Vous cherchez un hôtel familial à Ronkonkoma ? Bienvenue à l'Hilton Garden Inn Islip/MacArthur Airport, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Ronkonkoma Hilton dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un enregistrement / départ express, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à l'Hilton Ronkonkoma en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Ponctuez votre séjour à Ronkonkoma d'une dégustation de crevettes local dans l'un des restaurantes alentours, comme Mama Mia's Ristorante, Crystal Garden ou Red Lobster.
L'Hilton Garden Inn Islip/MacArthur Airport vous offre le meilleur de Ronkonkoma à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
J’aime cet établissement pour sa paisibilité, son confort et son calme. Facile pour se garer, l”app mobile avec la clé digitale, ajoutent de l’insouciance dans mes missions professionnelles. Le réel Plus pour cet hôtel est la qualité de son “instant petit déjeuner”. La place est claire et le choix suffisant. Le moment est rendu agréable grâce à la gentillesse et l’efficacité de Luisa depuis des années. Mike
NE PAS ALLER LA. Il y a d'autres hôtels autour. Piscine brisée sur 5 jours (un petit problèeme de moteur...) Bruit jusqu'à 3h AM (pas de sécurité) sur 3 soirs Facturation à vérifier : ce n'était pas ce que j'avais réservé. Les chambres sont ordinaires pour le prix
Hotel très bien, enregistrement rapide. Hôtel Luxeux, chambre trés spacieuse et propre. Le petit déjeuner était bon. Il est situé au milieu de l'ile de Long Island ce qui laisse plus de choix pour les visites.
N'offrez pas de petit-déjeuner gratuit et cher. Pour obtenir une connexion Internet gratuite de base, vous devez vous inscrire à Hilton Honors. Internet Premium est alors un supplément de 4 $. 95 /nuit. Les chambres étaient propres et confortables et sans les salutations que j'ai expliquées au début, je leur aurais donné une meilleure note.
Je suis un membre diamant Hilton avec plus d'un million de miles et je voyage dans cette région deux fois par mois - notre siège social est à proximité. J'ai gardé cet hôtel dans ma rotation d'endroits locaux où je reste jusqu'à maintenant - longtemps après que des collègues ont décidé que cet hôtel n'était plus à la hauteur pour diverses raisons. Mais aujourd'hui, j'ai fermé le livre sur cet hôtel. Problème simple qui aurait pu être résolu si facilement, mais Albert à la réception a choisi de citer la politique de l'hôtel plutôt que de m'écouter. En tant que membre diamant, chaque Hilton vous offre de l'eau en bouteille gratuite et, bien souvent, ils sont très sympathiques et ne se soucient pas vraiment de savoir si c'est de l'eau que vous choisissez ou une autre boisson. Quand je suis arrivé, j'ai dit à la femme à l'enregistrement qu'en tant que membre diamant, je reçois de l'eau mais je préférerais avoir des cokes light. Elle m'a dit de prendre tout ce que je voulais dans leur caisse réfrigérée, mais a dû mal m'entendre, car lors du paiement, j'ai remarqué qu'on m'avait facturé 5 $ pour les deux cokes light. J'ai expliqué la confusion à Albert à la réception à la caisse, mais il n'a pas retiré les 5 $ de ma facture de 200 $ - je viens de citer la politique - de l'eau gratuite - pas de coca light. En tant qu'ancien gérant d'un magasin de détail - ainsi que voyageur fréquent - je sais à quel point il aurait été facile de sourire et de s'excuser pour la confusion et de créditer les 5 $ pour les boissons. Et bien sûr, je ne suis pas dur pour 5 $ - cela serait de toute façon payé par mon entreprise. C'était bien sûr le principe de la chose. Choisir une bataille avec un membre diamant sur deux cokes light était tout simplement stupide et j'ai annulé mes deux futures réservations et je ne reviendrai pas. Cela aurait dû être si facile pour lui. Je sais qu'il est difficile de trouver une bonne aide en ce moment, mais la convivialité et le sourire devraient être une évidence dans l'industrie hôtelière.…
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