Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
107 S Virginia Dare Trl, Kill Devil Hills, NC 27948-7892
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
63 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/10/20
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline63 $US
Orbitz.com
Travelocity
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (319)
Chambre et suite (275)
Piscine et plage (42)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 30/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 30/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 10 sur 20 hôtels à Kill Devil Hills
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un hôtel familial à Kill Devil Hills ? Bienvenue au Best Western Ocean Reef Suites, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Kill Devil Hills Best Western dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par le Best Western Kill Devil Hills. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.

Situé non loin de monuments tels que Outer Banks Arboretum And Teaching Garden (0,8 km) et Colington Speedway (2,0 km), le Best Western Ocean Reef Suites jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Kill Devil Hills.

Vous aimez les pubs? Cela tombe bien, car le Best Western Kill Devil Hills est situé à deux pas de restaurants comme Jack Brown's Beer & Burger Joint, Peppercorns et Two Roads Tavern.

Si vous êtes en manque d'activités, Wright Brothers National Memorial (0,4 km) et The Bird Store - The Outer Banks Wildlife Gallery (0,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Best Western Kill Devil Hills.

Le Best Western Ocean Reef Suites vous offre le meilleur de Kill Devil Hills à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Séjour gratuit pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Sauna
Buffet de petit-déjeuner
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coin salon
Cafetière/théière
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Canapé
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Superbe vue
Langues parlées
Anglais
1 109avis17Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 477
  • 345
  • 131
  • 76
  • 80
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Easytraveler450 a écrit un avis (avr. 2016)
Montréal, Canada84 contributions25 votes utiles
+1
Si l'option se présente optez pour une chambre avec vue sur la mer et cela veut dire aussi de choisir une chambre dans les étages 3 à 5. L'hôtel a été rénové récemment, les lits sont confortables, il y a un vrai frigo et surtout c'est propre. Ce n'est pas un 5 étoiles et comme ce n'était pas un critère pour nous.
Plus
Date du séjour : avril 2016Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Carrie C, General Manager de Best Western Ocean Reef Suites
A répondu le 9 avr. 2016
Thank you for the review, after doing a translation, I could see you enjoyed your stay and we hope you come again.
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
JINC03 a écrit un avis (juin 2020)
Saint Louis, Missouri8 contributions
Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute. Quand ils ont envoyé le lien pour la pré-enregistrement / pré-inscription, je l'ai rempli et j'ai demandé à m'enregistrer tôt si possible. A notre arrivée, Gayle, la directrice adjointe, était à la réception. J'ai demandé si nous pouvions nous enregistrer tôt, elle a répondu "non" mais nous avons été invités à utiliser la piscine, se garer dans le parking ou aller à la plage. Ma fille est allée demander si elle avait une salle de bain où elle pourrait se changer en maillot de bain et a été informée que les seules salles de bain étaient dans les chambres. Je suis ensuite rentré et j'ai demandé à Gayle ce dont elle aurait besoin de ma part à mon retour à l 'enregistrement car j'avais déjà terminé le pré - enregistrement. Gayle m'a informé que je n'avais pas rempli de «pré - enregistrement, c'est un pré - inscription », puis elle a poursuivi en disant qu'elle pouvait me donner un aspirateur et des produits de nettoyage pour que je puisse nettoyer ma chambre. J'ai refusé poliment même si j'étais furieux de son attitude. Après avoir vérifié quelques heures plus tard, j'ai réalisé qu'il y avait 2 serviettes pour 4 personnes. Je suis retourné en bas et j'ai été informé qu'ils n'avaient pas de serviettes pour le moment, ils avaient un problème pour faire la lessive mais quelqu'un m'apportait des serviettes. La dame derrière moi était désemparée et a entamé la conversation avec Gayle "Je ne vais pas me plaindre du fait que ma chambre n'était pas prête, ou du fait qu'elle était encore sale, ou ..., mais je vais me plaindre des serviettes. J'ai besoin de serviettes, nous sommes allés à la plage toute la journée et nous devons prendre une douche ". Gayle est allée à la radio et a demandé des serviettes pour cette dame. ALORS, le gars derrière la dame désemparée a dit ce dont il avait besoin et Gayle a fait un commentaire en lui demandant "vous n'allez pas pleurer pour les serviettes, n'est-ce pas"? C'était en référence à la dame désemparée qui venait de partir. Outre le service client HORRIBLE, il y a 1 ascenseur qui fonctionne pour tout le bâtiment, il y avait des insectes dans ma chambre, les toilettes ont fonctionné toute la nuit, il y avait des taches sur le sol devant le canapé, le lit gigogne était tellement dégoûtant que mes enfants ont décidé de partager un lit. Les chaises sur le balcon sont cassées et il y avait des mégots de cigarettes. Direct TV ne fonctionnait pas (Gayle est censé nous créditer 50 $). Ma fille nous a suppliés de ne jamais la ramener. J'ai entendu d'autres clients se plaindre que leurs chambres n'étaient pas prêtes. Je les ai entendus parler de la mauvaise attitude de Gayle. Ils ont besoin d'un nouveau directeur adjoint, de plus de personnel et de serviettes adéquates pour accueillir le nombre de personnes dans l'hôtel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
bhowell1322 a écrit un avis (juin 2020)
Yorktown, Virginie1 contribution
