Si vous recherchez un hôtel de luxe à Chicago, alors le The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Michigan Avenue Chicago est le choix idéal.
Tout près de monuments populaires comme Lincoln Park (3,4 km) et United Center (4,2 km), le The Gwen, A Luxury Collection Hotel, Michigan Avenue Chicago est le point départ parfait pour partir à la découverte de Chicago.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Conrad Chicago Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et une terrasse sur le toit.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Chicago Conrad propose parking.
Ponctuez votre séjour à Chicago d'une dégustation de tapas local dans l'un des restaurantes alentours, comme Girl & The Goat, The Purple Pig ou Grand Lux Cafe.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les galeries d'art célèbres telles que Chicago Cultural Center, Intuit: The Center for Intuitive and Outsider Art ou L. H. Selman Ltd.
Le personnel du The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Michigan Avenue Chicago se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
En visite à Chicago pour affaire je décide de descendre avec mon associée dans cet hôtel. Bel accueil, belle réception. Emplacement exceptionnel à Chicago. Mais c’est tout ! La chambre que j’ai occupée n’était pas du tout luxueuse comme prévu. De plus, impossible de dormir jusqu’à 6 heures le matin à cause du bruit de la chambre voisine. Quand je demande un mate Check-out, celui-ci m’est attribué gratuitement. Sauf qu’à mon départ à 15h, il m’est facturé 60€. Je pense qu’à ce prix là on peut attendre beaucoup mieux
L'accueil immédiat du voiturier à la réception était incroyable après une si longue journée de voyage. Chaque demande a été satisfaite immédiatement et sans hésitation. Le restaurant Kostali offrait une atmosphère chaleureuse, un délicieux repas et un vin agréable. Parler avec Kayla, barman, serveur, hôte, a été une expérience très agréable. Elle savait quoi recommander comme entrée, entrée et accord parfait avec les vins.
Nous avons choisi le Gwen pour un week-end en couple pour l'emplacement et la terrasse sur le toit. Nous voulions du confort une fois arrivés et le Gwen est parfait. Le service était excellent et ils pourraient avoir mon service de chambre préféré. La nourriture et les cocktails étaient si bons que nous avons annulé nos plans un soir pour dîner à nouveau à l'hôtel.
Vous ne pouvez vraiment pas battre votre séjour au Gwen pour un séjour incroyable à Chicago. Même en plein hiver, ils rendent leur terrasse sur le toit chaleureuse et confortable et même amusante avec le curling en option pendant l'hiver - seule raison de visiter. La carte des cocktails est ma préférée de tous les bars, dans une ville pleine de mixologues de haut niveau.
C'est un hôtel correct, mais le terme "luxe" est un abus de langage. Le plus gros problème était le design intérieur déprimant de la chambre King. J'ai séjourné ici pour la dernière fois en 2013, quand c'était le premier Conrad Chicago avant qu'il ne devienne The Gwen en 2015. À part un nouveau hall et un nouveau restaurant/bar, je ne voyais pas beaucoup de différence, surtout en ce qui concerne les chambres. La salle de bain semble être exactement la même qu'en 2013 . Je pense que les gens sont séduits par le hall, et au-delà de cette façade, c'est un hôtel moyen. Service de voiturier : Eric a été très utile quand je suis arrivé dans la voiture de location. En tant que 20 - quelque chose, il était hors de son élément quand j'ai refusé de lui donner mon numéro de téléphone intelligent. : - ) (Chez The Gwen, ils ont besoin de votre numéro de téléphone intelligent pour la voiture. ) Alors qu'il appelait son patron pour savoir comment faire un service de voiturier à l'ancienne avec un ticket, j'ai alors décidé d'utiliser le parking juste en face la rue. Sachez cependant que vous êtes facturé chaque fois que vous quittez le parking, c'est-à-dire. e. , pas de privilèges d'entrée et de sortie. Comme je n'avais pas l'intention d'utiliser la voiture de location, les frais de stationnement de 25 $ / jour par rapport aux frais de Gwen de 75 $ / jour étaient une décision facile. Et même si le coût n'était pas le problème central, avoir accès à ma voiture quand je le voulais, c'était le conducteur. Le service de voiturier prend une éternité. Lobby : Différence dramatique puisque c'était un Conrad. Le lobby est maintenant beaucoup plus grand, plus grandiose, mais difficile en termes de design et d'acoustique. La configuration / disposition est bizarre, mais l'espace est limité par la conception du bâtiment. Ainsi, le résultat est un grand espace caverneux avec un haut plafond où le son rebondit sur les murs et rien pour l'absorber. L'espace était bien trop bruyant pour moi et encore pire quand le restaurant était bondé. On entendait à peine les employés de la réception. L'espace a probablement été conçu pour attirer la foule des 20/30 - quelque chose. Ils l'aiment grand, fort et exagéré. Pour accéder aux ascenseurs, il faut passer par le restaurant. Bien que je n'aie jamais pris de repas au restaurant lors de cette visite, je ne suis pas sûr de vouloir le flux constant de personnes passant devant ma table alors qu'elles se dirigent vers les ascenseurs. Enregistrement : un autre processus glacial alors qu'il n'y avait que deux personnes à ma tête et deux préposés à la réception. Enfin, mon tour est venu et l'enregistrement a été efficace. Elle