Quality Hotel & Suites At the Falls
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre calme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Chutes du Niagara ? Alors le Quality Hotel & Suites At the Falls vous apportera entière satisfaction.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Chutes du Niagara, comme Old Falls Street (0,1 km) et First Presbyterian Church (0,1 km), le Quality Hotel & Suites At the Falls est une destination de choix pour les touristes.
Le Quality Hotel & Suites At the Falls vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une chapelle et d'un journal pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Bakery Restaurant and Lounge et New York Fish House sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Chutes du Niagara, passez une soirée dans un des célèbres cascades de la ville, comme Niagara Falls, Niagara Falls State Park et Bridal Veil Falls.
Profitez bien de votre séjour à Chutes du Niagara !
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 111
- 208
- 220
- 113
- 130
- Filtrer
- Français
Il y avait du moisi dans la chambre, et une fuite au niveau de la climatisation qui a fait du bruit toute la nuit. La moquette était trempée à côté de la fenêtre.
Nous avons été levés à 5h du matin par une fausse alarme qui a duré 30 min sans que personne ne nous dise rien.
Franchement la pire nuit d hôtel que j ai connue
Nous étions dans la chambre 224 dans la nuit du 27 au 28 décembre 2015 et avions réservé avec en ligne avec Choice Privilege au meilleur tarif disponible. Nous avons payé 66.94 US taxes incluses avec le $1.50 inclus pour le coffret de sécurité digital.
Cette chambre était satisfaisante et confortable même si elle était dans la partie non-rénovée avec ce tarif réduit pour respecter notre budget. Nous avions du café dans la chambre.
L'accueil de la réceptionniste fut excellent ce qui nous a grandement enchanté. Le point majeur qui est l'atout principal est que le stationnement est gratuit dans les 3 sites de l'hôtel à cet effet. Nous avons pu heureusement trouvé une place à quelques pas de l'entrée arrière dans une de ces trois aires de stationnement.
Le hall d'entrée est confortable avec plusieurs endroits où s'asseoir. Il y a du très bon café gratuit offert 24/24 en face de la réception. Il y a une petite piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée.
Un autre point positif est sa proximité avec le site des chutes que nous pouvons atteindre à pied très facilement.
Nous ne recommandons nullement le restaurant Legends de l'hôtel pour la piètre qualité de sa nourriture. Nous y avons pris le buffet bon marché à $5.95 pour souper et en avons gardé un goût franchement amer.
La serveuse au bar juste à côté de ce restaurant avait un visage de plomb et a été très peu souriante et amicale avec notre fils de 25 ans qui a été très correct pourtant. Elle souriait à d'autres clients pourtant mais notre fils fut comme sa cible pour défouler ses frustrations. Elle lui a demandé deux fois ses cartes d'identité pour ses 2 visites au bar. Nous tenions à mentionner ce fait désagréable.
Nous avons des photos à vous partager malgré notre déception.
Nous ne retournerons jamais dans ce Quality Inn en ce qui nous concerne pour les raisons évoquées ici.
_________________________________________________
Avis écrit le 29 novembre 2015 à Niagara Falls, Ontario, Canada.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page