Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
39 Main Ave, Ocean Grove, NJ 07756-1669
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
CheapTickets
Expedia.com
FindHotel
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (16)
Chambre et suite (7)
Piscine et plage (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 19 chambres d'hôtes à Ocean Grove
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez une chambre d'hôtes romantique à Ocean Grove, alors la Quaker Inn est le choix idéal.

La Quaker Inn est une chambre d'hôtes romantique proposant des chambres équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme SeaGrass Restaurant et Dunes Boardwalk Cafe, tous non loin de la Quaker Inn.

Si vous êtes en manque d'activités, The Great Auditorium (0,1 km), Main Avenue Galleria (0,1 km) et Historical Society of Ocean Grove (0,1 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de la Quaker Inn.

Le personnel de la Quaker Inn se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking dans la rue
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Plage
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Original
70avis5Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 36
  • 23
  • 5
  • 4
  • 2
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
tinker1121 a écrit un avis (oct. 2020)
Eastern PA313 contributions6 votes utiles
L'auberge est très pittoresque et une belle variété de chambres au choix. Sheila fait un effort supplémentaire pour aider avec les réservations et pour accueillir les changements demandés. L'emplacement est génial et proche des commerces et à deux pâtés de maisons de la plage. Les trois porches sont vraiment un régal pour se détendre et avoir un espace extérieur s'il pleut. J'ai hâte d'y retourner.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Twin rooms are on the smaller side but such a great value.
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
momof2boysnewjersey a écrit un avis (sept. 2020)
New Jersey3 contributions4 votes utiles
Service amical et accueillant tout au long de votre séjour. Et l'auberge est proche de la plage et en plein centre-ville à proximité des commerces et des restaurants. Les chambres et les parties communes sont si pittoresques et charmantes. Nous avons également adoré nous détendre sur le porche qui entoure le Quaker Inn. . . l'ambiance parfaite pour un séjour parfait.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Google
Utile
Partager
MoonDoggieDonna a écrit un avis (déc. 2019)
Garfield126 contributions28 votes utiles
J'ai fait une réservation le 1er août qui faisait partie d'un groupe de chambres que j'avais réservé pour un événement composé principalement d'anciens combattants et de personnes âgées le week-end du 16 novembre. On m'a facturé 182 $. 84 sur ma carte de crédit pour un séjour de 2 nuits hors saison (chambre double de luxe qui montre 77 $ / nuit sur leur site internet). Quand je suis arrivé à l'auberge, un ami avait une chambre plus grande pour laquelle il avait payé et m'a proposé de me la donner et il utiliserait la mienne car j'étais en charge de l'événement et j'ai apprécié plus de place pour faire avancer les choses pour le week-end. Quand je suis parti, j'ai demandé un reçu et la personne au bureau m'a dit qu'elle n'avait que son ordinateur personnel et qu'elle ne pouvait pas me donner de reçu à ce moment-là. Le lendemain, j'ai vérifié mon compte bancaire et il y avait des frais de 40 $. 20 sur ma carte de crédit. J'ai appelé l'auberge et j'ai parlé à la gérante, Sheila Blumenstock, qui était très méchante et a dit le montant initial de 182 $. 84 était seulement un dépôt et que les 40 $ supplémentaires. 20 était le solde dû. Maintenant, qui met autant d'acompte sur la carte de crédit d'un client? Elle a également demandé pourquoi d'autres membres de mon groupe appelaient pour contester les accusations. Évidemment, je n'étais pas le seul qu'ils essayaient d'escroquer. Maintenant, je suis méthodique quand il s'agit de ces choses et j'écris tout ce que j'ai fait la première fois que je lui ai parlé. Je prends également des captures d'écran car j'ai déjà été foutu par des gens comme ça et j'ai toute ma documentation en place. 77 $ par nuit (154 $) plus 5 $ de frais de chambre (10 $ - quoi que ce soit qu'elle a ajouté) plus 6. Taxe de vente de 625% NJ et taxe d'hôtel de 5% NJ (19,07 $) totalisant 183 $. 07 - assez proche des 182 $ d'origine. 84. Alors, honte à vous, Quaker Inn, d'être gourmand. Votre place peut être agréable mais votre manager et la façon dont vous dirigez votre auberge et la façon dont vous profitez des gens ne le sont certainement PAS! ! !
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Emplacement
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Kristi W a écrit un avis (sept. 2019)
Pittston, Pennsylvanie28 contributions5 votes utiles
