Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Americas Best Value Inn-Neptune

Enregistrer
Partager
111 New York Rd, Neptune, NJ 07753-5258
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (20)
360
Panoramas (4)
Chambre et suite (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 6 sur 6 hôtels à Neptune
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un motel économique à Neptune ? Bienvenue à l'Americas Best Value Inn-Neptune, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une climatisation, les chambres de l'Americas Best Value Inn Neptune offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi.

Le motel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24.

La piscine contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Americas Best Value Inn-neptune Hotel propose parking gratuit.

Envie de déguster des restaurants asiatiques? Allez dans un des restaurants alentours tels que Yummy Yummy Chinese Restaurant.

Si vous êtes en manque d'activités, Variety Growers vous fera passer un agréable moment.

L'Americas Best Value Inn-Neptune vous offre le meilleur de Neptune à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi
Piscine
Distributeur automatique
Divertissements le soir
Pêche
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking dans la rue
Discothèque/DJ
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Hindi
90avis2Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 9
  • 10
  • 16
  • 14
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
robipatry a écrit un avis (juil. 2011)
Granby, Canada1 contribution1 vote utile
J'ai été passé une journée dans ce motel car on ne peut pas dire que c'est un hôtel. Moi et mes 2 enfants avons trouvé ça dégueux. Tenu par des indoux ou pakistanais, il n' y avait presque pas d'autos dans le stationnement, ce que nous avons trouvé ça louche en pleine saison des vacances. En arrivant dans la chambre, une forte odeur de sens bon afin de camoufler l'odeur d'humidité. Des traces de saletés dans la chambre de bain, des cheveux par terre, et quelques gouttes de he ne sais quoi... sang ou reflu gastique ! Je ne conseille aucunement cet hotel, vous pouvez trouver beaucoup mieux aux alentours. Par contre la plage est magnifique à l'exception du 7$ par personne de droit d'entrée sur la plage !!!!!
Plus
Date du séjour : juillet 2011
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Liz B a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
A refusé mon chien d'assistance de 13 livres et a été très impoli de demander une certification, enfreignant fondamentalement toutes les règles de la loi américaine sur les personnes handicapées qui protège mes droits. J'ai dû appeler la réservation. com pour leur faire annuler la réservation sans avoir à payer les frais d'annulation de 75 $. Je recommande d'éviter cet hôtel à tout prix. Je vais également contacter l’ADA. Q 7. Quelles questions les employés d'une entité couverte peuvent-ils poser pour déterminer si un chien est un animal d'assistance? R. Dans les situations où il n'est pas évident que le chien est un animal d'assistance, le personnel peut poser seulement deux questions spécifiques: (1) le chien est-il un animal d'assistance requis en raison d'un handicap? et (2) quel travail ou quelle tâche le chien a-t-il été formé pour effectuer? Le personnel n'est pas autorisé à demander des documents pour le chien, à exiger que le chien démontre sa tâche ou à s'enquérir de la nature du handicap de la personne.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 republication
Utile
Partager
Michelle M a écrit un avis (sept. 2019)
Dunmore, Pennsylvanie173 contributions54 votes utiles
Cela me rend tellement en colère que je dois quitter toutes les étoiles. C'est un établissement étoile zéro. Fait une réservation sur Expedia le 1 er mars pour le mois de septembre. Arrivée le vendredi départ le lundi. Confirmé prêt à partir. Nous conduisons les 3 heures à l'hôtel. Je vais donner une étoile à l'emplacement car il y a beaucoup de choses à faire à proximité. Nous allons à l'enregistrement et l'homme à la réception dit qu'ils n'ont pas ma réservation. Je lui montre ma confirmation, il dit à nouveau qu'il n'a pas d'informations et que je dois appeler Expedia. Il est également sur l'autre ligne avec Expedia en disant qu'il n'a pas de chambre pour nous. Mon opérateur vient, dit qu'il va l'appeler. Alors que le personnel de la réception dit ne pas avoir d'informations sur le haut-parleur, l'opérateur Expedia dit que nous avons reçu une confirmation écrite de cet employé par fax à cette date. L'homme dit encore aucune information et aucune pièce. Également dit «ce n'est pas mon problème» lors de l'annulation de 4 autres réservations en raison du manque de place. Nous avons dû trouver un autre hôtel. Dieu merci, Expedia a une équipe de relocalisation. Quant au meilleur rapport qualité-prix des États-Unis, il n’a AUCUNE VALEUR. Ne reste pas ici. IL FAUT SE MÉFIER.
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
Sara E a écrit un avis (août 2019)
11 contributions2 votes utiles
+1
L'installation était délabrée. Nous avions 5 invités et pourtant ils ne nous donnaient que 4 serviettes. Nous avons utilisé 3 serviettes la première nuit, nous avons donc gardé la 4ème serviette pour le deuxième jour là-bas. Quand le ménage est venu, ils ne nous ont donné que 3 nouvelles serviettes. Le petit déjeuner était très limité et à 9 h 20, tout le repas avait disparu. Les oreillers étaient très petits, alors nous en avons demandé un de plus, car mon fils aime dormir avec deux. Ils ont dit que nous n'avions droit qu'à 5 oreillers. La télévision n'avait que quelques chaînes. Le personnel était désagréable et avait un ton agacé quand nous avons demandé des serviettes supplémentaires et un oreiller. Honnêtement, les images valent mille mots. C’est ce que j’ai obtenu après avoir payé 150 $ la nuit. Il y avait une tache de fer sur le sol. L'étagère sortait du mur. Je pourrais passer toute ma main sous la porte. La porte ne s’est pas fermée à moins que vous ne la claquiez vraiment.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Igor E a écrit un avis (mai 2019)
2 contributions1 vote utile
Ordonné Chambre Triple avec Kitchenet sur les réservations. com pour cet endroit - ils n'ont pas de place comme ça. A été donné une chambre double standard sans kitchenet au même taux. En outre, ils facturent un supplément de 25 $ pour le dépôt.
Plus
Date du séjour : mai 2019
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile1 republication
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
67 $US - 202 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
americas best value inn-neptune hotel neptune
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyNeptune
NOMBRE DE CHAMBRES
70
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Americas Best Value Inn-Neptune
Quelles sont les attractions populaires proches de Americas Best Value Inn-Neptune ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sweet! (1,0 km), The Headliner Night Club (0,07 km) et PBX Books (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Americas Best Value Inn-Neptune ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, parking gratuit et centre d'affaires.
Peut-on se garer chez Americas Best Value Inn-Neptune ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Americas Best Value Inn-Neptune ?
Exemples de restaurants bien situés : Pete and Elda's Bar/Carmine's Pizzeria, Federico's Pizza & Restaurant et Clementines.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Americas Best Value Inn-Neptune ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Americas Best Value Inn-Neptune ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Americas Best Value Inn-Neptune ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et hindi.
Y a-t-il des sites historiques proches de Americas Best Value Inn-Neptune ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Stephen Crane House (4,2 km).