Vous cherchez un hôtel familial à Lebanon ? Bienvenue au Courtyard by Marriott Hanover Lebanon, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Lebanon Courtyard propose un wi-fi gratuit.
De plus, le Courtyard Hanover Lebanon est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des pubs comme Salt Hill Pub, situé non loin du Courtyard Hanover Lebanon Hotel.
Si vous souhaitez explorer Lebanon, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme AVA Gallery and Art Center.
Le Courtyard by Marriott Hanover Lebanon vous offre le meilleur de Lebanon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Hotel moderne et luxueux. Chambre spacieuse, impeccable, décorée avec beaucoup de gout. Confort 4 étoiles. Lits tres confortables. Excellent rapport qualité prix. Personnel a la réception tres aimable et efficace. Seule déception, on nous a refusé l'entrée de la salle des petits déjeuner avec un "sorry, we're closed" définitif et vraiment peu aimable a 10h02 puisque l'horaire de fermeture était 10h00 (aucun horaire n'était indiqué dans la chambre). Pas tres professionnel et un peu surprenant pour un hotel de cette catégorie, d'autant plus qu'il y avait encore de nombreux clients dans la salle. A noter que la ville de Lebanon n'a vraiment aucun intéret.
Mon gendre a réservé cinq chambres pour une famille de l'extérieur de la ville qui assistait à des funérailles familiales. J'ai appelé la cour et "réclamé" l'une des chambres. Deux jours plus tard, j'ai reçu un e - mail du Courtyard disant que ma réservation avait été annulée. Je l'ai immédiatement appelé Courtyard et lui ai demandé pourquoi? mais ils ne savaient pas. J'ai demandé que la réservation soit rétablie et qu'ils m'envoient une confirmation. Ils ont envoyé une confirmation mais les informations étaient incorrectes. J'ai appelé à nouveau pour demander que l'information soit corrigée, carte de crédit, numéro Bon Voy, etc. Ils ont dit qu'ils allaient le corriger et envoyer une confirmation. Aucune confirmation reçue. Le lendemain, j'ai appelé de nouveau et j'ai parlé à un monsieur qui m'a dit "Je peux voir votre réservation et tout va bien" J'ai demandé une confirmation par e - mail. Ce n'était pas. A notre arrivée au Courtyard, on m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation et l'hôtel était réservé et aucune chambre disponible. Cela ne s'est pas très bien passé et le superviseur "Gail" a été appelé et nous a trouvé une chambre. Soi-disant du bloc de cinq. D'autres membres de notre groupe arrivant pour les funérailles ont connu des problèmes similaires. J'ai reçu un e - mail d 'Elizabeth Cole, répertorié comme le directeur de l' hôtel demandant une évaluation de notre séjour auquel j'ai répondu. J'ai reçu une réponse de M. Kulick disant que Mme Cole n'était plus au tribunal et qu'il était maintenant le directeur général et qu'il examinerait la situation lorsque «Gail» reviendrait de vacances. C'est la dernière fois que j'aie entendu parler du problème. Mon dernier e-mail n'a pas reçu de réponse. Je n'aurais pas l'intention de revenir ici.…
Ici pour plusieurs jours pour des fonctions familiales. J'admets que c'était pendant Covid mais ce n'est pas une excuse pour le laxisme de cet hôtel. Pas même à égalité avec une auberge de Hampton. C'est deux fois le prix et le service est médiocre. Leur excuse est due à covid. Ils nous ont dit qu'ils ne nettoyaient pas votre chambre sauf si vous y êtes depuis 7 jours et pas de linge de maison frais jusque-là. Il y a plusieurs semaines, j'ai passé plusieurs jours dans un Hampton Inn et la chambre était nettoyée tous les jours et recevait des draps frais. Je vous l'accorde, c'était dans un état différent, mais je ne peux pas imaginer que le nettoyage et les règlements soient si différents d'un État à l'autre, car ils nécessitaient tous deux l'utilisation à plein temps de masques faciaux lorsqu'ils n'étaient pas dans votre résidence privée. . Cet hôtel doit également être en compétition pour le plus petit pain de savon du monde. Peut-être convenable pour un séjour d'une nuit mais pas 3 ou plus.…
L'hôtel semblait à court de personnel. Il y avait une dame qui travaillait à la réception. Il était difficile de l’attraper quand elle n’était pas au téléphone ou qu’elle n’aidait pas quelqu'un d’autre. Les chambres ne semblaient pas être les plus propres. Nous avons trouvé plusieurs cheveux dans la salle de bain à notre arrivée. Il n'y a pas d'endroits où manger dans cet hôtel. C'était à environ 10 minutes en voiture du quartier avec tous les restaurants. Le bistro sur place est fermé à cause du covid, je crois. Pas d'options de petit-déjeuner chaud. Ils vous offrent une barre granola et un muffin. Nous avons choisi de transmettre cela.
Au moins avec Marriott, vous pouvez généralement obtenir ce que vous attendez. Les chambres sont propres, bien conçues et équipées. Les lits sont confortables. Même le canapé-lit n'est pas mal pour un enfant, un peu petit et le matelas est un peu fin pour un adulte. Le bureau a une bonne chaise ergo. Le téléviseur est de bonne taille avec un large éventail de chaînes. Il y a un mini-réfrigérateur de bonne taille et un micro-ondes. Il y a des tables de nuit de chaque côté du lit, avec une bonne lampe de lecture. Le placard est de bonne taille. La salle de bain est bien, avec une bonne douche / baignoire, de l'eau chaude et une bonne pression de la pomme de douche. Les serviettes sont épaisses et douces. Le bistrot est fermé, mais ils proposent des plats à emporter gratuits pour le petit-déjeuner. Le service est correct, pas très sympathique. Il est difficile de dire dans quelle mesure cela est dû au COVID-19. Les temps sont durs pour beaucoup de gens. Le prix était bien vu la qualité. C'est un bon emplacement avec beaucoup de places de parking, un bon accès au centre-ville de Hanovre et à la I - 89.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page