Je pensais que j'allais être très heureux avec cet endroit, et était à travers le processus de réservation et d'enregistrement, mais le service est descendu régulièrement colline. Je vais commencer par contre car je suis assez énervé à ce sujet. Après avoir passé un bon séjour en famille en mer. Entendre. Maintenant, le Quaker Inn devait y aller et le gâcher en rentrant chez nous. Ils ont appelé et la première chose à me dire a été: "Tu fumais dans ta chambre!" Eh bien, devinez quoi? Nous n'étions pas et je n'apprécie pas l'accusation instantanée. Tout cela était évidemment dû au fait que la femme de ménage avait trouvé un briquet puis avait décidé de dire que l'endroit sentait la fumée, ce qui n'était pas le cas. Mon mari fume et porte donc un briquet, oui. Il fume également pour que ses vêtements sentent la cigarette, mais ces chambres sont si petites que si quelqu'un fumait dans la chambre, vous le sauriez. Toute la pièce sentirait la fumée, pas seulement ce qu'elle aurait pu sentir, ce qui ne pouvait provenir que des vêtements de mon mari. Aussi nous voyagions avec nos enfants, pensez-vous vraiment que nous fumerions dans la chambre? Nous avons payé plus de 200 dollars la nuit pour une chambre d'hôtel simple, nous ne sommes pas le genre de fripons qui font ça. De plus, mon mari est très conscient de son tabagisme. Il n'a même pas fumé sur les balcons. Je lui ai dit quand nous sommes arrivés que l'hôtel était non-fumeur, même sur les balcons, car de nombreux endroits le laissaient fumer sur le balcon, je me suis assuré qu'il était au courant de cette première chose. Alors il a fumé sur les trottoirs, et il ne laisse même pas ses mégots de cigarettes, il veille toujours à en disposer correctement. Donc, je ne suis pas sûr de ce qu'il aurait pu faire de plus, à part être un non-fumeur. Par conséquent, les fumeurs prennent garde. De plus, le service de nettoyage n'était pas génial. Pour un, vous devez laisser le crochet de porte pour demander le service de femme de ménage, même si personne ne me l'a dit. Une fois qu’elle est entrée, elle n’a pas passé l’aspirateur (c’est un hôtel de plage) et elle n’a pas laissé de rouleau de papier de toilette supplémentaire, j’ai dû aller le demander. Je lui donnais encore quelques dollars, pas le montant habituel, mais encore une fois, je devais demander le service et TP, puis elle accusa de trouver un briquet! ? ! Je n'aurais rien dû lui laisser, et c'est ce qu'elle mérite. De plus, sachez que les heures creuses sont de 21 h à 9 h. Donc, à moins que vos 90 ou 9 mois, cela demande beaucoup de choses. De plus, si vous êtes une personne âgée, ils ont beaucoup d'escaliers et je n'ai pas vu d'entrée accessible aux handicapés, et si vous avez un enfant en bas âge, je voyais des personnes se débattre avec leurs poussettes. Ce qui me laisse à me demander qui est leur invité cible? Les non-fumeurs, qui se couchent à 21 heures mais peuvent facilement se servir des escaliers, je suppose que c'est tout. De plus, les chambres sont assez petites. Nous avions la chambre 1 qui est supposée accueillir 6 personnes, mais les lits doubles sont assez petits, mais ils sont confortables. Mais la salle serait vraiment trop petite pour 6 personnes, je traîne dedans depuis très longtemps. Mais c’est un hôtel de plage, donc si vous ne prévoyez pas passer beaucoup de temps dans la chambre, ce serait normal pour 6 personnes, mais pas pour les grandes personnes, de dormir. En outre, ils gardent les lumières du porche allumées toute la nuit, ce qui, au premier étage, est assez dérangeant pour dormir. Les avantages, la réservation a été facile, et le directeur sympathique pour cette partie, ils nous ont même laissé amener notre petit chien. Ils prennent un dépôt et il est non remboursable, donc vous êtes au courant. L'enregistrement a été facile et rapide. Ils ne mettent pas la carte en attente, ce qui est bien, car certains hôtels gardent votre argent pendant des jours après le départ. Ils avaient beaucoup de serviettes et d'articles de toilette et du café à l'heure du matin avec de vraies tasses. L'endroit était très historique et pittoresque et ce n'est qu'à un pâté de maisons et demi de la plage. Nous avions prévu de rester jusqu'à ce que nous recevions un méchant appel sur le chemin du retour. Ils semblaient avoir compris leur erreur après que je leur ai expliqué, mais ils n'auraient jamais dû appeler comme ça pour commencer, au moins demander d'abord, accuser plus tard. Alors maintenant, nous ne reviendrons jamais là-bas. Tant pis.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Teach_Travel_REC a écrit un avis (sept. 2019)
Staten Island, État de New York222 contributions29 votes utiles
C'était le 3 e été que nous avons passé plusieurs nuits ici pendant l'été. La chambre était confortable, climatisée et possédait un petit réfrigérateur et un micro-ondes. Un avantage supplémentaire était de pouvoir s'asseoir sur les magnifiques porches en plein cœur des pittoresques sections de boutiques de l'avenue principale. ~ Une courte promenade de la plage et de plusieurs bons restaurants.
Plus
Date du séjour : août 2019
Google
Utile
Partager
Précédent
123456
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyOcean Grove
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Quaker Inn
Quelles sont les attractions populaires proches de Quaker Inn ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ocean Grove Beach (0,1 km), The Great Auditorium (0,1 km) et Cheese on Main (0,09 km).
Peut-on se garer chez Quaker Inn ?
Oui, parking dans la rue est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Quaker Inn ?
Exemples de restaurants bien situés : Day's Ice Cream, SeaGrass Restaurant et The Starving Artist.
Quaker Inn est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Ocean Grove.
Y a-t-il des sites historiques proches de Quaker Inn ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Stephen Crane House (1,3 km).