The Orleans Hotel & Casino
![Orleans photo spot](https://dynamic-media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/2e/4f/51/09/caption.jpg?w=300&h=-1&s=1)
![Panorama of the One Bedroom Suite at The Orleans Hotel & Casino](https://media-cdn.tripadvisor.com/media/oyster-panos/sources/one-bedroom-suite--v488322.tiles/thumb_200_f.jpg)
![Ckh SS HotelProperty SA](https://dynamic-media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/28/92/0c/dc/ckh-ss-hotelproperty.jpg?w=300&h=-1&s=1)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Las Vegas ? Alors le The Orleans Hotel & Casino vous apportera entière satisfaction.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Las Vegas, comme T-Mobile Arena (2,5 km) et Fontaines du Bellagio (2,6 km), le New Orleans Hotel Las Vegas est une destination idéale pour les touristes.
L'Orleans Hotel Las Vegas vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Gordon Ramsay Steak, Wicked Spoon ou Eiffel Tower Restaurant at Paris Las Vegas. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le The Buffet at Wynn, Bacchanal Buffet ou Sterling Brunch.
Si vous êtes en manque d'activités, Bellagio Conservatory & Botanical Garden, The Park et Mystic Falls Park vous feront passer un agréable moment.
Profitez bien de votre séjour à Las Vegas !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 3 017
- 2 482
- 853
- 324
- 207
- Filtrer
- Français
VIP accès Expedia pas accordé (comme par hasard, on ne le trouve pas dans la réservation). C’est la 2eme fois qu’on nous fait le coup. Les excuses viendront bien après, une fois installés depuis 2 nuits.
Check in long et désagréable.
La chambre est bien et propre.
Attention : économisez papier Q, le petit flacon de gel douche et gardez bien vos serviettes. On ne fait plus les chambres. Dans notre cas, une seule fois sur quatre jours et nous étions 4. Ma question est donc de savoir si je suis bien dans un hôtel ? Dès lors, pourquoi je paie un fees de 41$ par jour pour une piscine fermée, un housekeeping inexistant et un wifi pour 3 appareils alors que nous sommes 4.
Nous venons dans cet hôtel depuis 14 ans et depuis le covid, le service au client est inexistant voire même méprisant.
Je ne recommande plus cet hôtel.
Enfin pour les nostalgiques, si vous voulez dormir avec des couvertures, allez y. La couette n’a pas fait son apparition.
Le personnel au check-in est sans scrupule il ne respecte pas les clients
![](https://dynamic-media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-o/29/6c/94/79/caption.jpg?w=1100&h=-1&s=1)
Il faut courir derrière les « femmes de ménage » pour avoir du café (qu’on paie dans la taxe, resort fee,! Pour le papier toilettes et le ménage de la chambre idem. (Même en ayant prévenu la réception)…
Payé pour avoir une VUE SUR LE TRIP depuis 2 jours UNE BÂCHE EST COLLÉE SUR LA VITRE.
Je ne suis pas encore partie à l’heure où j’écris ce commentaire mais JAMAIS je ne reviendrais!
Nous avons réservé via Expedia et nous avions droit à un surclassement, 15$ de nourriture ou boisson et check out tardif. Au moment du check in, rien de tout cela ne nous a été accordé. Nous avons dû quémander ce à quoi nous avions droit (check out tardif 13h au lieu de midi. Un sacré avantage !!!).
Donc ça s’est déjà pénible. Durant nos 6 nuits, la chambre n’a été faite que 2x. Le dernier soir, à cours de papier toilette et de serviettes et malgré 3 demandes, personne ne peut nous aider !!! On ne sait pas où se trouvent les serviettes et le papier toilette. Y a t’il un manager ?
Impossible de couper la clim ou le chauffage dans la chambre. Le wifi s’y coupe constamment.
Toutefois, la chambre était propre.
Chaque jour il a fallu refaire les clés de la chambre car elles étaient démagnétisées.
Le personnel n’est plus agréable, il ne sourit plus.
Le food court est sale et la qualité n’y est plus.
Bref, nous avons été terriblement déçus et nous n’y reviendrons plus.
Dommage car c’était, avant, un excellent rapport qualité prix.
"Make sure you have all price printed from the people at the desk because the just a bunch a liar "Lire l'avis complet
"Les couloirs font 100m de long , si vous avez des difficultés pour marcher, demandez à ne pas être trop éloigné des ascenseurs"Lire l'avis complet
"La 1832 est trés bien avec vue sur vegas, mais le matin vous faîtes un arrêt à tous les etgs. Clim très efficace, et rapide mais bruyante."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page