Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
North Coast Rd., Glacis, Île de Mahé Îles Seychelles
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Réduction Hilton Honors
Expedia.com
554 $US
Booking.com
537 $US
Aucun prépaiement requis
535 $US
Hotels.com
Travelocity535 $US
Destinia.com571 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (2344)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (680)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 1 sur 5 hôtels à Glacis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Glacis, l'Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hilton Seychelles Northolme Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa est doté d'une piscine et d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Ponctuez votre séjour à Glacis d'une dégustation de restaurants italiens local dans l'un des restaurantes alentours, comme Rockpool Seafood Bar & Grill.

Profitez bien de votre séjour à Glacis!

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Snack-bar
Service d'autobus
Location de voitures
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
:Réduction Hilton Honors
1941avis90Questions/Réponses33conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 311
  • 362
  • 156
  • 64
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Navigate33141595507 a écrit un avis (mai 2023)
1 contribution
Tout d’abord , l’hôtel est très chère pour ce qu’il est , nous avons pris la villa sunset nous sommes arrivé à 7h du matin tout en prévenant de notre arrivée matinal une semaine au paravant en nous disant qu’ils allaient faire le nécessaire pour nous faire le checking a notre arrivé ce qui a été le premier mensonge nous avons du attendre 4h assis en attendant notre chambre nous avons fait plus de 15h de route très déçu des l’arrivé. Il faut savoir que la nourriture dans l’hôtel est extrêmement chère et extrêmement mauvaise voir immangeable il n’y a que 1 restaurant dans l’hôtel qui ne tient à peine la route. Le service est catastrophique comme l’impression que le personnel est forcé de sourire et force de répondre à nos exigences. Si vous venez pour vous détendre au bord de la mer c’est raté la plage est minuscule même pas un transat au bord de la plage que des chausses désagréables et en hauteur. Nous avions demandé un adapteur HDMI comme la télé n’a pas de wifi ils nous ont crédité 2,500 Roupie Seychellois c’est du jamais vu dans un hôtel 5 étoiles aussi chère pour un câble qui coute a la base 5€. Leurs prix et l’équivalence d’un Four season sans le service ni la nourriture ni rien de tout ça. Extrêmement déçu … Pour conseil nous avons été dîner un soir dans un restaurent de sushi dans un hôtel intitulé « Le Story » l’hôtel était exceptionnel le service était de bon cœur et extrêmement chaleureux nous avons fortement regretté car il y avait aussi une très grosse différence de prix entre l Hilton et le Story. Pour information le Story est 10x moins chère et 100x mieux que l’Hilton.
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A éviter ne réserver pas dans cette hôtel qui est juste une banque !!!
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Dorothy Julie, Marketing de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
A répondu hier
Dear Navigate33141595507, Thank you for choosing to stay at our resort and for taking the time to provide us with your valuable feedback. We sincerely apologize for any inconvenience caused by the delay in providing your villas early as expected, as well as any dissatisfaction with the quality of food and perceived value for money during your stay. Please allow us to address each of your concerns individually. First and foremost, we deeply regret any frustration caused by the delay in getting your villa ready earlier as you had mentioned with our team. We understand that a prompt and efficient check-in process is crucial to start your stay on a positive note, and we apologize for falling short of your expectations and not to advise our early check-in service and cost related to that in advance. Rest assured, we will thoroughly investigate the issue to prevent similar situations in the future and enhance our overall service delivery. Regarding the quality of our food, we are truly sorry to learn that it did not meet your standards. We take great pride in our culinary offerings and strive to deliver a delightful dining experience for all our guests in all of our three different dining venues, where Mahe serves Creole inspired dining, wave offers Mediterranean, Ocean view bar offers tapas concept .Your feedback highlights an area where we need to improve, and we will take immediate action to review our menu options, assess the food preparation processes, and ensure that the taste and presentation of our dishes are consistently exceptional. We also acknowledge your concerns about the perceived value for money. We understand that as a guest, you expect to receive a satisfactory return on your investment. We continuously assess our pricing strategy to ensure that it aligns with the quality of service and facilities we provide. Your feedback will be taken into serious consideration during our pricing evaluations, and we will make the necessary adjustments to provide a more competitive and rewarding experience for our guests. Please note these charges are just placed as deposit which will be removed right after return. We keep the deposit rates as higher, which will help us to have a control on request amenities, as getting good electrical gadgets is quite difficult in remote destinations like us . At our resort, guest satisfaction is of utmost importance to us, and we are genuinely disappointed to hear that we fell short of meeting your expectations. We appreciate your constructive feedback as it allows us to identify areas for improvement and work towards providing a better experience for our future guests. We would like to extend our sincerest apologies once again and assure you that your comments have been taken seriously. We value your patronage and hope that you will consider giving us another opportunity to showcase the improvements we have made based on your feedback. If your travels bring you back to our beautiful destination, we would be grateful for the chance to welcome you and restore your faith in our services. Kind regards, Dorothy Julie- PR and Marketing Coordinator
