Cet emplacement a été rénové, ce qui lui donne une nouvelle sensation et un nouveau look. De plus, le personnel était très professionnel et arrangeant! ! J'ai passé une nuit et c'était l'un de ces voyages d'affaires que j'aurais aimé devoir prolonger mes affaires pour revenir et m'allonger sur ce lit confortable avec des draps très propres et lisses!
J'ai fait une réservation pour deux nuits mais j'ai dû annuler car un ouragan approchait de Long Island. Je m'attendais à devoir renoncer à 1 nuit car j'ai annulé des plans après 18 heures la veille de mon arrivée. Ils m'ont laissé tomber, ont dit que je n'avais jamais appelé même quand je leur ai montré mon journal d'appels prouvant que je l'avais fait et leur ai montré des SMS envoyés le lendemain. Holiday Inn ne manque jamais de décevoir.
Il s'agit d'un Holiday Inn "comme prévu", soumis à des restrictions covid. Nous avons eu la "chance" de rester alors qu'il y avait un grand nombre d'adolescents pour une sorte de tournoi sportif. On nous a assuré qu'ils étaient tous au premier étage (nous étions au troisième) mais nous avions des enfants qui couraient dans les couloirs. Malheureusement, les portes des chambres claquent très fort, c'est dommage qu'elles aient été conçues ainsi. Quoi qu'il en soit, les articles de toilette étaient bons, les lits et les draps super, et le thermostat était facile à utiliser (ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels ! ). Belle télévision grand écran, suffisamment de prises et de ports (mais pourquoi une seule table de nuit pour 2 lits? Je me demande toujours cela).
J'ai passé trois nuits au troisième étage. Lits confortables, salle de bain propre, très grande télévision, espace de bureau, armoire, coin salon avec miroir près de la salle de bain, réfrigérateur, micro-ondes, k - tasse de café, beaucoup d'usb et de prises de courant. Pas beaucoup d'espace de rangement. La chambre était nettoyée tous les trois jours, une réalité ces jours-ci pendant le covid, mais le personnel n'a pas tardé à remplacer les articles dont nous manquions, y compris le café. Bien que l'endroit soit plein d'équipes sportives de jeunes, elles étaient toutes au premier étage et n'avaient aucun impact sur nous à l'étage. Mon seul reproche, au-delà du prix élevé et du manque de petit-déjeuner gratuit, c'est l'unité de climatisation. C'était FORT ! Quand il s'est allumé, il était bien éveillé pour moi et il faisait trop chaud pour dormir sans lui. Je suggérerais absolument qu'ils modernisent le système CVC.…
Le personnel est très arrangeant et serviable. Les chambres sont calmes, propres et spacieuses. Nous sommes restés une semaine et ce fut un excellent séjour. Ne réservez pas avec le petit déjeuner. Holiday Inn ne gère pas la nourriture du petit-déjeuner. Sonoma Grill le fait. C'est une déception et ne vaut pas l'argent. C'est vraiment un bon endroit où séjourner.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page