Madara Park Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Madara Park Hotel

Voyageur (283)
Salle à manger (32)
Chambre et suite (10)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 87 €/nuit, du 13/9 au 14/9
89 €
par nuit
45 €
par nuit
0 €
par nuit

sept.

oct.

13 sept.
Aujourd'hui

15 sept.

17 sept.

19 sept.

21 sept.

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 18 sur 114 hôtels à Sables d'or
3,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Smartline Madara est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Sables d'or. Réputé pour son cadre économique et sa proximité de grands restaurants, le Smartline Madara vous permet de profiter pleinement de ce que Sables d'or a de mieux à offrir.

Équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation, les chambres de l'Hotel Madara offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.

La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.

Si vous aimez un restaurant mexicain, poussez les portes du Mexican Restaurant Sombrero qui est situé non loin de l'Hotel Madara.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Smartline Madara rendra votre séjour à Sables d'or inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Sauna
Piscine intérieure
Petit-déjeuner inclus
Billard
Personnel en charge du divertissement
Aire de jeux pour les enfants
Wi-Fi
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Poussettes
Location de voitures
Service de taxi
Massage corporel complet
Manucure
Massage
Pédicure
Consigne
Mobilier d'extérieur
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Moderne
Langues parlées
Anglais, Russe, Bulgare, Allemand

