Vous êtes à la recherche d'un cadre historique et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Port Jefferson ? Alors le Danford's Hotel & Marina vous apportera entière satisfaction.
Les chambres du Danford's Hotel & Marina sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Vous êtes amateur du crabe ? Port Jefferson et ses restaurants populaires comme Ruvo Restaurant East, Schafer's ou The Fifth Season, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Danford's Hotel & Marina.
Si vous êtes en manque d'activités, McAllister Park vous fera passer un agréable moment.
Profitez bien de votre séjour à Port Jefferson !
J'ai réservé la chambre Queen avec vue sur l'eau sur le site Web de Danfords, car je n'ai pas pu joindre une personne au téléphone. Je voulais poser des questions sur les "rénovations" de la propriété avant de réserver. Notre chambre avec vue sur l'eau comprenait une belle vue sur une benne à ordures pleine et un parking très fréquenté. Les équipes de travail ont commencé tôt. La chambre elle-même avait une moquette tachée, un porte-papier hygiénique cassé, une table de chevet instable et toutes les portes étaient difficiles à ouvrir. Il n'y a qu'une seule chaise dans la pièce pour s'asseoir. La terrasse commune sur le toit avec des tables et des chaises est charmante et j'ai aimé regarder les ferries. Nous avons eu un excellent dîner à partir du menu limité, le petit-déjeuner n'est pas disponible pour le moment. C'est un excellent emplacement.…
L'emplacement est central, à proximité de la rue principale et de nombreux restaurants. Gardez à l'esprit que l'hôtel dispose de plusieurs bâtiments. Ma chambre était dans le loft de Driftwood (D 12), face à la rue avec une bonne circulation. Ayant le sommeil léger, j'ai demandé s'il y avait une chambre face à la mer (loin de la rue). On m'a dit, à cause des constructions, non. Mais il n'y avait aucune construction visible nulle part. La chambre elle-même était propre, cependant, et le lit était confortable. La télévision avait de nombreuses chaînes. La lampe chauffante de la salle de bain ne fonctionnait pas. Oh, quand je me suis pesé sur l'ancienne balance, j'étais en surpoids de 90 livres ce matin-là à 240 livres ! C'est parce qu'il était déjà fixé à 90 alors qu'il n'y avait personne dessus. Enfin, le restaurant sur place ne sert pas de petit-déjeuner. Il y a d'autres endroits en ville où aller, bien sûr.…
Nous avons 80 ans. Ils nous ont donné une chambre dégoûtante au troisième étage sans ascenseur. La moquette et les chaises étaient toutes tachées, les abat-jour tombaient en morceaux, les ordures laissées dans les couloirs, etc., etc. Mon mari était pompier et il a dit avoir vu beaucoup d'infractions au feu.
J'y suis allé avec une petite amie pour une escapade de 4 jours. Elle vit à Long Island et moi aussi depuis de nombreuses années, donc je connaissais déjà la région de Port Jeff même si je n'avais jamais séjourné chez Danford. Le prix était correct et la vue était jolie. Nous avons choisi Danford's car la petite ville de Port Jeff est idéale pour se promener, faire du shopping et manger. Le premier soir, j'étais fatigué de voyager depuis Nashville et il pleuvait à verse alors nous avons décidé de manger au restaurant Wave de l'hôtel. C'est très joli et il y avait un bon menu. Nous nous sommes assis dans un petit endroit confortable près du bar même si la salle à manger était magnifique. Notre serveur était Martina. Elle n'a pas tardé à venir nous voir régulièrement. J'ai eu le saumon et c'était l'un des meilleurs que j'aie jamais eu. Après le dîner et quelques verres, nous nous dirigeons vers notre chambre. L'agencement de l'hôtel est agréable, quelques petits bâtiments avec plusieurs chambres dans chaque bâtiment. A l'arrivée, nous avons remarqué une forte odeur de moisi dans le hall et quand nous sommes entrés dans le bâtiment pour notre chambre, ça sentait mauvais aussi. J'étais vraiment préoccupé par la façon dont la chambre serait parce que j'ai de l'asthme et des allergies et je ne