Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Stony Brook ? Alors l'Holiday Inn Express Stony Brook vous apportera entière satisfaction.
L'Holiday Inn Express Stony Brook Hotel est un motel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le motel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un enregistrement / départ express. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Stony Brook. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que Greek To Go, est un restaurants méditerranéens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Stony Brook, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Long Island Museum of American Art, History and Carriages.
Profitez bien de votre séjour à Stony Brook !
Nous sommes arrivés pour 2 nuits Bon accueil La gérante nous a fait visiter la chambre avant de nous l’attribuer Grande chambre propre avec micro-onde et réfrigérateur Super bon petit-déjeuner La gérante nous a offert une bouteille de mousseux californien (pas mauvais) Personnel au lobby très agréable Très bon séjour (de plus c’étaient nos deux dernières nuits avant de reprendre l’avion
J'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel pour un congres qui avait lieu a l'université. L'hotel est moderne et les chambres spacieuses. Le personel a l’accueil est tres accueillant. Le petit dejeuner est bon mais moins copieux que ce que j'ai eu a NY dans un hotel de moindre standing. N'etant pas motorisé, j'ai apprécié la navette qui est venue me chercher ainsi que d'autre congressiste) a la gare et au congres. Le petit bemol est l'absence de restaurant dans l'hotel. Je me suis debrouillé avec les deux supermarché et le restaurants Chili's a 5 minutes de marche. Donc bon hotel mais mieux vaut etre motorisé.
Arrivé à la gare de Stony Brook peu desservi par le peu de taxis, L'hotel étant à une dizaine de km en plein campagne à proximité d'une route express! Appel à la reception l'hotel pour le shuttle Négatif Demande d'envoyer un taxi Negatif (Thanks Vishnou) Il a fallu l'aide d'une personne à la gare pour avoir un taxi; Hotel Bruyant proximité de la route express, Pas de rstaurant dans l'hotel mais à un km ! Personnel bryuant tot le matin dans les couloirs! Petit déjeuner minimisé et en dessous de la qualité que veux afficher l'établissement! Bref très mauvais emplacement et très mauvais choix de séjourner deux nuits dans cet établissement, A ne pas recommander!
Se rendre n'importe où sur Long Island est toujours un défi et trouver des hôtels d'un bon rapport qualité-prix est encore plus difficile. Je suis arrivé dans cette grotte tranquille entourée par la nature à la fin d'une route harassante depuis le New Jersey et au moment où je me suis levé dans une chambre moderne, propre et bien équipée, je ne voulais pas partir. J'avais pensé à HI Express comme une sorte de ligne budgétaire, mais pas celle-ci même si le rapport qualité-prix était bon et bien inférieur au tarif actuellement affiché sur cette page. C'est le cadre bien éloigné de l'autoroute dans un cadre forestier qui en fait un hôtel de destination, même s'ils pourraient faire plus pour rendre cet espace naturel plus utilisable. Il y a une grande pelouse avec des chaises, des bancs, un belvédère ombragé, mais beaucoup plus d'espace qui pourrait être utilisé de cette façon. Seuls points négatifs : il n'y a qu'un restaurant Chili's à proximité. Un trajet de 10h00 vers le sud sur la 347 vous mènera à un tas de bons restaurants du centre commercial (recommander Umbertos), mais c'est après le défi habituel du NJ de devoir parcourir mille miles dans une direction pour se rendre à un demi-tour qui permettra vous d'aller dans l'autre sens. De plus, trop de lumière ambiante dans la pièce la nuit, en grande partie causée par un téléphone / horloge qui essaie d'imiter un phare que je ne pouvais pas complètement étouffer à mort avec l'un des oreillers géants, ainsi que les lumières de tous les autres appareils électroniques. dans la chambre et une veilleuse de salle de bain (bienvenue) qui se reflète contre un miroir dans l'espace du hall et droit dans vos yeux (résolu en fermant complètement la porte de la salle de bain). Deux nuits ici et j'étais prêt pour le retour de l'hippodrome à NJ et plus au sud. Recommandé.…
J'allais rester ici pour notre première fois. Je dois venir à Long Island tous les 6 à 8 semaines pour un rendez-vous. Ma compagnie aérienne a annulé mon vol comme beaucoup l'ont fait ce week-end. Malheureusement, la dame de la réception a refusé de rembourser mon argent après avoir appelé et Priceline a appelé. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi les gens passent par une tierce partie pour faire une réservation. Elle pourrait faire quelque chose si j'allais directement à l'hôtel. Eh bien, c'est l'hôtel qui permet à chacun de faire sa réservation par l'intermédiaire d'un tiers pour obtenir plus d'affaires ! ! Ne restera pas ici continuera avec d'autres hôtels qui travaillent avec les consommateurs ! !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page