était sympathique, mais je ne pense pas qu'elle ait compris l'emplacement des chambres. J'ai demandé un étage supérieur et j'ai atterri au 11ème. Le 11 ème étage n'est pas « plus haut » à mon avis, mais je l'ai laissé faire. Chambre 1117 : J'avais un Grand Deluxe King, et c'était petit. Je frémis de penser à quoi ressemble un roi supérieur ! Quand c'était le Conrad, je me souviens de mes difficultés à trouver une pièce baignée de lumière naturelle et de grande taille. Même problème lors de cette visite. C'était une chambre terriblement petite pour un Grand Deluxe, mais c'est ce que c'est. Le motif intérieur est noir/gris et fait paraître la pièce plus petite et fermée : papier peint gris, une crédence en ébène sous le téléviseur à écran plat de 65 pouces, un bureau noir moderniste avec chaise et un fauteuil séparé. Je suis presque certain que le tapis est inchangé par rapport au Conrad car il avait le même motif carré géométrique dont je me souviens. Je n'ai rien trouvé à propos de la chambre luxueuse, confortable ou relaxante. Le motif de couleur était un énorme éteindre. Dieu merci, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la chambre. Le lit king était un peu trop haut et était extrêmement inconfortable. Le matelas était doux et pâteux, ce qui était un meurtre sur mon dos pour ce séjour de 2 nuits. J'ai toujours aimé la taille des salles de bain du Conrad (oups, The Gwen : - ) . C'était compact avec une douche de bonne taille, une baignoire de bonne taille, une immense vanité avec un seul et large lavabo et des toilettes dans des toilettes. (Si la salle de bain avait eu une fenêtre, cela aurait été formidable, mais ce n'était pas le cas.) Le défi, cependant, était le carrelage noir - cela rendait la zone encore plus petite. Il ne semble pas que la salle de bain ait été mise à jour ou rénovée depuis mon dernier séjour ici en 2013. Pourquoi j'ai dû demander du savon en barre et du papier toilette supplémentaire lors de l'enregistrement - reste un mystère. Comment rater quelque chose comme ça lors d'un rafraîchissement de chambre dans un hôtel "de luxe" ? Oh! Le flacon distributeur de gel douche : LE PIRE ! Bon dieu, c'était comme une séance d'entraînement essayant d'extraire du gel douche. Je ne pouvais pas comprendre ce que je faisais de mal. J'ai abandonné et j'ai sorti mon pain de savon de voyage. A ce prix là, il n'y avait ni cafetière ni bouilloire dans la chambre. C'est un truc Marriott ? Parce que je trouve que la plupart des Marriott à ce prix sont dépourvus de cafetière ou de bouilloire. J'ai demandé une bouilloire et une a été apportée dans la chambre (merci). J'ai également remarqué qu'une pancarte de bureau indiquait que des cafetières Keurig étaient disponibles sur demande. Vous devez demander une cafetière ? Vraiment? ? Cela me semble idiot, mais personne ne m'a demandé mon avis. Comme il s'agit d'un bâtiment plus ancien, je n'ai pas été surpris lorsque j'ai remarqué le manque de prises dans la pièce. Deux étaient à hauteur de bureau (une grande victoire), mais une fois que j'ai alimenté l'iPad dans une prise et l'ordinateur dans l'autre, qu'en est-il du téléphone ? J'ai trouvé une autre prise à travers la pièce et à gauche du lit. De plus, une table de chevet comprenait une horloge cubieblue avec deux prises et deux ports USB. Pour utiliser la bouilloire, cependant, j'ai dû déplacer la commode (qui se trouvait sous la télévision) pour accéder à la prise sur ce mur et la commode était lourde ! ! Déplacer la commode n'est déconseillé à personne, car vous allez vous casser le dos. Ménage : je ne savais pas si vous deviez demander un service de ménage ou s'ils le faisaient automatiquement. Avec COVID et les règles changeantes / vagues, la réception ne fournit pas toujours ces informations lors de l'enregistrement et rien n'a été mentionné lors de mon enregistrement ici. Quand je suis parti rencontrer quelqu'un pour le brunch, le ménage a fait la chambre pendant mon absence. Ils ont fait un bon travail; cependant, ils n'ont pas réapprovisionné le thé. Salle de gym : ils ont une petite salle de gym avec un équipement suffisant (y compris des poids libres et des tapis roulants) pour un séjour de 2 nuits ou plus. Si vous êtes COVID - phobique, cependant, l'espace est trop petit. J'ai eu de la chance : chaque fois que j'allais à la salle de sport, j'étais la seule personne présente. J'ai interagi uniquement avec Eric, le préposé à la réception et le gars qui a livré la bouilloire et les pains de savon. Tous étaient aimables et sympathiques. J'ai eu une dernière conversation avec une dame qui m'a accueilli à la conciergerie. Elle a été quelque peu serviable mais m'a demandé de fournir des commentaires en ligne concernant la chambre. Vous n'avez plus de conversation avec personne. C'est via une application ou en ligne. Tant pis. Pourtant, c'est un hôtel de luxe et ils sont attentifs aux clients. Pas. :-) À The Gwen : Pas besoin de suivre - suivez ici. Ce serait un exercice inutile. Je ne m'adresse à personne. J'ai répondu à votre sondage/commentaires en ligne et j'ai reçu les mêmes informations génériques que vous fournissez lors des examens de suivi. Voici l'essentiel de cet e-mail de The Gwen : "J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe de direction pour examiner nos catégories de types de chambres afin de nous assurer que nous fournissons des descriptions de chambres précises en ligne. ”…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page