Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Matador Oceanfront Resort

Enregistrer
Partager
16th and the Beach 511 East 16th Avenue, North Wildwood, NJ 08260
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline80 $US
Hotels.com82 $US
Expedia.com82 $US
Travelocity82 $US
CheapTickets82 $US
Orbitz.com82 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (91)
Chambre et suite (31)
Salle à manger (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 9 sur 37 hôtels à North Wildwood
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Matador Oceanfront Resort, votre second chez vous à North Wildwood. Le Matador Oceanfront Resort met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Matador Oceanfront Resort propose un wi-fi gratuit.

Le motel dispose d'un solarium. De plus, le Matador Oceanfront Resort est doté d'une piscine et d'un installation de barbecue, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Sam's Pizza Palace, Adam's Restaurant & Catering et A & LP Foods, tous non loin du Matador Oceanfront Hotel.

Si vous êtes en manque d'activités, Hereford Inlet Lighthouse (1,5 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Matador Oceanfront Hotel.

Le Matador Oceanfront Resort vous offre le meilleur de North Wildwood à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Distributeur automatique
Plage
Salles de réunion
Installations de barbecue
Hôtel non-fumeurs
Wi-Fi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Solarium
Distributeur de billets sur site
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Fer à repasser
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais
260avis15Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 163
  • 56
  • 18
  • 8
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Carole D a écrit un avis (août 2013)
Ste-Marthe-sur-le-lac115 contributions14 votes utiles
+1
Nous sommes allés au Matador avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans pendant 5 nuits. Lors de notre arrivé, nous avons été très bien acceuilli par le personnel et nous avons obtenu la chambre que nous avions réservée. Elle était propre et ne manquait de rien. Nous étions situés au 3ième étage et c'était parfait pour voir la plage. La seule chose qui nous a un peu déçu, c'est l'heure de fermeture de la piscine qui est à 18h00 mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'année prochaine. Il y a 2 grands balcons pour y manger ou se faire bronzer avec un très belle vue sur la plage et la mer. Le ménage était bien fait et tout était propre. Très satisfaite de mon expérience à ce motel.
Plus
Date du séjour : août 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 316 et elle était situé à côté d'un corridor et nous entendions parler...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Chris G a écrit un avis (sept. 2020)
Broomall, Pennsylvanie22 contributions3 votes utiles
C'était notre deuxième séjour au Matador. Nous sommes déjà réservés pour l'année prochaine. Notre endroit était très propre et la femme de la réception était agréable et gentille. Le complexe est proche de la plage et de la promenade. C'est bien surtout avec nos trois jeunes petites-filles. Je recommanderais le Matador pour votre séjour de vacances.
Plus
Date du séjour : août 2020
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Becky M a écrit un avis (août 2020)
2 contributions
La chambre était propre. Cependant, lorsque j'ai réservé, j'ai payé un peu plus pour une chambre avec vue sur l'océan, car nous ne partions que pour une nuit à cause de Covid. Quand notre chambre était prête, j'ai été surpris et j'ai pensé qu'ils devaient nous avoir donné la mauvaise chambre. Nous sommes descendus à la réception pour demander et la femme derrière la réception était incroyablement désagréable et nous a dit que nous étions dans une chambre avec vue sur l'océan. Nous pouvions voir l'océan. . si nous sortions et utilisions le balcon de quelqu'un d'autre. J'ai joint une photo de juste à l'extérieur sur notre balcon pour référence. Nous ne reviendrons plus ici.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Lando a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Nous sommes restés à Matador pendant 17 ans, pas de pause, pas de saut, 17 ans consécutifs. Nous avons adoré cet endroit car l'emplacement est très pratique. Mes enfants étaient petits et il était facile de se rendre à la plage et de se déplacer depuis Matador, c'était parfait pour nous. De plus, il y a quelques années, ils ont installé la climatisation centrale, ce qui était super. Cette année, notre réservation était de 8 jours à compter du 19 juin 2020, nous avons payé un acompte de 1 100 USD. Cependant, nous avons décidé d'annuler en raison de la pandémie COVID 19. Cette décision n'a pas été facile, mais mon mari qui est un vétéran de l'armée américaine avec de nombreux problèmes médicaux fait partie de la population sensible qui peut tomber gravement malade s'il est infecté. Par conséquent, nous avons décidé d'annuler juste pour être sûrs. J'ai appelé Matador deux fois pour leur faire savoir que nous annulerions. On m'a conseillé de les notifier par écrit, aucune adresse e-mail n'a été mentionnée, juste «nous en avons besoin par écrit». Par conséquent, j'ai trouvé le seul e-mail que je reçois d'eux pendant des années après avoir reçu les paiements, un e-mail de confirmation de réservation, et j'ai demandé d'annuler notre réservation, d'émettre un remboursement et de faire une réservation pour 2021. Envoyé