Si vous recherchez un hôtel familial à Revere, alors le Four Points by Sheraton Boston Logan Airport Revere est le choix idéal.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Four Points Boston Logan International Airport Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner offert par le Four Points Revere. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Ponctuez votre séjour à Revere d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme The Marina Restaurant & Bar at the Wharf, Demaino's Restaurant ou Kelly's Roast Beef.
Le personnel du Four Points by Sheraton Boston Logan Airport Revere se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
on appelle la navette depuis l'aeroport et on arrive à l'hotel environ une demi heure plus tard. Lobby sympathique, chambre correcte mais vieillotte. literie correcte. petit dejeuner copieux. deux restaurants dont un japonais avec tout le folklore. petit SPA avec piscine interieure toute petite. Wifi gratuit. L'adresse est correcte mais une renovation serait bienvenue!
Côté qualité et prix pour ce type de besoin, c'était un des bons que j'ai essayé. Faut dire que j'ai eu la chambre à rabais sinon au taux régulier, j'aurais trouvé la facture salée. Situé à une quinzaines de minutes de l'aéroport avec navette au 30 minutes. Nous devons les contacter à notre retour et leur donner le terminal ou nous nous trouvons, attente de 20 minutes et bon service. Petit centre commercial tout à côté avec quelques restaurants de type fast food. Nous n'avons pas essayé celui de l'hôtel. Notre chambre semblait plus grande que la moyenne, possiblement car nous étions dans une des extrémités du bâtiment ouest (bâtiment le plus bas). Malgré le fait que notre chambre donnait sur la route, nous n'entendions pas le bruit de la circulation...tant que la ventilation fonctionnait. Nous étions près de l'ascenseur et des escaliers mais n'avons jamais été incommodé par le bruit. Toile de nuit et de jour, très commode. Lit très confortable. Café, thé, tisane et bouteilles d'eau gratuite. Frigo et bureau de travail. Produits de salle de bains dans des distributeurs, pour ceux dont la fibre écologique est présente! Pas de buée dans le miroir à notre sortie de douche mais je dois dire que l'eau n'était pas des plus chaudes. Petit déjeuner très complet avec fruits et yogourt. Bon mais sans plus. Seul côté négatif à notre arrivée, le tapis de chambre était humide et tout était débranché; frigo, télé, réveil. (Tant mieux s'ils ont nettoyé le tapis!) Le personnel était pressé de nous servir à la réception même si nous étions les seuls clients au comptoir. Un sourire et un peu de conversation de politesse seraient un petit plus souhaitable!…
Nous avons réservé pour un voyage en famille pour 2 jours pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) en précisant qu'il nous fallait donc un lit d'appoint ( lit d'appoint figurant dans les prestations de l'hôtel à la réservation). A l'arrivée, on nous a annoncé que l'occupation maximale des chambres était de 4 personnes et qu'il nous fallait en prendre une seconde. Soit! C'est leur règle, mais qu'ils l'annoncent dès le départ et refusent alors une réservation pour 5! De plus, ils voulaient nous facturer cette chambre supplémentaire 260 dollars alors que nous avions réservé la nôtre ( chambre identique) à 150 euros sous prétexte qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute alors que la nôtre était pré-payée depuis longtemps. Nous avons fait appel au manager qui a accepté de nous facturer les 2 chambres au même prix. Pour nous mettre à côté des enfants, nous nous sommes retrouvés dans l'aile ouest de l'hôtel, dans 2 chambres semi-enterrées ( 183 et 184), le parking de l'hôtel plus haut que nous donnant directement dans les chambres, à côté d'un débarras, avec une climatisation poussive, inefficace et bruyante, une porte de salle bain coulissante hors de son rail ( qui, une fois réparée par mon mari a révélé une serrure qui ne marchait pas ...)…
Hôtel des années 80-90 qui mériterait une rénovation, l'hôtel est très grand, nous avons passé 2 nuits en chambre double, la chambre était correcte, un peu petite pour 4 mais excellente literie, excellent petit-déjeuner complet. En revanche, la porte de la salle de bain ne fermait pas et la moquette était limite par endroit. Sur la situation, vous êtes proche de Boston à 15 minutes en voiture, la voie rapide est très proche mais c'est bien insonorisé, prix élevés mais c'est le cas à Boston.
Les aléas du transport aérien mon obligé a passer une nuit dans cet hôtel en attente du prochain vol pour la France au frais de de la compagnie. Un peu loin de l'aéroport et pas assez près de la ville Un un système de navette toutes les 1/2 heure Chambre confortable et belle salle de bain. Wi fi gratuit Pas de bar et restauration à l'heure de notre arrivée 23h00 Petit déjeuner assez banal Personnel serviable
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page