Vous cherchez un hôtel romantique à Chicago ? Bienvenue au Kimpton Gray Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme John Hancock Center (2,1 km) et Navy Pier (2,2 km), le Kimpton Gray Hotel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Chicago.
Les chambres du Kimpton Gray Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking privé payant sur site est mis à votre disposition sur place.
Ponctuez votre séjour à Chicago d'une dégustation de huîtres local dans l'un des restaurantes alentours, comme Alinea, Girl & The Goat ou The Signature Room at the 95th.
Chicago est également connu pour ses célèbres musées militaires, dont Pritzker Military Museum & Library, qui sont tout près du Kimpton Gray Hotel.
Le Kimpton Gray Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Chicago.
Nous étions tout un groupe venu pour courir le marathon, accueil correct à la réception. Les chambres sont spacieuses , bien équipées et propres . Cependant les lieux communs sont froids et impersonnels. Il manque ce petit quelque chose qui fait que l’on ait envie de rester pour prendre un verre . Sinon l’emplacement est excellent et le personnel sympathique.
Je ne sais pas comment ni pourquoi cet hôtel en a 4. 7 étoiles Je suppose que les avis sont payés ? J'ai séjourné au Kimpton Gray Hotel le week-end dernier et j'essaie toujours de comprendre ce que j'ai réellement payé. Le site Web indique qu'il existe un bar sur le toit, un restaurant, une salle de sport et un spa accessibles, mais aucune de ces choses n'était accessible pendant notre séjour. Il n'y avait pas de service de chambre, le concierge semblait ennuyé et peu accommodant. Nous avons demandé s'ils pouvaient nous envoyer une voiture dans la prochaine «demi-heure», ils ne nous ont pas répondu avant 1. 5 heures plus tard alors que nous avions déjà été déposés à notre destination par Uber à ce moment-là. Notre chambre n'a jamais été nettoyée. Notre chambre était de taille convenable mais rien de spécial, pas de cafetière incluse dans les chambres, ce qui est une première personnelle pour moi. Cette expérience a été une énorme déception et un gaspillage d'argent, il y a beaucoup d'hôtels à Chicago qui vous accueilleront, j'ai l'impression que c'était une arnaque.…
En sous-effectif, sale, manquant à tous égards. Pas digne de la marque IGH et de l'expérience de service. Les hôtels américains ont profité de la pandémie de covid pour offrir une expérience à moitié cuite avec un personnel réduit et des services hôteliers qui laissent beaucoup à désirer. Les prix sont restés les mêmes!
J'ai réservé cet hôtel avec nos avantages AMEX. Le peloton était une attraction supplémentaire. Nous avons apprécié le vin Happy Hour tous les soirs, mais nous avons été déçus qu'il n'y ait pas plus d'opinions sur les restaurants sur place. Cela peut être différent une fois que les restrictions de Covid changent.
Nous avons eu une expérience moyenne avec le Kimpton au centre-ville de Chicago. L'hôtel était bien situé. Le personnel à l'arrivée était très sympathique et arrangeant. Ils se sont enregistrés par SMS pendant notre séjour pour s'assurer que tout se passait bien. Le seul reproche serait la propreté. En arrivant, nous avons trouvé des poils sur le lit et des restes de nourriture sur la table d'appoint qui n'avaient manifestement pas été nettoyés. Dans l'ensemble, le séjour était moyen.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page