Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
866 avis
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
L’hôtel est très belle. Le personnel a été très gentil. Les chambres sont spacieuses et confortable. La piscine était très belle. Nous avons pas eu la chance de profiter de tout les installations car nous étions de passage. Notre vol a eu du retard et nous devions nous rendre à l’autre hôtel le lendemain midi. Mais dans l’ensemble c’était très bien.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chambre spacieuse et confortable. Les portes communicantes sont malheureusement mal insonorisées. On a dû calmer les voisins trop bruyants. Tellement grand qu’on met 10 bonnes minutes à rejoindre le parking ! Piscine bondée et bruyante mais à quoi s’attendre d’autre à Las Vegas. Pas de petit déjeuner proposé.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Demandez la vue piscine. On peut se servir en glaçons (vending) dans le couloir, ce qui est...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Belles chambres modernes.mais hôtel znorme. Prévoir 15mn de l'entrée à la chambre. Chambre borgne....bien isolé phoniquement pour les avion. Pas de petit déjeuner. Bel espace restaurant au rez-de-chaussée de chaussée. Tout à fait recommandable. Mais un peu excentré
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
A notre arrivée a la réception, 2 couple et une réservation de 2 chambres qui a été réservé depuis voilà près de 5 mois nous dit qu'il n'est pas possible d'avoir les chambres sur la même étage. Assez bizarre imaginer vous si j'aurais été avec mes enfants. Aucun arrangement possible vraiment déçu de cette situation et rencontre avec la première personne qui représente cette bannière. Demande réflexion des superviseur. Chambres propres et passable.
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de General Manager, General Manager de Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton
A répondu le 22 nov. 2022
Thank you for your feedback. Please know that room location is not guaranteed and depends upon availability at the time of arrival. This is standard in our industry, and we apologize for any inconvenience. In the future, we hope you'll consider giving us another chance to impress you.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Je voulais aimer cet hôtel, mais il ne me laisserait pas faire! Dès le moment où nous nous sommes enregistrés, il y a eu un problème avec notre réservation et nous avons été laissés à la réception pendant environ 20 minutes sans avoir été donné aucune indication sur ce qui se passait. Pas génial après 10 heures de vol ! La longueur de la promenade depuis l'entrée principale de la Tour d'Opale était irréelle. Il fallait marcher jusqu'au casino, puis passer devant les magasins, les salles d'exposition et les salles de réunion jusqu'aux ascenseurs. Heureusement, notre chambre était près des ascenseurs, mais si ce n'est pas le cas, vous devez alors marcher sur la longueur du bloc de la tour aussi. Il nous a fallu environ 10 minutes de la chambre à l'entrée principale. On ne nous a pas offert d'aide avec les bagages à l'arrivée ou au départ non plus, et avoir à glisser des cas sur le tapis du casino pour ce qui ressemble à des kilomètres n'est pas amusant. De plus, le fait de devoir passer devant les salles d'exposition est incroyablement désagréable lorsqu'il y a un événement, les gens se rassemblant et encombrant tout le couloir, ce qui rend encore plus long l'accès et le retour de votre chambre. L'emplacement de l'hôtel n'est vraiment pas génial, à des kilomètres de tout et juste sous la trajectoire de vol des avions décollant 24/7. Il est vraiment difficile de dormir dans cet hôtel. C'est aussi si dépareillé. C'est comme si un casino avait été construit et puis l'hôtel au-dessus, puis ils ont collé ces deux blocs de bureaux regardant de chaque côté à une date ultérieure, qui ne sont même pas alignés l'un avec l'autre. Rien n'a été pensé lors de sa construction. Dans notre chambre plus précisément, nos rideaux ne s'ouvriraient pas (première fois que je vais dans un hôtel où on ne pouvait pas ouvrir les rideaux ! ) . Ils font beaucoup au-dessus de la porte de séparation de