Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel

Enregistrer
Partager
2175 Marlton Pike W (Route 70 and Sayer Avenue), Cherry Hill, NJ 08002
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
167 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/03/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
167 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/03/22
ZenHotels.com
150 $US
Voir l'offre
Hotels.com167 $US
HolidayInn.com167 $US
getaroom.com174 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (145)
Salle à manger (58)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel
D'autres questions ?
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 8 hôtels à Cherry Hill
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue à l'Holiday Inn Cherry Hill, votre second chez vous à Cherry Hill. L'Holiday Inn Cherry Hill met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Cherry Hill Holiday Inn vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Holiday Inn Cherry Hill Hotel est doté d'une piscine et d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Cherry Hill. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Envie de déguster des crevettes? Allez dans un des restaurants alentours telles que Toscana, Seasons 52 ou Maggiano's Little Italy.

L'Holiday Inn Cherry Hill vous offre le meilleur de Cherry Hill à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Patio
Chaînes de télévision pour enfants
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Distributeur automatique
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Lave-linge
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Kitchenette
Réfrigérateur
Cuisinière
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
471avis7Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 168
  • 121
  • 95
  • 46
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Travelers Family a écrit un avis (août 2016)
13 contributions2 votes utiles
Nous avions réservé via le site Booking, comme tous les autres hôtels de notre séjour avec lesquels tout c'est très bien passé. A l'arrivée à l'hôtel, l’accueil est impersonnel, froid, avec peu d'explication (il faut des coupons pour le petits déjeuners, pas très clair) et avec de l’attente... On nous donne les clés (les cartes), nous allons à la chambre, elles ne fonctionnent pas. Nous devons redescendre à l'accueil le réceptionniste les initialises à nouveau, nous remontons à la chambre, ouf la porte s'ouvre ! La chambre est vieillotte, poussiéreuse, les vitre sont tellement sales que nous n'avons pas pu faire de photo du parking. Les lits sont assez petits ( je ne suis pas sur qu'ils fassent 140). La salle de bain n'est pas mieux, pas beaucoup de papier wc (nous sommes 4), le robinet de la douche est à moitié cassé et c'est un miracle s'il fonctionne. Les loquets de portes sont à demi dévissés... Bref déjà à ce niveau je ne recommande pas, mais ce n'est pas tout. Le lendemain, nous arrivons à la réception pour demander les fameux coupons pour les petits déjeuners. Un client est déjà là, très mécontent, en vive discussion avec la réceptionniste. Nous comprenons très vite que le problème est sur le nombre de petits déjeuners inclus dans la réservation booking. Nous allons donc avoir le même problème. Pour l'hôtel nous avons une chambre pour deux (alors que nous sommes 4) donc seulement 2 petits déjeuners inclus. Le client mécontent à côté de nous ne se laisse pas faire, sur la réservation booking il est bien précisé le nombre de personne dans la chambre et que les petits déjeuners sont inclus. Il fait appeler le directeur (la directrice semble-t-il) après un temps d'attente assez long la personne vient et nous donne les coupons pour 4 petits déjeuners. Ouf pourrions-nous dire et bien non ce n'est pas fini ! Nous allons au restaurant où se trouve les petits déjeuners, on nous propose soit le buffet (il n'y a rien, deux tranches de pains de mies et trois yaourt...) ou alors la carte. Le choix est vite fait, nous choisissons à la carte. Nous demandons si avec les coupons nous pouvons prendre plusieurs choses, on nous réponds que oui. Nous faisons notre choix, et là c'est non ! Un seul "plat" par personne. Nous prenons deux gaufres et deux soit disant “petits déjeuners americains” avec saucisses, pommes de terres, toast.... bref cela nous parait être très copieux. Nous attendons un bon quart heure, nos plats arrivent. Horreur, les gaufres ne sont pas cuite (si vous avez déjà goûté des crêpes très épaisses pas cuite, c'est à peu près pareil) et le fameux petit déjeuner américain qui n’est aute q’une poêlé surgelé, comme vous pouvez en trouver dans les grandes surface ! Tout est coupés en petits dés ! Très mauvais pour ne pas dire dég... Nous avions pris 3 verres de jus d'orange au buffet et nous hésitons à en reprendre, la serveuse nous ayant fait la remarque ! Bref le pire petit déjeuner de notre séjour aux USA ! Mais ce n'est pas fini ! A notre réveil sous la porte de notre chambre nous avons trouvé la facture de notre chambre (glissée sous la porte à 3 heures du matin), elle a été payé avec l'empreinte de notre CB alors que nous n'avions rien demandé ! Nous souhaitions payer en cash ! Nous faisons nos valises et allons à la réception. Nous demandons si nous pouvons payer en cash et que l'on nous recrédite notre carte. La réceptionniste ne sait pas si nous avons déjà payé (alors que nous lui montrons la facture acquité qui a été glissé sous notre porte). Ne sachant pas si elle est perdu ou malhonnête nous décidons d'arrêter les "frais" là et rendons les clés. Bye Bye nous ne reviendrons jamais, et en particulier dans un Holiday inn !
