Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
643 Rainbow Boulevard, Chutes du Niagara, NY 14303-1313
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
166 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com
166 $US
Voir l'offre
Fairfield Inn
Travelocity
Lol.travel195 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (65)
Chambre et suite (43)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 3 sur 55 à Chutes du Niagara
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à Chutes du Niagara ? Bienvenue au Fairfield Inn & Suites Niagara Falls, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Chutes du Niagara, comme St. Mary of the Cataract R. C. Parish (0,4 km) et First Presbyterian Church (0,7 km), le Fairfield Inn & Suites Niagara Falls est une destination de choix pour les touristes.

Les chambres du Fairfield Inn & Suites Niagara Falls sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au The Western Door. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le Rock Burger, Third Street Retreat ou Mister B's Restaurant & Tavern.

Si vous êtes en manque d'activités, Niagara Falls (1,3 km), Niagara Falls State Park (1,0 km) et Niagara Falls Observation Tower (0,9 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Fairfield Inn & Suites Niagara Falls.

Le Fairfield Inn & Suites Niagara Falls est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Chutes du Niagara.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Séjour gratuit pour les enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salles de réunion
Stockage des bagages
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
420avis8Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 230
  • 117
  • 27
  • 24
  • 22
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
delivrex a écrit un avis (juil. 2020)
Montréal, Canada5 contributions
Très bien situé , vue sur les chutes étions au 23ème étage, lit confortable très bon service et bel accueil du personnel environ 2km de marche pour se rendre sur Clifton Hill street où la grande roue pour vous situé
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Utile
Partager
Réponse de Hotel Manager, General Manager de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls
A répondu le 24 juil. 2020
Cher invité, Il est vraiment agréable de noter que vous avez aimé le séjour et les services de notre hôtel lors de votre récente visite. Je vous remercie de voir vos commentaires positifs qui nous motiveront certainement à mieux servir nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !!! Meilleures salutations, Directeur de l'hôtel.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Geoff W a écrit un avis (mars 2022)
Colwyn Bay, Royaume-Uni28 contributions17 votes utiles
Personnel sympathique, chambre très propre. Près des chutes. Tous les Fairfield où j'ai séjourné ont été formidables. Le chauffage était super, ce dont j'avais besoin en raison de la période de l'année. La salle de bain était très élégante et il y avait plein d'eau chaude pour la douche
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Cheryl B a écrit un avis (févr. 2022)
2 contributions
Ma fille et ma petite-fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel en particulier. Tout était propre. Chambre confortable. La piscine était à bonne température et propre. Choix du petit déjeuner bon. L'hôtel est près du casino Seneca Niagara et à proximité d'autres attractions. Personnel de l'hôtel très serviable et accueillant ! Belle escapade!
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Tim a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution
J'ai séjourné dans un hôtel Hilton la semaine dernière en visite pour le travail et ce n'était pas à la hauteur de mes attentes. J'ai donc décidé d'utiliser mon compte Marriott et de réserver au Fairfield Inn. Je dois dire qu'ils sont de loin les meilleurs que je connaisse depuis un bon moment. Le service client est au top selon moi. Je les recommanderais certainement à tous ceux qui souhaitent un bon prix, un excellent sommeil et juste en face du casino. Mon prochain voyage à Niagara Falls, je reste ici! ! !
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
David O a écrit un avis (févr. 2022)
24 contributions2 votes utiles
+1
Le Fairfield Inn and Suites by Marriott Niagara Falls a été ma propriété incontournable chaque fois que je suis dans la région. Je m'en tiens aux hôtels qui peuvent fournir des chambres propres, confortables et calmes, c'est pourquoi j'ai séjourné ici environ 15 fois. Bien que cette propriété fournisse ces trois choses de manière incohérente, elle réussit plus qu'elle ne se trompe. Malheureusement, quand ils laissent tomber la balle, cela a tendance à être un échec épique. Je suis arrivé le samedi et le membre du personnel de la réception était génial. Après avoir attribué ma chambre, j'ai demandé s'il y avait quelque chose à un étage supérieur, une préférence indiquée sur mon profil de membre. Elle a accepté ma demande avec plaisir. Je me suis rendu dans la chambre et j'ai découvert qu'elle avait été nettoyée de manière insatisfaisante. Les écarts comprenaient des poils sur l'unité CVC, un sol non aspiré, un micro-ondes