J'ai séjourné ici il y a plusieurs années et même si la propriété était un peu vieillotte, elle était toujours agréable et abordable. Ce n'est plus le cas. J'ai été placé dans une chambre différente de ce que j'avais réservé sans aucune explication quant à la raison pour laquelle ma chambre n'était pas disponible, la chambre avait été récemment rénovée et n'était pas propre. Il y avait de la poussière de chantier partout, les toilettes étaient cassées, il manquait des serviettes, des poubelles, des sèche-cheveux, des télécommandes de télévision. La personne de la réception était seule sur la propriété sans directeur, sans entretien, sans ménage. Je ne réserverai plus jamais un séjour dans cet établissement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Date du séjour : juin 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
K H a écrit un avis (juin 2020)
14 contributions12 votes utiles
Je ne sais même pas par où commencer avec cette critique! A notre arrivée, on ne m'a rien dit. . . rien! Sauf le numéro de chambre. Etddd que les deux ascenseurs étaient cassés. Alors, imaginez à quel point c'était excitant après 10 heures de conduite de transporter toutes nos affaires dans quatre étages. . . même pas tant qu'un "Désolé" à l 'arrivée à ce sujet. Aucune offre d'aide, ce que je peux comprendre, mais il a fallu un jour et demi avant qu'un ascenseur ne soit réparé, ce qui impliquait de transporter toutes nos affaires de plage dans les escaliers le lendemain également. On pourrait penser qu'ils feraient au moins un peu moins de notre facture pour le dérangement ridicule. Nous avions deux serviettes à notre arrivée dans une suite pour 4 à 6 personnes. DEUX. Nous devions constamment aller à la réception pour demander des serviettes tous les jours et avons fini par réutiliser les mêmes gants de toilette, qui étaient les seuls jamais fournis. Dans la pièce, les portes du placard manquaient, laissant juste une piste exposée au sol avec des arêtes vives. Il y avait 2 balcons, tous deux sales. L'une des portes du balcon ne se verrouille pas correctement. Du béton brisé qui n'avait même pas été balayé. Meubles cassés, vieux mégots de cigarettes, VIS sur le sol et balustrades non sécurisées. Si j'avais voyagé avec de jeunes enfants, je ne les aurais même pas laissés sortir parce que j'aurais peur que la balustrade cède. Quand j'ai appelé la réception le premier matin pour demander où se trouve la salle de petit-déjeuner (depuis mon téléphone portable.. Parce que OH YEAH, les téléphones dans la chambre ne fonctionnent pas!) Ils ont dit que nous pourrions prendre des bagages à la réception. Les téléviseurs ne fonctionnaient pas non plus, Dieu merci, nous avons pu brancher un Roku et utiliser notre hotspot mobile pour le WiFi assez rapidement pour fonctionner. Notre commode fonctionnait constamment à moins que nous ne la secouions et ne la fouillions. Les cages d'escalier étaient sales, jonchées de déchets, de matériaux de construction et de trucs de ménage (comme des aspirateurs). La piscine était jonchée de merdes de gens, même quand personne n'était dans la piscine. Le bain à remous n'était pas ouvert (une autre chose que nous n'avons pas dit à l'arrivée). J'ai été accueilli par un cafard au milieu du sol de la salle de bain le premier matin là-bas. Le ménage n'a pas fait le service de notre chambre une seule fois pendant notre séjour de 5 nuits. Quand nous avons posé des questions à ce sujet, on nous a dit qu'en raison de la covid, ils essayaient de ne pas entrer dans les pièces à moins que cela ne soit absolument nécessaire. . . ce qui serait 100% bien si les clients recevaient des provisions adéquates. Au lieu de cela, nous avons gratté avec des poubelles débordantes et des débarbouillettes sales. Je comprends qu'ils manquent de personnel en raison de la pandémie - mais c'était une blague absolue # $% @ show.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Kevin T a écrit un avis (juin 2020)
2 contributions1 vote utile
L'emplacement est génial. Accès à la plage super. Je ne peux dire que de bonnes choses à ce sujet. Nous avons dû aller à la réception tous les jours de notre séjour pour prendre des serviettes, du papier toilette, du savon et tout ce dont nous avions besoin. La chambre n'était pas faite une seule fois pendant tout notre séjour. Les téléphones ne fonctionnent pas, vous ne pouvez même pas appeler le service de ménage ou la réception. Un ascenseur apparemment depuis un certain temps. Aucune tasse, café ou ustensiles à emporter nulle part. Je ne reviendrai plus jamais ici et le déconseillera à quiconque le demande.
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
77 $US - 295 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
best western ocean reef hotel kill devil hills, best western kill devil hills, kill devil hills best western
ADRESSE
États-UnisCaroline du NordCôte de Caroline du NordOuter BanksKill Devil Hills
NOMBRE DE CHAMBRES
71
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Best Western Ocean Reef Suites
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Ocean Reef Suites ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Wright Brothers National Memorial (0,4 km), The Bird Store - The Outer Banks Wildlife Gallery (0,7 km) et Stop-N-Shop Beach Shop (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Best Western Ocean Reef Suites ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Best Western Ocean Reef Suites ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Ocean Reef Suites ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Ocean Reef Suites ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Ocean Reef Suites ?
Exemples de restaurants bien situés : Duck Donuts, JK's Restaurant et Kill Devil's Frozen Custard & Beach Fries.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Best Western Ocean Reef Suites ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Best Western Ocean Reef Suites propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Best Western Ocean Reef Suites ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Wright Brothers National Memorial (0,4 km) et Kitty Hawk Lifesaving Station #7 (6,1 km).
Best Western Ocean Reef Suites offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Best Western Ocean Reef Suites est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.