Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Homestead Apart-Hotel

Enregistrer
Partager
701 Black Horse Pike, Pleasantville, NJ 08232-2301
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
ZenHotels.com
FindHotel
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (38)
Chambre et suite (16)
Salle à manger (2)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 15 hôtels à Pleasantville

Vous cherchez un hôtel familial à Pleasantville ? Bienvenue à l'Homestead Apart-Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit. De plus, le Pleasantville Best Western est doté d'une piscine intérieure et d'un petit déjeuner inclus offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Pleasantville. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Si vous souhaitez déguster du sandwich au bœuf et au fromage rendez-vous au Jo Jo's Italian Grille. Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme le HU Tieu Mien Tay.

L'Homestead Apart-Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Pleasantville.

Plus

Emplacement

Plein écran
36Voiture recommandée
Note : 36 sur 100
0restaurants à 0 km
0attractions à 0 km
Contacts
701 Black Horse Pike, Pleasantville, NJ 08232-2301
Accès
Aéroport international Newark Liberty148 kmVoir tous les vols
Atlantic City Intl Airport7 kmVoir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
271avis5Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 97
  • 74
  • 41
  • 26
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marie-Line B a écrit un avis (août 2017)
St Denis7 contributions2 votes utiles
Hôtel familiale avec déjeuner, wi-fi, piscine intérieure, gym, salle de lavage payante, stationnement gratuit, très accessible, près d'Atlantic city et des autoroutes. 3e visites là-bas. Les chambres contiennent un cuisine complète (frigo, poêle, lave-vaisselle, armoires et évier) et table/dînette. Des instruments de cuisson sont disponibles au lobby. Idéal pour petits repas en famille
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Charles I, Owner de Homestead Apart-Hotel
A répondu le 11 août 2017
Merci Beaucoup!!!! Un Plesir!!!
Plus
lysiric01 a écrit un avis (sept. 2014)
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada10 contributions12 votes utiles
Propre, assez belle chambre, personnel sympathique. Près de tout (45 minutes de Cape et May, de Long Beach Island, 15 min. de Ocean City, 10 d'Atlantic City, bien situé pour visiter la côté est). Déjeuner inclus (ok, avec gaufres, œufs, céréales et pâtisseries, pas de fruits). Piscine petite, mais belle. Salle de gym ok. Un peu bruyant (insonorisé moyen...). On peut se faire à manger dans la cuisine (manque de quelques éléments, mais reçu dès que demandé).
Plus
Date du séjour : juillet 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Pas près de la piscine trop bruyant
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Linda P a écrit un avis (août 2014)
Boucherville, Quebec18 contributions9 votes utiles
bon service à la réception. À une douzaine de minutes en voiture du boardwalk. Bonne insonorisation. Belle grande suite cuisine cpmplète mais attention manque d'ustensile. Odeur de renfermé mais avec un bon aérosol d'ambiance tout. Endroit très propre. Déjeuner complet.
Plus
Date du séjour : juillet 2014
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Marie M a écrit un avis (août 2013)
Montréal, Canada1 contribution3 votes utiles
Cet hôtel était notre deuxième maison lors de nos vacances d'été depuis les 10 dernières années. Tout était super. Depuis l'an dernier, plusieurs petits accros sont survenus. Les gens qui y travaillent depuis longtemps, Miguel à la réception, Miguel l'homme à tout faire et les femmes de ménage sont tel qui l'ont toujours été:gentils, accueillants et courtois. J'avais entendu plusieurs commentaires sur Scott (déplaisant, pas accommodant, hautain), mais bref, je n'avais jamais eu à faire affaire avec lui. Cette année, suite à la réception de mon compte de carte de crédit, je vois qu'un montant de 799.61 (750$us) est ajouté à mon compte, en plus du prix de notre séjour. Croyant que c'est une erreur (facture de quelqu'un d'autre), je téléphone à Scott qui est le gérant de l'endroit. Je lui demande s'il y a eu une erreur sur le compte et il me dit que non, c'est pour la télévision. Comme je ne comprend pas ce qu'il veut dire, il me dit que c' est parce que j'ai coupé un câble de télévision!!!! Ils ont facturé ce montant 3 jours après mon départ. Aucune preuve de rien! Il me dit ne pas avoir pris de photos et qu'ils ont jeté la télévision (neuve de cette année, écran plat). Donc, il a facturé 750$ sur ma carte de crédit sans même m'en aviser. Selon la loi, on doit être contacté avant d'être facturé. Et comme les gens de la banque m'ont expliqué, une câble de télévision, ça se change! Si j'avais couper un câble de télé ( et je dis bien SI, parce que je n'ai rien fait, on s'entend que les enfants écoutent la télé pendant que les parents finalisent les valises avant de partir), l'hôtel aurait changer le câble et garder la Tv! C'est donc abusif de charger 750us $. Bref, après la discussion avec Scott au téléphone, sa façon de me parler, je ne retournerai JAMAIS à ce BWestern. Me faire traiter comme une voleuse ( ou qu'un qui brise des choses), non.... C'est inacceptable. Bref, si vous y allez, 1- demander une confirmation de votre prix par courriel ou fax lors de votre réservation 2- à votre Check-out, demander que quelqu'un vérifie votre chambre et que ce soit écrit sur votre facture que tout était en bon état. 3- idéalement, lorsque vous avez des questions ou des demandes, ne passez pas par Scott. Gros manque de tact et de professionnalisme. Bref, cet endroit était vraiment bien. Depuis l'an passé, il semble qu'il y ait beaucoup de changements négatifs, surtout à cause du gérant Scott. Bref, nous, on se fait arnaquer. Personne n'a à vivre ça. Vous comprendrez donc, que je suis incapable de mettre une bonne note à l'hôtel suite à cet événement, surtout après la façon que ce gérant a agit.
Plus
Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
larouchedi a écrit un avis (juil. 2013)
Montréal, Canada2 contributions1 vote utile
Nos vacances du 21 au 30 juillet 2013 ont été une vraie réussite au Best Western de Pleasantville. Tout était parfait! Le service était courtois, attentionné et efficace. Nous avons apprécié le fait d'avoir notre cuisinette et de cuisiner certains repas. Nous partions pour la plage avec notre petit lunch et au retour, une bonne baignade dans la piscine intérieure nous comblait. La chambre est confortable et propre, je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel. :-))
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
123456
ANCIENNEMENT
Best Western Plus Atlantic City West Extended Stay & Suites
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyPleasantville
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Homestead Apart-Hotel
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Homestead Apart-Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Homestead Apart-Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Homestead Apart-Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Homestead Apart-Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Homestead Apart-Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Minos Bakery, La Escondita Mexican Restaurant et HU Tieu Mien Tay.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Homestead Apart-Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et piscine chauffée pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Homestead Apart-Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Y a-t-il des sites historiques proches de Homestead Apart-Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Lucy the Elephant (8,3 km), Ocearn City Life Saving Station (12,5 km) et Somers Mansion (10,5 km).
Homestead Apart-Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.