avec des produits alimentaires fondus cuits sur le plateau et d'autres écarts. La réception m'a donné une autre chambre. Encore une fois, j'ai découvert un sol qui n'avait pas été aspiré comme en témoigne en marchant sur une vis coincée dans ma chaussure. Il y avait des poils humains dans la douche et sur le comptoir de la salle de bain. Certes, seulement quelques cheveux, mais un, c'est trop. Il y avait aussi quelque chose de taché sur le bourrage de porte et l'armoire de l'armoire, des substances inconnues collées ou jetées sur le mur et un plateau à micro-ondes manquant. À ce moment-là, une autre personne travaillait maintenant à la réception. Elle m'a attribué une troisième chambre et a demandé au responsable de me parler. Je lui ai montré les photos de la première pièce. Il m'a dit qu'il pensait savoir qui avait nettoyé cette pièce et qu'il avait récemment laissé partir cet individu (terminé). Donc, fondamentalement, vous avez licencié un employé pour ce qui aurait pu être une mauvaise performance et vous n'avez jamais revérifié la qualité de son travail ? Je lui ai montré les photos de la deuxième pièce et il m'a dit que le dernier invité avait "volé" le plateau à micro-ondes. Donc, vous savez que la pièce a un problème que vous ne parvenez pas à résoudre avant de la donner pour occupation ? Tout cela m'a frappé comme un effort pour trouver des excuses. Il m'a proposé d'aller voir la troisième pièce pour moi, mais son attitude nonchalante n'a pas renforcé mon niveau de confiance. J'ai vérifié la troisième pièce. Encore une fois, le sol n'avait pas été aspiré (peut-être qu'un nouveau est nécessaire). Il y avait quelques autres divergences mineures, mais à ce stade, j'étais prêt à "régler" (c'est triste que je doive) et à corriger les défauts moi-même. J'ai alors découvert des taches sur les draps et s'installer n'était plus une option. J'ai vu le responsable dans l'ascenseur, lui ai montré les photos et il m'a dit que la réception pouvait aller de l'avant et me vérifier. Honnêtement, je ne me souviens même pas d'excuses. Il n'y avait certainement aucune offre d'envoyer quelqu'un pour corriger l'une des trois chambres ni une offre de peut-être trouver une chambre ordinaire dans l'hôtel au lieu d'une suite. Après trois heures de route, les plans du week-end ont été bouleversés car l'hôtel ne peut pas nettoyer correctement les chambres et aucune autre option pour cette propriété n'était évidente ou proposée. Je suis parti et le membre du personnel qui travaillait à la réception était mortifié. Elle s'est excusée à plusieurs reprises malgré que je lui ai dit que ce n'était pas sa faute. Elle a déclaré: «Je sais, mais cela nous fait tous mal paraître. "J'aurais aimé que le manager exprime ce sentiment. J'ai contacté le service client de Marriott pour invoquer la garantie de réservation ultime fournie avec mon adhésion, et ils ont ouvert un dossier. Le représentant avec qui j'ai parlé au téléphone a fait plus pour aider que le personnel de l'hôtel. Elle a proposé de m'aider à trouver une autre propriété Marriott où séjourner, à passer des appels en mon nom et à m'aider de toutes les manières possibles pour m'installer pour la soirée. En lisant les réponses de l'hôtel à d'autres messages, je vois des phrases telles que "La satisfaction du client est importante pour nous" et "J'espère que vous nous donnerez une autre opportunité. « Mon expérience de ce week-end ne m'apparaît pas comme une expérience où la satisfaction client est importante. Pourquoi quelqu'un voudrait-il donner une autre opportunité à un hôtel à moins que ces mots ne soient accompagnés d'une promesse d'action ? Il y a quelque temps, j'ai eu une mauvaise expérience dans cet établissement et j'ai contacté le responsable. Lors de ma visite suivante, il s'est personnellement assuré que tout était "sur le point". Des actions comme celles-là sont la raison pour laquelle j'ai été fidèle à la marque et à cette propriété. C'est pourquoi je suggère / recommande toujours la propriété à des amis et à des collègues qui visitent les régions. La situation de ce week-end mine certainement tout cela.
Plus
Date du séjour : février 2022
Emplacement
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 224 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkChutes du Niagara
NOMBRE DE CHAMBRES
76
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Fairfield Inn & Suites Niagara Falls
Quelles sont les attractions populaires proches de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Niagara Falls State Park (1,0 km), Goat Island (0,7 km) et Niagara Falls Observation Tower (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Exemples de restaurants bien situés : Chill 443, Third Street Retreat et La Cucina Di Mamma.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Fairfield Inn & Suites Niagara Falls propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Fairfield Inn & Suites Niagara Falls propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Fairfield Inn & Suites Niagara Falls ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Lundy's Lane Battlefield (3,5 km), Chippawa Battlefield Park (4,2 km) et Toronto Power Generating Station (2,1 km).