par son ton, elle est ensuite allée parler à la réceptionniste, qui a confirmé qu'elle m'avait bien dit 50 $, et la responsable a alors marmonné quelque chose dans sa barbe et a finalement réussi à charger ma carte pour le séjour. En plus de cela, ils facturent des frais de villégiature de 35 $ sans aucune raison, notre salle de bain avait du dentifrice sur le rideau de douche et le stationnement coûtait 70 $ pour la nuit (ce qui était super cher par rapport aux autres terrains de la région, mais avec de petits enfants je n'avais pas trop le choix). Je ne reviendrai jamais ici. La seule doublure argentée de cet hôtel était la femme de chambre incroyablement gentille et serviable. Elle mérite des accessoires.…
Le lobby était très joliment décoré. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de nourriture disponible sur place. Ils ont un café mais il était fermé à cause des restrictions covid, ce qui était compréhensible. La chambre était magnifique avec une décoration mise à jour. La vue depuis la fenêtre était agréable sur la ville. Mon mari a eu une procédure à Northwestern, nous avons donc reçu une belle réduction, ce qui était une bénédiction. Étant donné que nous avons un budget serré, la réduction a rendu un voyage stressant un peu moins stressant. Merci pour un agréable voyage.
La pire expérience que j'aie jamais eue, ils ont surchargé pour une chambre de merde où le téléphone ou les interrupteurs ne fonctionnent pas et le pire, c'est qu'ils facturent les frais de villégiature de 47 $ en plus des frais de chambre et des taxes. Ils ne prennent pas de petit-déjeuner et lorsqu'on leur a demandé du dentifrice, une brosse, ils ont simplement dit que nous n'en avions pas encore, ils ont facturé des frais de villégiature de 47 $. Essayez le Hilton à côté et évitez cette merde.
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille pour une nuit pour une petite escapade à Chicago. Nous sommes arrivés le jour où l'hôtel changeait de propriétaire. Nous l'avons réservé en tant qu'hôtel Audrey mais le jour de notre arrivée, il est devenu The Chicago Hotel Collection: Magnificent Mile Hotel and Suites. Ils prenaient littéralement l'ancienne enseigne le matin du départ. J'ai été satisfait de l'hôtel dans l'ensemble. Le lobby a une ambiance unique, mais apparemment le bar y est fermé en permanence, ce qui est dommage car cela aurait certainement ajouté à l'expérience. Le personnel était sympathique. L'enregistrement a pris un certain temps, mais je pense que c'était principalement dû au changement de système. Ces 2 facteurs sont la raison pour laquelle je ne pouvais pas lui donner un 5. La chambre était propre avec des lits confortables et était convenable - de taille pour Chicago. La salle de bain est petite et simple et aurait besoin d'un peu d'attention et d'amélioration. Dans l'ensemble, compte tenu de l'emplacement, c'est une merveilleuse option à River North, à seulement 2 pâtés de maisons du centre commercial Water Tower, à quelques pas de Michigan Avenue et à quelques minutes à pied du Starbucks Reserve Roastery (que nous avons adoré).…
La première chambre sentait vraiment mauvais, alors ils nous ont transférés, mais ça sentait aussi. J'ai trouvé que le filtre HVAC était extrêmement sale et je les ai fait remplacer, ce qui a un peu aidé. J'ai payé un supplément pour une suite qui était grande mais la douche était minuscule et difficile à utiliser pour un homme de 6 '1 ". Les draps ne recouvraient pas entièrement le matelas. Ils utilisaient plusieurs draps plats au lieu d'un drap-housse et cela signifiait que vos jambes se retrouveraient sur le matelas nu, ce qui est dégoûtant. Ils n'étaient pas en mesure de fournir des draps appropriés, mais nous avons obtenu plus de draps plats et les avons ajoutés nous-mêmes. Le service de ménage n'est pas disponible même si vous restez 5 nuits ! Super endroit.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page