Si vous recherchez un hôtel familial à West Long Branch, alors La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch est le choix idéal.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
La Quinta Inn West Long Branch Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un enregistrement / départ express. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par La Quinta Inn West Long Branch. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants mexicains comme Bubbakoo's Burritos et Taco Bell, tous non loin La Quinta Inn West Long Branch Hotel.
Le personnel La Quinta Inn by Wyndham West Long Branch se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
L'hôtel était sombre et pas accueillant. Le personnel était le même. On m'a facturé un dépôt de garantie de 100 $ et ils ont refusé de me donner un reçu. Les chambres sont petites ainsi que la télévision principale. La configuration est un peu gênante dans la salle de bain.
ABSOLU DÉGUSTANT ET HORRIBLE! ! Lorsqu'on lui a demandé un remboursement, le directeur a menti et a dit que nous avions pris une douche et utilisé les serviettes! ! un costume de roi n'est pas un costume de roi! ! c'est sombre et sale et dégoûtant! ne gaspillez pas votre argent sur cet endroit! c'est une blague! ! ils devraient avoir honte de la façon dont ils traitent leurs clients! NE JAMAIS RÉSERVER AVEC LAQUNITA AGIAN! ! !
Mon ami et moi étions très hésitants à venir ici après avoir lu les critiques. Quand nous sommes arrivés ici, la dame plus âgée de la réception était très gentille. La chambre avait l'air propre et il n'y avait pas non plus d'insectes. Mais tout le sol puait l'herbe. Lors de l'enregistrement, le gars de la réception nous a demandé de signer plusieurs papiers, en leur demandant de quoi ils parlaient, le gars nous a dit très grossièrement de le lire. Il y avait aussi des dommages dans la chambre, quand il l'a signalé au même gars, il a légèrement secoué la tête et a dit «ouais, je suis au courant». Les deux nuits où nous sommes restés ici toute la nuit, nous avons entendu des gens crier et courir devant notre chambre à 3 heures le matin. Dans l'ensemble, c'était bien, probablement juste en fonction de la chambre que vous avez.…
J'ai fait une réservation et elle l'a annulée deux fois dès qu'elle a découvert que j'avais un handicap mental et que j'avais un chien de soutien émotionnel. Elle ne me donnerait aucune autre explication, elle vient de m'envoyer un e-mail m'informant que ma réservation avait été annulée, je l'ai rétablie et elle l'a annulée à nouveau, puis j'ai lu les critiques et j'ai découvert qu'elle était aussi raciste de ne pas rester dans cet hôtel
Quand tu es entré dans la chambre, ça sentait vraiment mauvais. Le service client était horrible. Les travailleurs étaient si impolis. Ce n’est pas un bel hôtel dans l’ensemble. Il y a beaucoup d'hôtels dans les environs qui, j'en suis sûr, sont bien meilleurs. Je vous suggère fortement de ne pas venir ici
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page