Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Point Beach Motel

Enregistrer
Partager
Ocean & Trenton Ave, Point Pleasant Beach, NJ 08742
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (28)
Piscine et plage (9)
Chambre et suite (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 10 sur 17 hôtels à Point Pleasant Beach
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un motel familial à Point Pleasant Beach ? Bienvenue au Point Beach Motel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine offert par le Point Beach Motel. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Spikes Fish Market, Martell's Tiki Bar ou Daniel's Bistro. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le Frankie's Bar & Grill, Broadway Bar & Grill ou Ark Pub & Eatery.

Si vous souhaitez explorer Point Pleasant Beach, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Angry Fish Gallery LLC.

Le Point Beach Motel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Point Pleasant Beach.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Piscine chauffée
Plage
Hôtel non-fumeurs
Équipements de la chambre
Climatisation
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Intermédiaire
85avis0Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 33
  • 33
  • 10
  • 3
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
kvelez a écrit un avis (août 2019)
Wallkill, État de New York3 contributions2 votes utiles
Malheureusement, cet hôtel a le pire service client. La directrice de l’hôtel, Caren, qui est là depuis 31 ans n’a pas été en mesure de s’en approprier ni même de s’excuser pour une erreur commise. J'ai appelé au téléphone et réservé un séjour de 2 nuits. Ils ont envoyé un courrier à la maison avec la réservation de la chambre (ils sont archaïques et n'utilisent pas le courrier électronique pour les confirmations). La réservation de la chambre sur le papier disait une nuit. Quand j'ai appelé, Caren n'était pas là, mais la personne qui travaillait la nuit a occupé la dernière chambre qu'ils avaient réservée pour nous la deuxième nuit et a dit qu'il fallait que nous parlions à Caren de la confusion à notre arrivée à l'hôtel. Quand nous avons revu Caren le lendemain, c’était une femme très mécontente qui disait qu’il était impossible qu’elle se soit trompée et que c’était de ma faute de ne pas avoir vérifié le journal. Eh bien, devinez quoi, j’ai vérifié le journal, j’ai appelé pour corriger l’erreur et puis j’avais besoin de lui en parler, alors j’étais là. Elle était fâchée, elle nous a proposé une autre chambre avec un seul lit et a dit: “Peu importe, prends-la ou laisse-la. ”Ummm. . . . Je ne crois pas que ce soit la façon dont vous traitez un client. Même après que je lui ai dit que ce n’était pas ainsi qu’elle voudrait être traitée dans un établissement, elle a dit: «Je ne crois pas que je me trompe. "Inutile de dire que nous ne reviendrons pas ici.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Tommy Meighan a écrit un avis (août 2019)
3 contributions
S'il vous plaît soyez prudent lors de la réservation d'une réservation à cet hôtel. Nous avons réservé notre chambre pour deux nuits et ils ne font pas de confirmation par courriel. Nous avons reçu une confirmation par courrier et lorsque nous l'avons ouvert, nous avons constaté que ce n'était que pour une nuit. Nous avons appelé l'hôtel, ils n'ont pris aucune propriété et l'ont blâmé. Nous avons deux jeunes enfants et ils ont dit qu'ils pourraient nous donner une chambre différente pour la deuxième nuit et faire dormir nos enfants dans des lits. La chambre pouvait à peine accueillir un lit bébé. Une seconde ne laisserait aucun espace pour aller aux toilettes. Lorsqu'elle aborde nos préoccupations avec la directrice de l'hôtel (Karen), elle se fiche de la confusion et continue à nous en vouloir. Elle a même utilisé le terme «peu importe, c'est ce que c'est» en parlant avec nous. Ma femme était très en colère et elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire et que nous devions simplement le prendre ou le laisser. Je comprends que la demande de chambres de ces hôtels pendant les mois les plus chauds est forte, cependant, vous ne pouvez pas traiter les gens de cette façon! Nous avons décidé de ne pas rester pour la deuxième nuit dans cet hôtel et nous paierons plus pour rester dans un autre hôtel qui a le logement approprié pour moi et ma famille.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Kelli a écrit un avis (août 2019)
1 contribution3 votes utiles