Plus
Date du séjour : août 2016
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : A fuir choisissez un autre hotel !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
morpheusrct83 a écrit un avis (oct. 2013)
297 contributions23 votes utiles
Grande chambre très bien équipée. Literie impeccable. Petit déjeuner compris. Situé dans une très vaste zone commerciale. Calme propre. Personnel aimable et souriant sont les caractéristiques principales de cet hôtel au prix de olus très raisonnable.
Plus
Date du séjour : octobre 2013Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Travelingpro_8, Manager de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel
A répondu le 18 oct. 2013
Dear Valued Guest, Thank you for your feedback. We love to hear you enjoyed our hotel’s convenient location and our amenities in and around the property. We greatly appreciate your recognition of our guest services and housekeeping departments. We will be sure to share your comments with the appropriate managers to reinforce our continuous commitment to care for you and for all of our guests in every way! We hope you’ll return, allowing us to serve you again. Thank you for your business! Sincerely, The Management & Staff of the Holiday Inn Philadelphia – Cherry Hill
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
WandaW0man a écrit un avis (juil. 2017)
New Rochelle, État de New York955 contributions85 votes utiles
+1
Je suis un IHG club, donc quand je voyage j'essaie toujours de séjourner au Holiday Inn. The Cherry Hill Hotel ne m'a pas déçu. J'ai passé une nuit dans une famille avec mes enfants à l'aquarium Camden, l'hôtel est à 10 minutes de l'hôtel. L'hôtel était parfait. Super piscine d'intérieur chauffée, il y a aussi une grande piscine en plein air, mais il faisait trop froid en mai pour nager à l'extérieur. La chambre était spacieuse et propre et j'ai adoré les rétro Holiday Inn que les photos, la chambre de l'hôtel. Il y a un très bon restaurant grill à côté de l'hôtel, ce que nous avons mangé . La nourriture et les boissons étaient bonnes, et comme d'habitude les enfants mangent gratuitement avec chaque adulte payant. J'ai adoré cet hôtel et on y retournerait sans hésiter.
Plus
Date du séjour : mai 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Language Weaver
Utile
Partager
Ky l a écrit un avis (juil. 2017)
1 contribution3 votes utiles
Ils l'ont laissé ma compagne de chambre pour ouvrir avec une clef de l'hôtel pendant que j'étais là. On s'est fait voler plus de 800 $ de mon portefeuille. J'avais rien qu'avec mon sac automatique. C'est un hôtel horrible. Quand je suis allée à l'accueil ils nous ont dit que c'était que je suis désolé d'entendre cela.
Plus
Date du séjour : juillet 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Language Weaver
Utile
Partager
Liaquat A a écrit un avis (juil. 2017)
Tulsa, Oklahoma31 contributions4 votes utiles
J'ai été accueillie chaleureusement à la réception. Ils ont réussi à me mettre rapidement des informations et une salle de séjour non. Ma chambre avait une cabine douche bordé de carrelage. Depuis que j'ai bien aimé aussi les douches, j'ai vraiment adoré. La chambre, la moquette, le lit, la salle de bain, etc. étaient propres. La chambre avait tout le nécessaire pour un homme d'affaires. Il y avait aussi une machine à café, un four à micro-ondes et un mini frigo. L'hôtel nous a donné un accueil des snacks et des bouteilles d'eau. Le premier étage de l'hôtel est à peu près à des salles de réunion et de conférence, ce qui est bien, si vous êtes à la recherche d'équipements tels. Il y a un grand parking gratuit pour les clients. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel et j'y retournerais volontiers.
Plus
Date du séjour : juillet 2017
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
104 $US - 190 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
holiday inn cherry hill hotel cherry hill, cherry hill holiday inn
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCherry Hill
NOMBRE DE CHAMBRES
173
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Mystery (0,7 km), Cooper River Park (1,0 km) et Pinot’s Palette (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et salon extérieur pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Caffe Aldo Lamberti, The Cheesecake Factory et Mikado Japanese Cuisine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Holiday Inn Philadelphia-Cherry Hill, an IHG hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et allemand.