Découvrez pourquoi le Residence Inn Long Island Holtsville est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Holtsville. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Residence Inn Holtsville propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un enregistrement / départ express et d'une supérette. De plus, le Residence Inn Holtsville est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme La Capannina, situé non loin de l'Holtsville Residence Inn.
Le Residence Inn Long Island Holtsville fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Holtsville.
Le 26/03/2022, j'ai séjourné au Marriott Residence Inn à Holtsville, NY. Avant mon arrivée, ma sœur a appelé et parlé avec Gio Guilfucci pour demander un formulaire d'autorisation de crédit afin qu'elle puisse mettre sa carte de crédit en paiement de mon séjour. Gio était très sympathique et a fourni un service très rapide, quand je suis arrivé, j'ai été accueilli avec le sourire et tout le processus d'enregistrement a été un tel plaisir. Je me suis senti très bien accueilli et assisté, je recommanderais sans hésiter cet hôtel rien que pour le service client. J'ai hâte de réserver à nouveau ?. Merci encore Gio et Marriott pour ce merveilleux séjour ! ! !
Un éclairage tamisé dans tout l'hôtel aide à cacher la moquette sale dans la chambre, les couloirs et les ascenseurs. Ma femme a une basse vision et est légalement aveugle. Elle avait beaucoup de difficulté à naviguer dans la pièce en raison de la faible luminosité. Cet hôtel n'est clairement pas conforme à l'ADA en termes d'accessibilité pour les aveugles ! La chambre avait une odeur désagréable. Le petit déjeuner gratuit n'avait que des plats froids. Le distributeur de céréales ne fonctionnait pas. Le café avait un goût horrible. J'ai bu une gorgée, j'ai posé la tasse sur le comptoir et je suis partie. Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience de petit-déjeuner insatisfaisante.
deux serviettes. pas de serviette en papier. un péage de papier toilette. pas d'éponge. pas de vaisselle. pas de sacs poubelles. donné un balai pour balayer mon tapis lorsqu'on m'a demandé un aspirateur ou quelqu'un pour passer l'aspirateur car j'ai renversé quelque chose sur mon sol. . . . et compte tenu de l'attitude lorsque vous demandez l'une de ces choses. . . . n'importe quel autre hôtel de séjour prolongé fournirait volontiers ces choses, mais généralement vous n'avez même pas à demander. oh le "petit déjeuner" gratuit. . . J'espère que vous aimez les céréales et le café et le thé froids.
L'endroit était sale et sentait mauvais. Le couloir n'a jamais été aspiré et ils ne nettoient votre chambre qu'au 8ème jour. La moquette de notre chambre sentait mauvais. Nous avons dû sortir et acheter une éponge et du savon pour les 2 plats et tasses à café fournis avec la chambre. La cafetière était vieille. Le pire dans le voyage, c'est que je suis rentré à la maison et j'ai découvert qu'ils avaient débité ma carte de crédit 2 x pour le séjour de 10 jours. Je n'y retournerai jamais et ne recommande pas cet endroit.
Nous avons réservé un séjour de 10 jours ici. Nous sommes membres Marriott Bonvoy Gold Elite et séjournons souvent dans les auberges Residence parce que nous aimons les chambres accessibles aux fauteuils roulants, car notre fils a un handicap physique. Lorsque nous restons n'importe où, nous demandons généralement à l'hôtel de remplacer le siège de toilette existant par notre bidet, car cela donne à notre fils la dignité de pouvoir utiliser les toilettes de manière indépendante Nous avons prévenu le Holtsville Residence Inn que nous le ferions demander cet hébergement. Deux membres du personnel différents, dont un responsable dont l'attitude était assez négative, nous ont dit qu'ils ne savaient pas s'il était possible de changer de siège, mais renseignez-vous et revenez vers nous. Aucune des deux personnes ne l'a fait. Nous avons donc annulé notre réservation Marriott et avons plutôt séjourné dans un hôtel voisin d'une autre chaîne d'hôtels. Cet hôtel n'a pas hésité à changer le siège des toilettes. De plus, l'attitude du personnel était accommodante et amicale - - un contraste frappant avec ceux du Holtsville Marriot, et un service beaucoup plus proche du service que nous avions l'habitude de recevoir dans d'autres établissements Marriott Bonvoy.…
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