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
LaPMEdeCasa a écrit un avis (août 2021)
Paris, France25 contributions8 votes utiles
+1
Avis préféré de l'hôtel
Hôtel de grand luxe sur la péninsule nord de l’ile de Mahé. Vue magnifique plages privées (2), villas de grand standing, certaines avec piscine à débordement. Trois restaurants tous d’excellente qualité mais chers. Dommage que le petit déjeuner n’ait pas beaucoup de salé en libre service - en tout cas lorsque nous l’avons visité en période de Covid. Le personnel est aux petits soins comme attendu dans un hôtel de cette gamme. Mention spéciale au bar à gin permettant d’observer les couchers de soleil à même les glacis roses. Un séjour magnifique, dont on se souviendra longtemps.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Aller au bar à gin
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Estelle-felice a écrit un avis (mars 2023)
Neuilly-sur-Seine, France24 contributions5 votes utiles
Très mauvaise expérience, Personnel réception obtu se cachant derrière les procédures !late check out demandé a la réservation non dispo a l’arrivée, nous avons du quitter la chambre a 11h pour un avion a 21 h. Nous avions réservé une jolie chambre pour en profiter pleinement la journée, quelle déception !!!!!!!
Plus
Date du séjour : mars 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Karthikeyan Pandyan, Guest Services / Front Office de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
A répondu le 21 mars 2023
Dear Estelle- Felice, Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa! I am sorry to hear that you were unhappy with your recent stay at our resort. I understand that you had requested a late checkout and were disappointed when we were unable to accommodate your request. While we strive to fulfill all guest requests, sometimes it is not possible due to the limited number of villas and the need to prepare rooms for incoming guests. I apologize for any inconvenience this may have caused. Please know that we value your feedback and will use it to improve our services in the future. We hope that you will give us another chance to exceed your expectations during your next visit. Thank you once again for choosing our resort for your well-deserved vacation. Island regards, Karthikeyan pandyan, Operations manager, Hilton Seychelles Northolme resort
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
sophieallemand63 a écrit un avis (févr. 2023)
Cournon-d'Auvergne, France1 contribution
Hôtel très élégant, très bien intégré dans son environnement avec un jardin superbe et des points de vue à couper le souffle. Piscine superbe surplombant l’océan Chambres superbes et très bien équipées Équipe multiculturelle très efficace. Il manque une vraie plage … et quelques propositions d’animations
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : février 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Dorothy Julie, Marketing de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
A répondu le 16 févr. 2023
Dear Sophieallemand63, Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa! Thank you for choosing us for your stay and for your time on providing feedback on pour page. I am delighted to see that you had an excellent stay and enjoyed our services and staff friendliness. Your feedback is important to us and the same has been shared with our team for continuous improvement on delivering personalized experiences to our guests. We hope to see you in near future, until then we wish you to remain safe! Kind regards, Dorothy Julie PR and Marketing Coordinator
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
DRS F a écrit un avis (févr. 2023)
12 contributions3 votes utiles
Tout était parfait : l emplacement, l architecture typique et authentique, le personnel souriant et extrêmement professionnel, le petit déjeuner gargantuesque, les plats exquis . Bref n hésitez pas et réservez .
Plus
Date du séjour : janvier 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Shaheena Madeleine, Marketing de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
A répondu le 6 févr. 2023
Dear EJ-2022 _Around, Greetings from Hilton Seychelles Northolme resort and spa! Thank you for choosing us for your stay and for your time on providing feedback on pour page. I am delighted to see that you had an excellent stay and thrive throughout your vacation. Your feedback is important to us and the same has been shared with our team for continuous improvement on delivering personalized experiences to our guests. We hope to see you in near future, until then we wish you to remain safe! Kind regards, Shaheena Madeleine - PR and Marketing Executive
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
525 $US - 611 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton seychelles northolme resort and spa, hilton seychelles northolme hotel glacis, hilton seychelles northolme hotel glacis, hilton seychelles northolme resort and spa, hilton glacis, glacis hilton
ADRESSE
Îles SeychellesÎle de MahéGlacis
NOMBRE DE CHAMBRES
40
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa : tarifs 2023 et 287 avis

Questions fréquentes sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Copolia Trail (7,0 km), Morne Blanc (7,2 km) et Anse Major (6,3 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Seyshima, Trader Vic's Seychelles et Eden.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.