leur chambre, mais quel est le besoin? Pourquoi fermerais-je une immense porte pour séparer la chambre (avec deux lits) de la salle de bain et des armoires ? Je pourrais comprendre si ça séparait les lits pour faire deux chambres, mais ça ferme juste la salle de bain et le couloir de la chambre. C'est un peu bizarre. La salle de bain est si ennuyeuse! Il n'y a pas d'étagères ou de tiroirs pour ranger quoi que ce soit, donc vos articles de toilette doivent vivre autour de l'évier et se mouiller. Ils ne fournissent pas non plus des serviettes pour les mains (nous avons dû utiliser une serviette de bain de rechange, des flanelles et des tapis de bain pendant notre séjour) . C'est une chose standard pour un hôtel et pourquoi ils n'ont pas été fournis est au-delà de moi. Il n'y a même pas de crochet pour un essuie-mains, donc je n'ai aucune idée de la façon dont ils attendent que vous séchiez vos mains après les avoir lavées... Les toilettes et la douche sont dans une pièce séparée. La porte de douche s'ouvre vers l'extérieur, et la porte des toilettes extérieures s'ouvre vers l'intérieur de l'espace étroit, vous emprisonnant à l'intérieur. Vous devez passer par la porte de douche et autour des toilettes pour sortir, puis fermer la porte de douche pour retirer votre serviette du crochet de serviette de bain. De plus, pas de brosse à linge fournie (POURQUOI ? ? ? ) . Acheminer l'eau chaude à l'évier était un cauchemar le matin, a dû attendre avec le robinet en cours d'exécution pendant 10 + minutes et même alors il n'était que luke chaud. Il est absolument évident que cet hôtel a été construit et conçu avec un plan à l'esprit, mais n'a clairement pas été hébergé par une équipe d'expérience client, donc est défectueux à de nombreux niveaux. Dans la chambre, il y a un réfrigérateur minibar, mais nulle part où stocker des boissons fraîches ou des médicaments. Vous pouvez faire vider le minibar, mais ils vous demandent 40 $ pour le faire. L'une des ampoules des lampes au-dessus du lit était éteinte, et nous n'avions qu'une lampe de chevet d'un côté de la chambre (il y avait un interrupteur de l'autre, mais il n'a rien fait, donc évidemment il a été enlevé et non remplacé) . De plus, beaucoup de prises USB ne fonctionnaient pas. Il y avait beaucoup de poussière autour, en particulier au-dessus de la climatisation, ventilateur extracteur de salle de bain et le snack-bar près de la télévision. Il y avait aussi beaucoup de poussière dans l'armoire, qui recouvrait un pantalon noir que j'avais avec moi après l'avoir mis sur l'étagère là-bas. Le service à la clientèle est assez non - existent dans cet hôtel, ce qui m'a surpris pour Las Vegas. En plus de n'avoir aucune aide offerte avec nos bagages, malgré la distance, nous avons essayé de demander un peu plus de loo roll et de mouchoirs par le biais du service de télévision. On nous a dit que quelqu'un nous contacterait, mais personne ne l'a fait et les choses demandées ne sont jamais arrivées. À la caisse, il n'y avait pas de chat ni de plaisanteries. Juste "ok, rien à payer". Pas même un merci pour votre séjour, un au revoir ou un voyage en toute sécurité. L'ambiance de cet hôtel ne ressemble à rien de ce que j'ai connu auparavant. C'est bruyant, vif, prétentieux, dépareillé et désagréable. Il n'y a pas de thème ou de marque globale à travers, il se sent juste comme une purée d'idées, avec un service à la clientèle minimal et aucune direction réelle de ce qu'il est ou ce qu'il veut être. C'est un " resort " qui s'est ajouté, encore et encore, et qui est devenu un monstre de confusion. Il a l'impression d'exister sans se soucier et veut donc que vous l'acceptiez pour tous ses défauts sans réfléchir à la façon dont votre expérience a été ou ce qu'elle fournit. Je ne choisirais pas de rester ici à nouveau en fonction de l'emplacement, le service à la clientèle, la disposition et l'ambiance.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : janvier 2025
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Las Vegas.
FOURCHETTE DE PRIX
94 € - 249 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisNevadaLas VegasThe Strip
NOMBRE DE CHAMBRES
1 504
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.