Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Leonardo Club Dead Sea

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (1276)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (408)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

235 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 1 sur 1 hébergement tout compris à Ein Bokek
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Ein Bokek, alors le Leonardo Club Dead Sea Hotel est le choix idéal.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, le complexe touristique (tout compris) deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, le complexe touristique (tout compris) offre un internet gratuit.

Pendant votre séjour l'Ein Bokek Golden Tulip vous fait profiter d'une conciergerie. De plus, le Leonardo Club Dead Sea Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Ein Bokek. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que Taj Mahal, a du falafel réputé auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Un canyon, comme Bokek River, valent également le détour.

Le personnel du Leonardo Club Dead Sea Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Aérobic
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Consigne
Concierge
Boutiques
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,5 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la montagne
Familial
Langues parlées
Russe, Arabe, Hébreu
2658avis38Questions/Réponses8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 668
  • 273
  • 187
  • 178
  • 352
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Jacqueline K a écrit un avis (déc. 2022)
1 contribution
All inclusive y compris la Saleté qui y règne, la chambre, les couloirs, la nourriture plus que médiocre , pas de chauffage, pas de couvertures (fin décembre) serviettes de bain grises et hyper fines et insuffisantes, hôtel à fuir en courant, partis au petit matin du lendemain de notre arrivée , avons renoncés aux 2 jours restants . J’ai demandé à parler à un directeur, bien entendu ils se sont abstenus… Enfin de la “m”dans un bas de soie mais à prix exorbitant pour le rapport qualité prix . Sincèrement a fuir!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : A éviter !
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de nicole babain, Guest Services / Front Office de Leonardo Club Dead Sea
A répondu le 1 janv. 2023
Hello dear guest, We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations. It is important for us to mention that the satisfaction of our guests is at the top of the priority scale Therefore, your comments were taken to our utmost attention for the purposes of improvement, We always strive to improve the service and give the hospitality experience The most enjoyable for hotel guests. Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Etienne B a écrit un avis (mars 2022)
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique73 contributions88 votes utiles
L’hôtel n’est pas de toute première jeunesse mais il n’est cependant pas délabré, comme certains internautes l’affirment. La formule all inclusive (petit déjeuner, dîner, goûter et souper + bar le soir avec un petit choix d’alcools de base) est à préférer car il n’y a strictement rien dans les environs immédiats de l’hôtel, ni cafés ni restos. Il faut faire environ 4 km pour arriver à Ein Bokek, qui est un semblant de village, surtout composé d’hôtels avec quelques restos et magasins. Le buffet est varié mais la cuisine est un peu répétitive et sans doute quelque peu grasse; c’est loin d’être mauvais, cependant. Les règles de la cacherout sont évidemment d’usage; c’est normal en Israël. Il faut s’y faire mais ce n’est pas vraiment gênant. Les points positifs : L’hôtel est fort bien situé, juste sur la plage (plage évidemment artificielle, nous sommes à la Mer Morte, où il n’y a pas de sable fin naturel) Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées : lits convenables, salle de bains correcte, climatisation efficace, TV dans le salon et TV dans la chambre (avec des chaînes qui ne sont pas identiques, allez comprendre !), coffre, mini-frigo, bouilloire. Nous avons vu cependant une chambre (pas encore modernisée, peut-être) équipée d’un vieux climatiseur bruyant et abîmé. Ceci dit, la climatisation dans les parties communes fonctionne bien. Dans l’ensemble, le personnel est de bonne volonté, réactif et soucieux du bien-être des clients : par exemple, nous avons demandé des peignoirs, manquants dans notre chambre, qui nous ont été apportés dans les 5 min. Pareil pour le thé et le café. La direction nous a aussi téléphoné durant le séjour pour savoir si nous avions des doléances quelconques ou des souhaits. Les