Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton

Voyageur (839)
Guest room amenity
Chambre et suite (243)
Restaurant
Salle à manger (33)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 227 €/nuit, du 12/2 au 13/2
348 €
par nuit
222 €
par nuit
96 €
par nuit

févr.

mars

12 févr.
Aujourd'hui

14 févr.

16 févr.

18 févr.

20 févr.

22 févr.

24 févr.

26 févr.

28 févr.

2 mars

4 mars

6 mars

8 mars

10 mars

12 mars

14 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 102 sur 250 hôtels à Las Vegas
3,8 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Chambres
3,8 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,2 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Supérette
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Liens de l'hôtel

Emplacement

4455 Paradise Road, Las Vegas, NV 89169
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 84 sur 100
84
Aéroport international de McCarran
Boulder City Airport
MGM Grand Station
19 min

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 346
  • 151
  • 147
  • 91
  • 131
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Valérie C a écrit un avis en sept. 2024
Saint-Constant, Canada
Avis préféré de l'hôtel
5,0 sur 5 bulles
L’hôtel est très belle. Le personnel a été très gentil. Les chambres sont spacieuses et confortable. La piscine était très belle. Nous avons pas eu la chance de profiter de tout les installations car nous étions de passage. Notre vol a eu du retard et nous devions nous rendre à l’autre hôtel le lendemain midi. Mais dans l’ensemble c’était très bien.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mimilyb a écrit un avis en août 2023
Carcassonne, France
4,0 sur 5 bulles
Chambre spacieuse et confortable. Les portes communicantes sont malheureusement mal insonorisées. On a dû calmer les voisins trop bruyants. Tellement grand qu’on met 10 bonnes minutes à rejoindre le parking ! Piscine bondée et bruyante mais à quoi s’attendre d’autre à Las Vegas. Pas de petit déjeuner proposé.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Demandez la vue piscine. On peut se servir en glaçons (vending) dans le couloir, ce qui est...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
famillefeunteun a écrit un avis en janv. 2023
Suresnes, France
4,0 sur 5 bulles
Belles chambres modernes.mais hôtel znorme. Prévoir 15mn de l'entrée à la chambre. Chambre borgne....bien isolé phoniquement pour les avion. Pas de petit déjeuner. Bel espace restaurant au rez-de-chaussée de chaussée. Tout à fait recommandable. Mais un peu excentré
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Diane Fortin a écrit un avis en oct. 2022
2,0 sur 5 bulles
A notre arrivée a la réception, 2 couple et une réservation de 2 chambres qui a été réservé depuis voilà près de 5 mois nous dit qu'il n'est pas possible d'avoir les chambres sur la même étage. Assez bizarre imaginer vous si j'aurais été avec mes enfants. Aucun arrangement possible vraiment déçu de cette situation et rencontre avec la première personne qui représente cette bannière. Demande réflexion des superviseur. Chambres propres et passable.
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, General Manager de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
A répondu le 22 nov. 2022
Thank you for your feedback. Please know that room location is not guaranteed and depends upon availability at the time of arrival. This is standard in our industry, and we apologize for any inconvenience. In the future, we hope you'll consider giving us another chance to impress you.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
danmill2k5 a écrit un avis en janv. 2025
Flintshire, Royaume-Uni
+1
3,0 sur 5 bulles
Je voulais aimer cet hôtel, mais il ne me laisserait pas faire! Dès le moment où nous nous sommes enregistrés, il y a eu un problème avec notre réservation et nous avons été laissés à la réception pendant environ 20 minutes sans avoir été donné aucune indication sur ce qui se passait. Pas génial après 10 heures de vol ! La longueur de la promenade depuis l'entrée principale de la Tour d'Opale était irréelle. Il fallait marcher jusqu'au casino, puis passer devant les magasins, les salles d'exposition et les salles de réunion jusqu'aux ascenseurs. Heureusement, notre chambre était près des ascenseurs, mais si ce n'est pas le cas, vous devez alors marcher sur la longueur du bloc de la tour aussi. Il nous a fallu environ 10 minutes de la chambre à l'entrée principale. On ne nous a pas offert d'aide avec les bagages à l'arrivée ou au départ non plus, et avoir à glisser des cas sur le tapis du casino pour ce qui ressemble à des kilomètres n'est pas amusant. De plus, le fait de devoir passer devant les salles d'exposition est incroyablement désagréable lorsqu'il y a un événement, les gens se rassemblant et encombrant tout le couloir, ce qui rend encore plus long l'accès et le retour de votre chambre. L'emplacement de l'hôtel n'est vraiment pas génial, à des kilomètres de tout et juste sous la trajectoire de vol des avions décollant 24/7. Il est vraiment difficile de dormir dans cet hôtel. C'est aussi si dépareillé. C'est comme si un casino avait été construit et puis l'hôtel au-dessus, puis ils ont collé ces deux blocs de bureaux regardant de chaque côté à une date ultérieure, qui ne sont même pas alignés l'un avec l'autre. Rien n'a été pensé lors de sa construction. Dans notre chambre plus précisément, nos rideaux ne s'ouvriraient pas (première fois que je vais dans un hôtel où on ne pouvait pas ouvrir les rideaux ! ) . Ils font beaucoup au-dessus de la porte de séparation de leur chambre, mais quel est le besoin? Pourquoi fermerais-je une immense porte pour séparer la chambre (avec deux lits) de la salle de bain et des armoires ? Je pourrais comprendre si ça séparait les lits pour faire deux chambres, mais ça ferme juste la salle de bain et le couloir de la chambre. C'est un peu bizarre. La salle de bain est si ennuyeuse! Il n'y a pas d'étagères ou de