L hotel est nouveau , les chambres sont grandes avec une belle vue sur le strip mais malheureusement pas assez bien équipés par rapport au standing , pas de bouteilles d eau pas de cafetières , ustensile de toilettes ….. bref il sont très avares, la literie est moyennes , les oreilles très hauts , linge taché , service de chambre nul, il n ont même pas fait la chambre le premier jour pourtant on l a demandé, petit déjeuner médiocre , bref nous avons été déçu pas cette expérience , nous y reviendrons plus jamais
Complexe neuf, moderne mais un peu trop grand, donc trop de monde et plus éloigné de la zone centrale du strip que les autres ressorts du strip. C’est un peu l’usine ! Parking assez loin des chambres ce qui est un peu compliqué pour le Check in Dans l’ensemble Correct, mais ce n est pas le resort que je recommanderai le plus sur vegas
Nous avons séjourné au Conrad at Resorts World pour la première fois. La chambre était belle, de bonne taille et propre ! Nous avons aimé la déco moderne ! C'était calme aussi. La salle de gym est fantastique, et les piscines sont belles ! Les inconvénients: - Nous sommes allés à la piscine samedi et ils ont fermé l'une des piscines pendant plus de 2 heures. Nous avons demandé à une serveuse pourquoi, mais elle n'en avait aucune idée. Très étrange de fermer une piscine un samedi après-midi ! Nous n'étions au courant d'aucun événement de sécurité ! Nous avons dû déménager dans une autre piscine. - Les boissons au bord de la piscine étaient à 18$ + pourboire, mais elles étaient vraiment bonnes ! - La chambre avait un placard avec une lumière et une autre lumière dans la salle de bain qui ne s'éteignait pas. Très étrange d'avoir des lumières allumées tout le temps, surtout la nuit. - Le plus gros inconvénient absolu était les cartes-clés - elles ne fonctionnaient que sporadiquement. De nombreuses fois, nous avons pris l'ascenseur et nous ne pouvions aller nulle part car les cartes-clés ne glissaient pas correctement! Après 2 voyages à la réception, faisant la queue pour remplacer les cartes-clés, j'ai demandé 2 clés supplémentaires pour que nous n'ayons pas à revenir si vite quand ils ont cessé de travailler ! Super ennuyeux.…
Le Conrad est une magnifique propriété. Je suis tellement content qu'ils fassent partie du programme Amex FHR. Nous avons obtenu une bonne affaire sur notre réservation et notre chambre était de première classe. Tous ceux que nous avons rencontrés nous ont fourni un excellent service client, de la réception au personnel de la cuisine et même les serveuses de bar / cocktails au bar du hall étaient très chaleureuses et accueillantes. Je voudrais remercier Marco du service client d'avoir pris le temps de répondre à un problème mineur avec ma facture qui n'était pas un gros problème mais le fait qu'ils appellent en fait leur invité après le séjour met juste une touche agréable et donne vraiment envie de revenir dans cet hôtel car ils se soucient de leur invité. Je réserverai certainement avec eux à nouveau pour l'emplacement, les options de restauration (célèbre salle de restauration woot woot!), La propreté (les chambres ont été refaites . . allez c'est juste chic) et un excellent service client.…
Les chambres sont spacieuses. La zone du casino est immense. Parce qu'il est plus récent et bien ventilé, il n'y a aucune odeur de fumée persistante comme les propriétés beaucoup plus anciennes de Vegas. Tout ce complexe a besoin de quelques années pour résoudre tous les bugs. La halle alimentaire est entièrement sans espèces et sans papier. Ce qui est formidable, sauf si vous êtes un visiteur international sans numéro américain pour lui envoyer le chèque par SMS afin que vous puissiez récupérer votre commande lorsque vous êtes prêt. Comme à tout le moins, ils peuvent reconfigurer ce système pour donner au client son numéro de chèque sur les écrans utilisés pour la commande. Mais non, vous êtes juste là et vous devez expliquer maladroitement Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel de luxe où les commodités sont dans des bouteilles à pompe et elles ne sont même pas réapprovisionnées ! Nous n'avions pas de savon quand nous sommes arrivés dans notre chambre et le ménage ne l'a pas remplacé pendant tout notre séjour. Lorsque nous avons appelé la réception à ce sujet, ils ont eu le culot de me reprocher - l'invité - de ne pas les avoir informés plus tôt. Un service client de premier ordre, blâmant le client et ne faisant pas le suivi auprès de votre personnel pour améliorer le service à l'avenir. Cette zone de la bande est encore en plein développement, donc il n'y a vraiment pas beaucoup d'options autour. Les restaurants de l'hôtel semblaient tous être fermés assez tôt pour Vegas - vous ne savez pas s'il s'agit d'une pénurie de personnel ou d'heures encore covid? Mais ce n'est pas comme ça dans d'autres hôtels. Donc, après 3 nuits, nous avons décidé que nous en avions assez. Ils ne facturent pas de frais pour modifier votre réservation et partir tôt. Et ce n'est pas si difficile de trouver un autre hôtel à Las Vegas.…
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