points négatifs (dont certains pourraient être améliorés facilement) : Les tapis dans les couloirs des chambres sont usés et parfois sales. Ils mériteraient d’être remplacés. La clientèle de l’hôtel est surtout composée de nationaux et de Jordaniens. Le personnel parle anglais mais parfois de façon approximative. Pas toujours facile de comprendre ou de se faire comprendre, surtout quand l’anglais n’est pas votre langue maternelle. Au buffet, le vin rouge est servi glacé, comme le blanc (je peux concevoir qu’en pays chaud, on aime boire frais mais tout de même...) Pas de rosé (qui serait pourtant si bienvenu en pays chaud) et pas de verres à vin, juste des sortes de verres à bière. Le buffet comporte quelques rares plaques indicatives en anglais; pour le reste, difficile de savoir ce qu’on mange. Par exemple, j’ai compté pas moins de 22 sauces disponibles. Fort bien mais impossible de savoir de quoi il s’agit; j’ai juste pu identifier l’huile d’olive et la mayonnaise, pour les autres… Peut-être les nationaux savent-ils ce que c’est mais pour les autres touristes, un quelques plaquettes d’explication supplémentaires seraient bienvenues. Un autre point négatif, dont l’hôtel n’est cependant pas responsable est qu’une partie, hélas non négligeable, des clients (que je ne définirai pas plus précisément pour ne pas être taxé de racisme) se comportent comme d’abominables pignoufs : au buffet, ils ne font pas la file mais bousculent les autres pour passer les premiers (ce qui donne lieu parfois à quelques échanges d’insultes); ils se servent d’énormes assiettes dont ils ne mangent même pas la moitié et j’en ai vu certains plonger la main dans les plats, même s’il y a des pinces ou cuillers pour se servir. Ce genre de comportement est déjà insupportable en temps normal mais en période de covid… Sur la plage et dans les parties communes de l’hôtel, ils laissent leurs détritus sur place; bref, le type même du client insupportable et sans gêne. Soyons justes, nous avons déjà vu ce genre d’individus dans d’autres pays mais là, il nous semble qu’il y en avait une concentration particulièrement importante. A part ces quelques point négatifs, le séjour fut dans l’ensemble fort agréable.
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de nicole babain, Guest Services / Front Office de Leonardo Club Dead Sea
A répondu le 2 avr. 2022
Dear Guest Hello, Thank you for rating us, We were happy to read that we were able to provide the best for you. Your comments have been brought to our attention for improvement purposes, We always strive to improve the service and provide the most enjoyable hospitality experience for hotel guests. Regards ,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
gsb2412 a écrit un avis (oct. 2021)
Chevilly Larue, France62 contributions41 votes utiles
Horrible A part la chambre qui est correcte tout est infecte, personnel peu aimable, buffet pas bon, propreté très très moyenne, par contre le seul intérêt est d’être au bord de la mer Morte, la nourriture servie est digne d’une mauvaise cantine scolaire
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Parking bourré, les places extérieures sont payantes, mais nulle part où s’acquitter du paiement,...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de nicole babain, Guest Services / Front Office de Leonardo Club Dead Sea
A répondu le 14 oct. 2021
Dear Guest Hello, We always strive to improve the service and provide the most enjoyable hospitality experience for hotel guests. Your comments have been brought to our attention and will be passed on to the most relevant managers. Regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Eric a écrit un avis (août 2021)
26 contributions2 votes utiles
‬ Je suis parti dans cette hôtel du 8-15 août 2021 Connaissant déjà l'hôtel je ne m'attendais pas non plus à du luxe et bien évidemment ce ne fut pas le cas Alors je vais malgré tout commencer par du positif car il y en eu pour une fois L'hôtel semble enfin se soucié des sa clientèle d'un point de vu propreté des parti commune Je trouve que la piscine était certes pas d'une propreté irréprochable mais j'ai vu vois beaucoup de détritus en moin par rapport au année précédente Il y a toute la journée des personnes qui s'efforce de nettoyer les verres et autres nourriture autour de la piscine Les glaces et boissons autour de la piscine qui sont à volonté ne sont plus en libre service comme auparavant, une personne est chargée de vous servir ce qui est beaucoup mieux car beaucoup moin de gachi déjà et moin de déchet qui aurai pu traîner au sol Donc donc je sent qu'à ce niveau là l'hôtel semble vouloir améliorer Sinon cette hôtel est un petit paradis pour