tiroirs pour ranger quoi que ce soit, donc vos articles de toilette doivent vivre autour de l'évier et se mouiller. Ils ne fournissent pas non plus des serviettes pour les mains (nous avons dû utiliser une serviette de bain de rechange, des flanelles et des tapis de bain pendant notre séjour) . C'est une chose standard pour un hôtel et pourquoi ils n'ont pas été fournis est au-delà de moi. Il n'y a même pas de crochet pour un essuie-mains, donc je n'ai aucune idée de la façon dont ils attendent que vous séchiez vos mains après les avoir lavées... Les toilettes et la douche sont dans une pièce séparée. La porte de douche s'ouvre vers l'extérieur, et la porte des toilettes extérieures s'ouvre vers l'intérieur de l'espace étroit, vous emprisonnant à l'intérieur. Vous devez passer par la porte de douche et autour des toilettes pour sortir, puis fermer la porte de douche pour retirer votre serviette du crochet de serviette de bain. De plus, pas de brosse à linge fournie (POURQUOI ? ? ? ) . Acheminer l'eau chaude à l'évier était un cauchemar le matin, a dû attendre avec le robinet en cours d'exécution pendant 10 + minutes et même alors il n'était que luke chaud. Il est absolument évident que cet hôtel a été construit et conçu avec un plan à l'esprit, mais n'a clairement pas été hébergé par une équipe d'expérience client, donc est défectueux à de nombreux niveaux. Dans la chambre, il y a un réfrigérateur minibar, mais nulle part où stocker des boissons fraîches ou des médicaments. Vous pouvez faire vider le minibar, mais ils vous demandent 40 $ pour le faire. L'une des ampoules des lampes au-dessus du lit était éteinte, et nous n'avions qu'une lampe de chevet d'un côté de la chambre (il y avait un interrupteur de l'autre, mais il n'a rien fait, donc évidemment il a été enlevé et non remplacé) . De plus, beaucoup de prises USB ne fonctionnaient pas. Il y avait beaucoup de poussière autour, en particulier au-dessus de la climatisation, ventilateur extracteur de salle de bain et le snack-bar près de la télévision. Il y avait aussi beaucoup de poussière dans l'armoire, qui recouvrait un pantalon noir que j'avais avec moi après l'avoir mis sur l'étagère là-bas. Le service à la clientèle est assez non - existent dans cet hôtel, ce qui m'a surpris pour Las Vegas. En plus de n'avoir aucune aide offerte avec nos bagages, malgré la distance, nous avons essayé de demander un peu plus de loo roll et de mouchoirs par le biais du service de télévision. On nous a dit que quelqu'un nous contacterait, mais personne ne l'a fait et les choses demandées ne sont jamais arrivées. À la caisse, il n'y avait pas de chat ni de plaisanteries. Juste "ok, rien à payer". Pas même un merci pour votre séjour, un au revoir ou un voyage en toute sécurité. L'ambiance de cet hôtel ne ressemble à rien de ce que j'ai connu auparavant. C'est bruyant, vif, prétentieux, dépareillé et désagréable. Il n'y a pas de thème ou de marque globale à travers, il se sent juste comme une purée d'idées, avec un service à la clientèle minimal et aucune direction réelle de ce qu'il est ou ce qu'il veut être. C'est un " resort " qui s'est ajouté, encore et encore, et qui est devenu un monstre de confusion. Il a l'impression d'exister sans se soucier et veut donc que vous l'acceptiez pour tous ses défauts sans réfléchir à la façon dont votre expérience a été ou ce qu'elle fournit. Je ne choisirais pas de rester ici à nouveau en fonction de l'emplacement, le service à la clientèle, la disposition et l'ambiance.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : janvier 2025
3,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
2,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
flb1414 a posé une question le janv. 2025
Nashville, Tennessee25 contributions4 votes utiles
Is this hotel family-friendly? I have 2 teens and a 10yo.
Réponse par Beverlee M
18 contributions
Yes it would suit familys :-)
Ken L a posé une question le nov. 2024
Las Vegas, Nevada
Are the workers still on strike at Virgin Las Vegas?
Réponse par sweetrainydays
Brea, Californie
Yes as of 1/12/25 but disturbance was minimal.
VacaAwayway a posé une question le sept. 2024
Oklahoma City, Oklahoma82 contributions69 votes utiles
Are any of the pools toptional?
Abster_travels a posé une question le juil. 2024
Swansea, Royaume-Uni59 contributions29 votes utiles
Are towels provided by the pool?
Réponse par mkts88
Dallas, Texas19 contributions
Yes they provide towels by the pool
Emmy1955 a posé une question le avr. 2024
Angleterre, Royaume-Uni270 contributions84 votes utiles
Bars in the neighborhood
mimilyb a écrit une astuce le août 2023
Carcassonne, France208 contributions42 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demandez la vue piscine. On peut se servir en glaçons (vending) dans le couloir, ce qui est appréciable car le frigo est plein de consos."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Las Vegas.
FOURCHETTE DE PRIX
94 € - 249 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisNevadaLas VegasThe Strip
NOMBRE DE CHAMBRES
1 504
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

VIRGIN HOTELS LAS VEGAS, CURIO COLLECTION BY HILTON Hotel (NV) : tarifs 2025 et 10 avis

Questions fréquentes sur Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
Quelles sont les attractions populaires proches de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Parmi les attractions à proximité, il y a ALL SHOOK UP - Tribute to the King (0,2 km), Carpenters Legacy (0,4 km) et Frank Marino's Divas (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Oui, parking gratuit, garage et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Exemples de restaurants bien situés : Ferraro's Ristorante, Gangnam Asian BBQ et Nobu Las Vegas at Virgin Hotel.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Tous les hôtels : Las VegasOffres sur les hôtels : Las VegasSéjours de dernière minute : Las VegasHôtels près de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location