pensais pas pouvoir rester la nuit si ça sentait aussi. Heureusement, la pièce n'avait aucune odeur. L'état de la chambre était plus moderne que le hall et les bâtiments eux-mêmes et était bien pour notre séjour mais nous avons remarqué que les chaises et les bancs au bout des lits étaient vraiment usés. La moquette était vieille et il y aura de nombreux accrocs visibles. Presque tout semble avoir besoin d'une rénovation majeure. Les lits et la literie étaient très confortables. De belles douches chaudes et une salle de bain de bonne taille, j'ai adoré le fait qu'elle comprenne un miroir de maquillage mural! Nous sommes allés au spa sur place, Butterfly, le lendemain et avons été accueillis par LuAnn (je lui avais parlé plusieurs fois avant le voyage pour organiser nos soins). Elle était aussi accueillante et agréable en personne qu'elle l'avait été au téléphone. Elle est très axée sur le service. Nous avons tous les deux eu des soins du visage et j'ai eu un massage. Le massage était vraiment merveilleux et Paula m'a donné des suggestions pour aider à résoudre certains des problèmes que j'ai rencontrés, par exemple. g. , niveau de stress, mal de dos. Mon ami a eu une manucure / pédicure avec LuAnn et était vraiment satisfait des services. Nous avons de nouveau visité le restaurant / bar plus tard dans la semaine et Martina était là et s'est même souvenue de nos préférences en matière de boissons. Elle était tellement souriante et attentionnée. Elle mérite un cri spécial ! Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable mais l'état de l'hôtel a vraiment besoin d'attention. Tout le personnel était gentil et la proximité de l'hôtel avec la ville de Port Jeff est une véritable attraction.…
Tout d'abord, permettez-moi de dire que ma femme et moi avons adoré Danfords. Pendant les mois d'été, nous y conduisons ma moto et profitons de la marina en plein air, de la nourriture et de la musique. A tel point que nous y avons célébré notre mariage en 2019. C'était exceptionnel et nous n'avons entendu que du bien de nos invités. Maintenant, nous voici 2 ans et demi plus tard et lorsque ma femme nous a suggéré d'y passer la nuit pour mon anniversaire, nous avons réservé la même chambre (suite présidentielle) que nous avions pour 2 nuits lors de notre mariage. Maintenant, nous avions entendu dire que Danfords avait été vendu récemment à une grande chaîne hôtelière, mais nous ne pensions pas en quoi cela affecterait l'endroit que nous aimions. Malheureusement, nous nous sommes trompés, en seulement 2 ans et demi, le changement dans l'hôtel, le restaurant Wave et le niveau de service avaient considérablement baissé. L'hôtel est minable, délabré et a besoin d'un bon nettoyage, la qualité de la nourriture a également souffert, pré-faite par opposition à fraîche et le personnel de service est jeune et inexpérimenté. La plus grande déception est arrivée à la soi-disant suite présidentielle. C'était immaculé lors de notre dernier séjour, propre, impeccable et un plaisir d'y séjourner. Maintenant. . . les tapis sont tachés, déchirés, les tables rayées, la télévision dans la chambre ne fonctionnait pas, où il y avait un matelas king size dans le maître, ils ont maintenant une reine mais toujours sur le cadre king size, ça a l'air ridicule. Il manque du coulis entre les carreaux de la salle de bain, les appuis de fenêtre, les lampes et les dessus de table n'ont pas été dépoussiérés depuis des semaines. Pourtant, ils facturent les mêmes prix qu'avant. Nous avons été extrêmement déçus et sommes partis dès que nous nous sommes réveillés ce matin, contrairement à notre intention de prendre le petit-déjeuner et de nous promener dans la ville. Il est évident que les employés sont tous dans les limbes sous le nouveau propriétaire et ne se soucient vraiment pas de l'excellente réputation de l'hôtel. Je vous recommande de rester ailleurs. J'ai joint des photos pour que vous puissiez voir que je ne suis pas seulement des raisins aigres.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page