Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
6501 Niagara Falls Blvd, Chutes du Niagara, NY 14304-1511
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Hampton
86 $US
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
Hotels.com
Orbitz.com
Algotels
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (101)
Chambre et suite (74)
Salle à manger (11)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 8 sur 64 hôtels à Chutes du Niagara
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Chutes du Niagara ? Alors l'Hampton Inn Niagara Falls / Blvd vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Sal Maglie Stadium (3,3 km) et Little Italy (4,0 km), l'Hampton Inn Niagara Falls / Blvd est parfait pour découvrir les différentes attractions de Chutes du Niagara.

L'Hampton Inn Niagara Falls / Blvd vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner inclus. Le parking gratuit est mis à la disposition des client véhiculés.

Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du Bakery Restaurant and Lounge, Steak Stone & Sushi et New York Fish House qui sont tous situés non loin de l'Hampton Inn Niagara Falls / Blvd.

Si vous souhaitez explorer Chutes du Niagara, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme The Niagara Arts And Cultural Center et Polly King Art Gallery.

Profitez bien de votre séjour à Chutes du Niagara !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Consigne
Supérette
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Familial
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
864avis23Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 461
  • 255
  • 75
  • 36
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
SUNILDASWANEY a écrit un avis (oct. 2023)
Sharjah, Émirats arabes unis618 contributions246 votes utiles
Notre séjour au Hampton Inn Niagara Falls n’était pas très agréable du tout. Au petit-déjeuner, je voulais manger des flocons d'avoine et j'ai trouvé le récipient vide. Quand j'ai demandé à la travailleuse, elle m'a répondu qu'ils étaient « tous partis ». Quand j'ai dit à la même personne que le pot de noix était vide, elle s'est énervée de devoir remplir le pot, ce qu'elle aurait dû faire en premier lieu. Des frais de sécurité m'ont été facturés sans qu'on me le dise. Lorsque j'ai interrogé la réceptionniste, Mme Tyler, à ce sujet, elle s'est montrée extrêmement indifférente et n'a pas du tout pris la peine de répondre de manière courtoise. Elle m'a répondu que tous les hôtels le faisaient, il n'était donc pas nécessaire de le mentionner. Lorsque je me suis plaint au directeur Jol du mauvais comportement de son personnel, lui-même ne pouvait pas être dérangé du tout. Il était tout aussi indifférent que ses jeunes employés et faisait preuve d'un comportement extrêmement grossier et d'une manière très silencieuse. Je pense que j'aurais pu obtenir une bien meilleure réaction d'un mur de briques. Il s'est simplement excusé et a dit que, on dirait que vous ne passez pas un bon séjour ici. Dans l'ensemble, un séjour très désagréable. Je ne reviendrais certainement pas ici. Ps. L'hôtel était absolument plein, donc j'imagine qu'ils ne pouvaient pas se donner la peine de fournir un bon service client car les affaires étaient super bonnes !
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Family Poon a écrit un avis (juil. 2023)
Markham, Canada6 contributions1 vote utile
J'y suis allé plusieurs fois avant la pandémie. Maintenant, c'est pire que bien des années auparavant. Quand je rentre dans la chambre, la chaise de bureau pleine de miettes. Nous utilisons une serviette humide pour nettoyer. La serviette est devenue noire. Il n'y avait qu'une seule petite poubelle dans la salle de bain. La chambre et la moquette ont l'air sales et vieilles. 1 seule chaise de bureau fournie. Très déçu du petit déjeuner. En avant, le petit déjeuner est impressionnant. Cette fois, la texture du pancake durcit comme un cookie. La saucisse était trop salée. Pas de saucisse de petit-déjeuner fournie. Personne ne mélange la farine d'avoine. Sec en haut, mouillé en bas. L'emplacement est très proche du centre commercial Fashion Outlets
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Amanda S a écrit un avis (juin 2023)
Reno, Nevada14 contributions10 votes utiles
Nous sommes arrivés au Hampton Inn le 16 juin 2023. J'ai commencé à déballer et mon mari a remarqué qu'il restait des vêtements dans l'un des tiroirs et que les toilettes étaient sales (j'ai remarqué plus tard de petits poils dans le lavabo). Il a appelé la réception pour les prévenir. Ils ont proposé une autre chambre, mais comme nous étions fatigués et avions déjà commencé à déballer, nous avons dit que nous resterions s'ils pouvaient nettoyer les toilettes. À leur crédit, l'un des employés de la réception est arrivé rapidement dans les 15 minutes pour nettoyer les toilettes et récupérer les vêtements. Pendant notre enregistrement, j'avais posé des questions sur les heures de service du petit-déjeuner (6 heures du matin) et je voulais savoir si le café serait disponible plus tôt. Ils ont dit que c'était généralement fait vers 3 heures du matin. Le lendemain matin, un peu après 3 heures du matin, je suis descendu pour ma dose du matin et je n'ai pas pu trouver de café. L'employé de la réception (différent de tout à l'heure) était sorti et quand il est revenu, j'ai demandé quand du café serait disponible. Il a dit qu'il le faisait généralement vers 5 heures du matin et qu'il ne le ferait pas plus tôt pour une seule personne (je ne lui avais pas demandé d'en préparer spécialement pour moi). Cela semblait juste une façon négative de dire que le café ne serait pas prêt avant quelques heures. Sur certaines notes positives, le reste du personnel, y compris le personnel du petit déjeuner, était très sympathique et serviable. Le lit était confortable, la pression de l'eau était bonne et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Get breakfast early - the closer to the end of breakfast service, the louder and more crowded it...
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Angela G a écrit un avis (juin 2023)
3 contributions
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels de la région de Niagara. C'est certainement l'un des meilleurs endroits où séjourner. Le personnel de la réception était sympathique, l'enregistrement a été rapide et efficace. La chambre était propre. Le petit déjeuner était un bon mélange - œufs brouillés, gaufres, saucisses, pommes de terre, variété de pains et de fruits, etc. Nous reviendrons à cet endroit.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
sharadjyoti a écrit un avis (juin 2023)
1 contribution
Nous avons séjourné au Hampton Inn pendant près d'une décennie et ce doit être notre pire expérience. Quand nous sommes arrivés, il y avait un pansement utilisé près de l'entrée de notre chambre et un emballage de bonbons. Nous avons demandé le ménage pour nettoyer la chambre et ils ont accepté. Seulement pour nous de découvrir qu'ils viennent de faire les lits, ils n'ont même pas changé les serviettes. Le petit déjeuner gratuit était à peine rempli de quoi que ce soit, et quand nous avons demandé des tasses supplémentaires et de l'eau chaude car c'était dans le hall, nous avons été accueillis avec une attitude très inconfortable de la part du personnel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
86 $US - 125 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkChutes du Niagara
NOMBRE DE CHAMBRES
79
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hampton Inn Niagara Falls / Blvd (Chutes du Niagara, État de New York) - tarifs 2023

Questions fréquentes sur Hampton Inn Niagara Falls / Blvd
Quelles sont les attractions populaires proches de Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Niagara Aerospace Museum (1,0 km), Regal Cinemas Niagara Falls 12 (0,2 km) et The Capitol Theatre (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Exemples de restaurants bien situés : Buzzy's New York Style Pizza, Fuji Grill et Portage Bakery.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hampton Inn Niagara Falls / Blvd propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hampton Inn Niagara Falls / Blvd propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hampton Inn Niagara Falls / Blvd ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Chippawa Battlefield Park (4,9 km), Toronto Power Generating Station (7,0 km) et Carillon Bell Tower (6,6 km).
Hampton Inn Niagara Falls / Blvd est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.