Hampton Inn & Suites Buffalo Airport
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hampton Inn & Suites Buffalo Airport est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Cheektowaga. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, l'Hampton Inn & Suites Buffalo Airport vous permet de profiter pleinement de ce que Cheektowaga a de mieux à offrir.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres de l'Hampton Inn & Suites Buffalo Airport offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un journal.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hampton Inn & Suites Buffalo Airport propose parking gratuit.
Envie de déguster des ribs? Allez dans un des restaurants alentours telles que Max's Classic American Grill, LongHorn Steakhouse ou Smokey Bones.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des parcs comme Stiglmeier Park qui est située a proximité de l'hôtel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hampton Inn & Suites Buffalo Airport rendra votre séjour à Cheektowaga inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 557
- 194
- 73
- 40
- 54
- Filtrer
- Français
Après un accueil plutôt froid et impersonnel (à la limite de l’impolitesse), la chambre est classique pour un Hampton Inn.
Tout était là point de vue serviettes ou amenities. Propreté ok.
Lits confortables quoi qu’ayant déjà bien vécu. Draps non repassés mais propres.
Isolation phonique vraiment laissant à désirer, aussi bien avec nos voisins de chambre à côté ou au-dessus (plafond qui grince !), que vis-à-vis des bruits d’avion. Alors oui nous sommes juste à côté d’un aéroport, mais il existe de très bons triple vitrages ou des systèmes de doubles fenêtres efficaces. Les premiers vols étant à 5h, ça fait un réveil tôt si vous ne prévoyez pas des bouchons d’oreille. Peut-être qu’en demandant une chambre côté opposé à la piste ça irait mieux.
Petit-déjeuner classique de cette chaîne. On n’est pas dépaysé !
Enfin un système de navette à la demande est très pratique pour aller/retourner à l’aérogare et surtout aller dîner dans un rayon de 5 miles car il n’y a rien dans l’hôtel ou à proximité immédiate.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page