Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Las Vegas ? Alors le Treasure Island Hotel & Casino vous apportera entière satisfaction.
Tout proche de monuments populaires comme Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. (0,2 km) et Mirage Volcano (0,3 km), le Treasure Island Hotel Las Vegas vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Las Vegas.
Le Treasure Island Las Vegas Reviews vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Gordon Ramsay Steak, Top of the World ou Wicked Spoon. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le The Buffet at Wynn, Top of the World ou Bacchanal Buffet.
Si vous êtes en manque d'activités, High Roller (0,7 km), The Strip (1,2 km) et Fontaines du Bellagio (1,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Treasure Island - TI Hotel & Casino.
Profitez bien de votre séjour à Las Vegas !
Hôtel très bien situé sur le strip. La chambre (pour 4) était cependant très très vieillissante et comportait de nombreux défauts (chasse d’eau qui fuit, télécommande manquante et ampoule grillée ont été rectifiés après signalement mais nous n’avons jamais pu utiliser le coffre fort et le placard ne fermait pas, diffusant de la lumière dans la chambre y compris la nuit) Les fenêtres sont très mal insonorisées et nous avons été réveillés plusieurs fois par nuit, soit par le trafic, soit par le train qui passe en klaxonnant très fort et plusieurs fois. Sans compter les fêtards qui rentrent tard en hurlant dans les couloirs. Bref, très déçus de la prestation pour le prix.
Une file d'attente pour l'enregistrement dans tous l'hôtel, plus de trois heures d'attente et je n'ai toujours pas ma chambre ! J'avais pourtant une réservation en bon et du forme faite par internet. Un scandale, innacceptable pour un 4 étoiles !
Bon accueil, hôtel-casino sympa, bien situé sur le Strip et avec des tarifs abordables même en week-end. Notre chambre standard était un peu vieillissante et le ménage pas parfait notamment la poussière, une cata.
I WAS STEALED FROM MY ROOM BY AN EMPLOYEE! We stayed at this hotel for 3 days and did not want the room cleaned so we put up the "do not disturb" sign. When we came back, the room was done but my son's album hockey card folder was missing. It's been 3 weeks since we filed a complaint with the hotel, the only answer we got was that they can't monitor all their employees!!!!! So be aware that if you choose to stay in this hotel, the risk is that someone enters your room without your consent to steal and the hotel tolerates this kind of practice.I checked if something happened before, it is not the first time (jewel robbery in a room during the cleaning without the agreement of the customer) J'AI ETE VOLE DANS MA CHAMBRE PAR UN EMPLOYE! nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et ne voulions pas que la chambre soit nettoyé, nous avons donc mis la pancarte "ne pas déranger". Quand nous sommes rentrés, la chambre avait été faite mais le classeur de carte de hockey de mon fils a disparu. Cela fait maintenant 3 semaines que nous avons déposer une réclamation auprès de l'hôtel, la seule réponse que l'on a est qu'il ne peuvent pas surveiller tous leurs employés!!!!! Donc sachez que si vous choisissez de séjourner dans cet hôtel, le risque est qu'une personne rentre sans votre accord dans votre chambre pour vous volez et que l'hôtel tolère ce genre de pratique. J'ai recherché d'éventuels antécédents, ce n'est pas la première fois que cela arrive (vol de bijoux pendant le nettoyage d'une chambre sans l'accord d'une cliente)…
Je n'ai pas l'habitude de donner des avis, mais là je suis choquée. En janvier dernier, j'ai séjourné à l'hôtel. J'y ai oublié mon manteau. M'en rendant compte, j'ai contacté l'hôtel. Classique. Une dame me répond qu'ils ont bien mon manteau et qu'il faut que je leur transmette les identifiants FEDEX, et qu'il me le feront parvenir comme cela. Ce que je fais moins de 48h après. Puis, cela commence.... Mi février, toujours aucune nouvelle. J'envoie un email. Pas de réponse. Début mars, idem. Mi mars idem. Au total, j'envoie plus de 10 emails, tous sans réponse................ Le COVID étant arrivé, je me doute que l'hôtel a fermé. Je recontacte donc l'hôtel une fois que la vague est passée. Cette fois-ci, on m'informe qu'ils n'ont pas mon manteau.................... Allez comprendre. Je décide d'appeler l'hôtel depuis la France (imaginez le coût !!). Et là, la responsable me dit "nous gardons les articles que 30j, ensuite nous les donnons à des oeuvres, donc nous n'avons pas votre manteau. Je ne peux rien pour vous. Désolée." CECI EST PUREMENT INADMISSIBLE !!! Donc au final, ils s'en fichent, ne proposent aucune compensation alors que c'est à 100% de leur faute. J'ai travaillé dans de nombreux hôtels en France, et JAMAIS, cela n'arrive. Malheureusement, mon petit post n'aura que peu d'impact face à ce mastodonte. Mais, je suis outrée de voir à quel point, un hôtel peut à ce point ne pas considérer ces clients. Il faut vraiment croire que l'hôtel a perdu le sens du service & son attention au client , pourtant le coeur de son métier.…
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