Megan, j'étais là aussi ce soir-là. Vous et votre mari wimp étaient autre chose! Il y avait une énorme tempête et toute la ville était sans électricité! Pourtant, votre faible mari courait comme une petite fille, exigeant de savoir à quelle heure le pouvoir serait rétabli. Vraiment mec ? Il n'était sorti que pendant moins de 3 heures. Nous sommes tous allés sur la terrasse et avions des cocktails et des apéritifs, certaines cartes jouées nous avons eu un bal! De plus, je vous ai entendu Megan en essayant de récupérer votre argent, ah ah, mentionnez que vous étiez diabétique et que vous deviez garder vos médicaments au réfrigérateur, de toute évidence un autre mensonge depuis que vous avez oublié de mentionner cela dans votre coup de gueule! De plus, si vous et votre famille y êtes restés pendant des années, vous devez les aimer! Qu'est ce qui a changé ? ? Le courant est tombé et maintenant c'est un motel terrible? ? Je suis sûr qu'après la scène que vous avez faite, votre famille et vous ne serez plus les bienvenus! Bonne chance ailleurs! Et dites à votre mari de durcir. . Jeez. . La vie est courte, profitez-en! ! !
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Megan a écrit un avis (juil. 2019)
1 contribution
Mon mari et moi, ainsi que mes beaux-parents, avons séjourné dans ce motel pendant des années! Lors de notre dernière visite, l'électricité a été coupée plus de 90 jours! ! Quand nous sommes allés à la réception pour parler à la réceptionniste, nous avons demandé si elle avait parlé à la compagnie d’électricité ou fait quelque chose pour tenter de résoudre le problème. Elle a répondu non, puis nous avons posé la question d’un générateur qu’ils ont dit ne pas avoir mais qu’ils ont nouveaux matelas et revêtements de sol que vous pouvez apprécier sans AC! Je souffre d'un ÉTAT MÉDICAL nécessitant que mes médicaments soient réfrigérés! Elle a offert de la glace à la machine à glace qui nécessite de l'électricité! ! Nous avons dû partir parce que mes médicaments ne pouvaient pas sortir à 90 degrés et que mon mari transpirait abondamment! ! nous sommes restés pendant deux heures après la coupure de courant, juste pour voir si elle reviendrait, je ne l’ai pas fait! Nous avons appelé le lendemain pour obtenir un remboursement partiel ou un avoir pour une autre nuit. La «responsable» aurait pu se moquer d'elle, elle était très méchante et nous a dit qu'ils ne feraient rien pour nous, même si nous y allions depuis des années! ! ! NE JAMAIS ENCORE NOUS RESTER ICI! ! ! ! !
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
BASSMAN_19116 a écrit un avis (juin 2019)
Clinton, New Jersey23 contributions9 votes utiles
J'y ai passé une nuit il y a quelques semaines. Cet établissement est à seulement un pâté de maisons de la plage et de la promenade, et n'a pas eu à sortir notre voiture. Certains bons restaurants sont même à proximité. La pièce ressemble à un endroit que vous pouvez décorer dans votre maison de plage. Les images, le sol et la pièce en général lui ont donné une belle aura. Il est regrettable que cet endroit n’est ouvert que pendant la saison estivale. Je peux imaginer les bénéfices que ces personnes pourraient réaliser au-delà de l’été. Je reviendrai.
Plus
Date du séjour : juin 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
1234569
AUTRES NOMS
point beach hotel point pleasant beach, point beach hotel pleasant
ADRESSE
États-UnisNew JerseyCôte du New JerseyPoint Pleasant Beach
NOMBRE DE CHAMBRES
7
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Point Beach Motel
Quelles sont les attractions populaires proches de Point Beach Motel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jenkinson's Aquarium (0,5 km), Jenkinson's Boardwalk (0,5 km) et Point Pleasant Beach (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Point Beach Motel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Point Beach Motel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Point Beach Motel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Point Beach Motel ?
Exemples de restaurants bien situés : Joe Leone's Italian Specialties, Hoffmans Ice Cream et Spano's Ristorante Italiano.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Point Beach Motel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Point Beach Motel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Point Pleasant Beach.
Y a-t-il des sites historiques proches de Point Beach Motel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Squan Beach Life-Saving Station #9 (2,9 km).
Point Beach Motel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.