cet e-mail le 3 juin 2020. Et non, M. DelMonte, il n'y avait aucun message «Ne pas répondre» nulle part dans ce courriel. Appelé dans quelques jours pour confirmer que mon e-mail a été reçu, on m'a dit d'envoyer un deuxième e-mail à une adresse e-mail différente, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse de Matador indiquant que mon remboursement sera effectué dans quelques semaines et que la chambre nous sera réservée pour 2021. J'ai appelé à nouveau Matador pour confirmer et j'ai été choqué d'apprendre que NON, nous n'obtiendrons pas le remboursement car mon deuxième e-mail n'a pas été reçu 14 jours avant le 19 juin. J'ai essayé d'expliquer que nous avions envoyé un premier e-mail le 3 juin, et voici l'e-mail, mais cela n'avait pas d'importance. J'ai supplié d'utiliser 1, 100 $ pour la réservation de l'année prochaine et la personne s'est moquée de moi. Finalement, par désespoir, j'ai dit mais vous ne pouvez pas garder tout cet argent, et, oui vous l'avez deviné, on m'a dit «oui il peut et il le fera». Par conséquent, nous avons perdu 1 100 $. Cela me brise le cœur car nous avons adoré cet endroit. Ai-je mentionné que nous y sommes restés chaque année pendant 17 ans? J'ai décidé de publier ma critique afin que les autres puissent apprendre de notre expérience au Matador Resort.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
CKD a écrit un avis (juil. 2020)
30 contributions24 votes utiles
+1
J'ai choisi cet hôtel car ils avaient une liste de 2 pages de choses qu'ils faisaient pour les précautions covid qui ont miraculeusement disparu de leur site après mes plaintes. Je suis arrivé et la dame de la réception n'avait pas de masque mais avait une barrière à la réception. Aucun des invités ne l'était non plus, sauf moi. Je suis entré et j'ai tout essuyé avec des lingettes mais c'était dégoûtant. Le sol a des trucs partout, du sang sur le drap, des cheveux sur la serviette propre, des cheveux dans la baignoire et des fourmis partout. Maintenant les fourmis, ça arrive. Il est horrible de s'en débarrasser, mais il y en avait pas mal. J'ai appelé et j'ai demandé un remboursement. Ils ont dit qu'ils allaient me déplacer et j'ai dit ok mais je peux quand même vouloir un remboursement car ce n'était pas propre à mon avis! C'était la chambre 415. La deuxième salle était 401. C'était une chambre bien surclassée qui était bien de leur part. Mais après inspection, il y avait des cheveux au niveau de la ligne d'oreiller du lit qui, allez! Puis j'ai regardé dans la salle de bain et il y avait des cheveux sur le mur et sur le sol de la douche. Les gens qui essaient de se méfier vraiment du covid ne peuvent pas prendre de tels risques. Certains ont un cancer, des problèmes pulmonaires, des problèmes immunitaires et j'en fais partie. Je suis parti parce que je ne pouvais pas prendre de risques. Je leur ai envoyé un e-mail le lendemain avec des photos et leur ai dit que parce que c'était une erreur si flagrante de leur part, je voudrais un remboursement quelconque. Même partiel. Ils ont ignoré l'e-mail. Le site sur lequel j'ai réservé a essayé de me faire rembourser et ils ont refusé. Maintenant, je fais affaire avec la société de cartes de crédit qui m'aide. Avec toutes les critiques disant à quel point c'était propre, peut-être que je les ai juste eu un mauvais jour. Mais m'ignorer n'est pas la manière de gérer leur erreur. Et refuser tout type de remboursement est irréel. Oui, ils ont une politique de non remboursement mais ils ont fait de fausses annonces et j'ai perdu 350 $ à cause de leur erreur. J'ai conduit 3 heures dans chaque sens pour y arriver, puis je suis rentré chez moi ce jour-là. Je suis vraiment déçu et vraiment triste d'avoir perdu mon petit voyage.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Chambres
Emplacement
Service
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
119 $US - 285 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
matador oceanfront hotel north wildwood, matador oceanfront motel
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyCape May CountyNorth Wildwood
NOMBRE DE CHAMBRES
62
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Matador Oceanfront Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Matador Oceanfront Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a North Wildwood Beach (1,1 km), Original Old Time Photo (0,9 km) et Gateway 26 Casino (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Matador Oceanfront Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Matador Oceanfront Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Matador Oceanfront Resort ?
Les clients peuvent profiter de installations de barbecue pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Matador Oceanfront Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Matador Oceanfront Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Russo's Market, Vegas Diner & Restaurant et Sam's Pizza Palace.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Matador Oceanfront Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Matador Oceanfront Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de North Wildwood.
Matador Oceanfront Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Matador Oceanfront Resort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Naval Air Station Wildwood Aviation Museum (9,8 km), World War II Lookout Tower (15,8 km) et Historic Cold Spring Village (10,1 km).
Matador Oceanfront Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.