Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le The LINQ Hotel & Casino est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Las Vegas. Réputé pour son cadre branché et sa proximité de grands restaurants et attractions, le The LINQ Hotel & Casino vous permet de profiter pleinement de ce que Las Vegas a de mieux à offrir.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du The LINQ Hotel & Casino sont dotées d'une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients de l'Imperial Hotel Las Vegas sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme The LINQ Promenade (0,3 km) et Mirage Volcano (0,4 km), les clients de l'Imperial Palace Vegas pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Las Vegas.
Las Vegas regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme The Buffet at Wynn, The Buffet at Aria ou Estiatorio Milos, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous avez le temps, High Roller (0,3 km), The Strip (0,6 km) et Fontaines du Bellagio (0,7 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le The LINQ Hotel & Casino rendra votre séjour à Las Vegas inoubliable.
Hôtel très moyen, c’est un hall de gare , clientèle de tout genre , service d’accueil plus que médiocre, sur 2 chambres louées 3 nuits seulement 1 a eut le droit au ménage et changement de serviettes !!! 22h les resto sont fermés !! La ville qui ne dort pas paraît-il ! C’est le bazar niveau orientation ! Piscine interdite au moins de 21 ans … et chambre très bruyante ( blocs de Clim extérieur qui imitent des bruits de tracteur) à éviter
Le positif; Hôtel avec piscine TRÈS bien situé, près de TOUT, rue piétonnière avec tout à côté, restos, bars, cinéma grande roue et... tyrolienne. Hôtel qui ressemble à un labyrinthe géant mais après 2 jours on s’y retrouve facilement. Le moins bon; Avions réservé chambre « De Luxe » mais je cherches encore le Luxe. Avions lit King avec seulement 2 petites oreillers, coffret de sûreté qui ne fonctionnait pas ( on est venu réparé le tout) pas de frigo, pas de shampoing et vue arrière sur les systèmes de climatisation. Mais bon... on est pas à Vegas pour passer nos journées dans la chambre mais on a tout de même payé pour quelque chose qu’on a pas eu. Résumé; j’y retournerais pour l’emplacement mais ne payerais pas pour une « De Luxe »
Plus de négatif que de positif. J'y ai séjourné 6 nuits. Lors de notre arrivée, seulement les draps étaient ce qu'il y avait de plus propre, sur le sol il y avait un peu partout des petites mousses ou petites cochonneries, la salle de bain des poils dans le lavabo et le fond de douche douteux avec des cernes soit de saleté et de savon, et problème avec le coffret de sûreté qui fut réparé tard dans la nuit car nous étions arrivé à 21h45 et j'ai dû appelé 3 fois car je voulais me coucher ....je me suis couchée à 3h15 am, tout un service clientèle. Un fait non négligeable, avec le taux de change nous avions des taxes journalières qui revenait aux environs de 57$ canadien, et bien outre le premier jour ou la femme de ménage a passé nous avons été 3 jours sans qu'elle ne vienne car la poubelle s'accumulait et les serviettes au sol n'étaient pas récupérées, donc après ces 3 jours j'ai appelé le soir pour que le lendemain ellle vienne, l'entente fut pour 10h30 et bien il était rendu 19h et aucune visite, nous sommes aller porter au front desk les poubelles, et les serviettes et nous vous épargnons notre mauvaise humeur. Dernière journée nous avons parlé au manager pour l'obtention de crédit, encore là on se fait dire comme les jours précédents we apologize....mais en aucun temps on a senti que le service clientèle était important....il doit vérifier auprès de ses employés pour valider si elles ont fait le ménage alors que sur l'ordi figurait mes plaintes quotidiennes et j'avais pris des photos. En résumé on ne nouis a accordé qu'une journée de crédit de taxes supplémentaires. Je ne vous recommande pas cet hôtel cela vous permettra d'éviter de tels désagréments.…
Chambre ordinaire assez défraîchie. Totalement impersonnel usine. Très bruyant avec le couloir. Écart de prix énorme entre les clients. Bref je ne suis pas fan de Vegas mais pas le bon endroit. Impossible de trouver un petit déjeuner correct
Personnel à l’accueil et la bagagerie tres limite. Compliqué tant pour le Check in que pour le Check out. Chambre assez petite, pas spécialement charmante. Il y a de meilleurs hôtels très proches dans la même gamme de prix. Si c’était à refaire je ne retournerai pas au Linq.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page