les enfants car entre les sucrerie barbes à papa pop corn bonbon, soirée à thème avec spectacle et soirée mousse à la piscine les enfants se régale à tout les niveaux La nourriture sinon est correct sans plus avec des plats qui change peu mais suffis au client Néanmoins il reste encore beaucoup de choses à revoir Point négatifs Déjà l'hôtel aurai besoin d'un rafraîchissement niveau peinture autant dans les chambres que dans les Moquettes des partie communes (cf photos) Les matelas de la piscine sont tachés de crotes de pigeons d'où la nécessité à ce qu'il mettre un drap pour couvrir Les Serviettes pour s'essuyer sont souvent tâcher Toute les matins les tables autour de la piscine sont encore avec des verres en plastique de la veille et autre megos de paquet de cigarette et il arrive que des verres en plastique flotte sur l'eau avant l'ouverture de la piscine Heureusement que justement il nettoie cela des l'ouverture Sinon une chose juste incroyable Ma chambre avais un jacuzzi dans la terrasse mais qui ne fonctionnais pas Ont appel un technicien qui cherche d'où provient la panne et après près d'une heure trouve le problème Devinez quoi ?? Pour mettre en place le jacuzzi il faut allumé la lumière de la chambre des parents ! Allez comprendre pourquoi c'est connecté avec !! Sinon autre défaut de la chambre parentale c'est qu'elle ne dispose pas de fenêtres donc pas top du tout Sinon si vous venez le samedi vous risquerait d'avoir des personnes qui s'amuse à venir avec leur enceinte et mettre leur musique électro tout en fumant et buvant de l'alcool et cela dès bébé Il a fallut que la sécurité intervienne 3 fois pour que cette personne stop sa musique car à chaque fois que la sécurité lui demandais d'arrêter il remettait de plus belle sa musique Bref des clients qui ne respecte pas les gens autour d'eux Pour résumer Hôtel moyen + Ne pas s'attendre à du grand luxe Bonne animation à la piscine pour les enfants et spectacle sympa le soir Nourriture correcte sans plus Piscine vite rempli de monde Salle de sport correct Personnel correct
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de nicole babain, Guest Services / Front Office de Leonardo Club Dead Sea
A répondu le 28 août 2021
Dear Guest, We thank you for choosing to stay at the Leonardo Club Dead Sea. Hope to see you again among our guests and we look forward to your next visit. Regards, Nicole
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Lallouz j a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
C’etait un plaisir. L’équipe était au top! Nous avons apprécié le séjour. Nicole s’est très bien occupé de nous. Une très bonne ambiance et propre. Geniale Nous avons passer un très bon séjour. Belle endroit
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de nicole babain, Guest Services / Front Office de Leonardo Club Dead Sea
A répondu le 28 août 2021
Dear guest, Thank you for choosing to stay at the Leonardo Club Dead Sea. We were happy to read that you enjoyed your stay with us and we will be happy to serve you on your next visit as well. Regards, Nicole
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ein Bokek.
FOURCHETTE DE PRIX
223 € - 280 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ein bokek golden tulip
ADRESSE
IsraëlDead Sea RegionEin Bokek
NOMBRE DE CHAMBRES
396
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Leonardo Club Dead Sea Resort (Ein Bokek, Israël) : tarifs 2024 et 31 avis

Questions fréquentes sur Leonardo Club Dead Sea
Quelles sont les attractions populaires proches de Leonardo Club Dead Sea ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ein Bokek Beach (3,4 km), Dead Sea (3,0 km) et Bokek River (2,0 km).
Quels sont les services offerts par Leonardo Club Dead Sea ?
Le petit déjeuner inclus, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Leonardo Club Dead Sea ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Leonardo Club Dead Sea ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Leonardo Club Dead Sea ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Leonardo Club Dead Sea ?
Exemples de restaurants bien situés : Aroma Cafe, Taj Maahal et Mul Hayam.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Leonardo Club Dead Sea ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Leonardo Club Dead Sea propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Leonardo Club Dead Sea propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Leonardo Club Dead Sea ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont russe, arabe et hébreu.
Y a-t-il des sites historiques proches de Leonardo Club Dead Sea ?
De nombreux voyageurs aiment visiter The Masada Museum (16,0 km) et Upper Zohar (14,3 km).