Emplacement

Sables d'or 9007 Bulgarie
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 71 sur 100
71
307avis34Questions/Réponses11conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 133
  • 75
  • 46
  • 24
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Oudard S a écrit un avis (8 sept.)
Martigny-les-Gerbonvaux, France
1,0 sur 5 bulles
Hôtel à fuir pour les français
C’est une honte d’avoir 4 étoiles
Nous avons passé 14 jours dans cet endroit…
La nourriture y est très répétitive poulet et encore poulet …. 14 jours de poulet
Gras et s’en aucune saveur étant cuisinière de métier ayant mon propre établissement je me fessais une joie de partir pour mes seuls vacances de l’année et en faite quelles déceptions
À notre arrivée personne ne parle français comme indiqué par notre agence que c’était francophone FAUX aucun sourire il parle en aboyant sur nous comme des chiens ma maman le soir de notre arrivée a demandé au barmaid une infusion celle si étant servie dans un verre en plastique nous avons voulu une tasse ce barmaid nous a incendier et nous a fait des gestes très brutaux
Frigo qui ne fonctionne pas chambre non faite … repas cantine
Un soir en revenant de la plage aucune serviette de toilettes on nous avait oublié alors là je me suis énervée descendu à la réception et fait appeler notre responsable luxait Sofia et le directeur
En lui disant mon mécontentement et tout le reste dans la ils sont venus nous changer le frigo ( au bout de 8 jours et déjà signalé 3 fois)
Et on nous a aspiré la chambre car non faite depuis ( pareil)
Et on nous a offert une corbeille de fruits et 2 petites bouteilles d’eau car oui j’ai oublié de vous dire que l’eau en bouteille est sous cadenas et payante alors que l’on vous dit ( Sofia luxair) qu’il ne faut pas boire l’eau du robinet donc nous achetions notre eau et aussi si vous ne buvez pas d’alcool comme nous l’accueil au bar est très mal vu car Hotel pour alcoolique … nous avons été dérangées la première semaine tout les soirs la nuit par des gens ivres qui se sont trompés de chambre
(Signalé lors de ma colère auprès de la direction voir au dessus )
La piscine qui est chauffée au 1 er septembre une bonne plaque un vrai frigo la mer est plus chaude …publicité mensongère
Personnel infect aucun sourire ils font tous des têtes d’enterrement
Ils vous parlent en vous hurlant dessus…
Et puis tout le reste
Je suis tellement dégoûter que je pourrais vous en dire encore et encore …
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Clémentine S a écrit un avis (août 2024)
5,0 sur 5 bulles
Nous avons trouvé l’hôtel en passant par l’agence luxair. L’hôtel est très bien, nous avons bien été accueilli par le personnel. Les chambres sont très propres. L’animation est présente tout les soirs et les animateurs sont vraiment sympathiques. La nourriture est bien, il y a un large choix pour tout le monde. Je conseille vivement cet hotel pour les petits comme pour les grands.
Un bar est aussi ouvert pour pouvoir boire quand vous le souhaitez. Je recommande !
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madara Park Hotel, Marketing de Madara Park Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Thank you for choosing Madara Park Hotel for your summer holiday in Golden Sands and for the positive rating and comments. We are very glad that you had a wonderful time and enjoyed your vacation with us. This motivates us to become better and provide a higher level of service! It will be a pleasure for the whole team to have you as our guests again! Wishing you a sunny and wonderful summer!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
em B a écrit un avis (juil. 2024)
Metz, France
1,0 sur 5 bulles
Si vous ne voulez pas perdre la tête, FUYEZ !! Un supplice de rester dans cet hôtel… Le personnel de l’hôtel est méprisant et n’est pas professionnel car ils ne vous renseignent sur RIEN. La plus part du personnel masculin sont sexistes et prend très brièvement votre demande, si vous êtes une femme.
Vous devez vous débrouiller SEUL.
De plus, la nourriture est réchauffée et une odeur désagréable s’installe dans tout le hall de l’hôtel à cause du manque de produits frais. Gros manque d’hygiène et lors du repas, vous êtes constamment dérangé par les serveurs qui font le ménage en plein service et qui tirent la gueule jusqu’au sol. Au repas, ils passent la serpillère près de moi, à 2 doigts il me cillait mes chaussures aussi ? Le nettoyage doit être fait en FIN de service et NON PENDANT.
À 14h, ils éteignent toutes les lumières de la cantine pour vous faire comprendre qu’il faut vite dégager ! Du jamais vu. Vous voulez êtres tranquille ? N’allez jamais à la piscine… Les règles ne sont pas respectées. Beaucoup trop d’enfants dans le grand bassin. À 2 doigts j’allais de moi-même dans le petit bassin d’enfant pour avoir la PAIX.
ENSUITE, le bar-man : agressif, presque violant. En plus d’avoir une salle tête, mauvais caractère + 0 PROFESSIONNALISME : il m’a jeter la carte des boissons dans la gueule et m’a hurlé dessus car il ne voulait pas me servir ! Sa collègue à due s’excuser à sa place… Bref, il faut juste obéir aux règles de l’hôtel qui arrange le personnel mais aucune règles pour le respect du client. HONTEUX ! De plus… musique à font dès 9h du matin. Aucune isolation concernant les bruits de couloirs et fenêtres. Les rideaux de chambre sont aussi fins que du papier sopalin. Un hôtel de plouk qui déteste les français ! Wifi qui ne marche pas. Pour couronner le TOUT, le réceptionniste de nuit a voulu nous arnaquer : il nous a fait croire que le transport du retour était payant en TAXI (120 lev = 65€) pour 40min de route de l’hôtel à l’aéroport. Hors que nous voyageons avec LUXAIR et que la navette et compris dans notre voyage.
Encore beaucoup de chose à dire mais j’en ai marre d’écrire tellement que cet hôtel me monte la tension !!!.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
clara l a écrit un avis (juil. 2024)
1,0 sur 5 bulles
Par où commencer .. nourriture immangeable , plein d’huile qui déborde, tout est gras , les plats son répétitifs pire qu’une cantine on ce demande si ce n’est pas du réchauffé , je mangeais mieux à l’école pour vous dire à quel point ça en deviens écœurant, sans parler des desserts en plastiques et la femme de ménage qui nettoie à côté de vos pied le moment où on mange je suis désolée mais le ménage se fais à la fin du service comme des personnes normaux .
Je vous conseille pas cet hôtel .
De plus le barman à l’entrée de l’hôtel est agressif , j’ai crue qu’il allait me claquer quand je lui est demandé un verre de limonade , exécrable , même la réceptionniste s’est excusé à sa place vu le sale comportement qu’il a eu .
La piscine est bien mais aucune règle respecter tout le monde saute c’est le foutoir , il y’a un bassin pour les enfants .. mais non il ne sert à rien puisqu’il vienne nous déranger dans le grand bassin avec leur ballon qu’on se mange dans la gueule .
Ensuite sachez que vous allez passer des nuits incroyable lol… le rideau trop fin donc le matin vous avez la lumière qui vous réveille et sans parler du bordel dans le couloir , ce n’est pas un endroit pour se reposer . 9h le matin musique à fond en bas de l’hôtel tout les matins sa nous réveiller c’était insupportable commencer au moins à 11h la musique pas avant ..
La plage est loin à pied en plus que des montés et des descentes .
il y’a 20% du personnel assez sympas le reste est juste insupportable, pour nous renseigner c’est 0 .
Ils font 0 efforts pour comprendre le français et même l’anglais , il parle à une vitesse ⚡️et te laisse pas le temps d’en placer une , et quand ça leur convient pas il ne te calcule plus et par de la reception ou alors il parle à un autre client pffff tout pour nous mettre à bout de nerf ici
Le chef de la réception ce casse pas la tête non plus pour leur client , on lui pose la question pour connaître l’horaire du bus pour le retour à l’aéroport sachant qu’on est avec Luxair . Il nous répond sans même vérifié sur son ordinateur « vous prenez un taxi il n’y a pas de bus » ?????? heureusement qu’on a réfléchi en restant très calme on est partie fouillé de nous même dans l’armoire pour trouver le livre Luxair pour connaître l’horaire sinon on aurai payé 120 lev pour le taxi jusqu’à l’aéroport c’est hallucinant ! 0 professionnalisme j’ai jamais vu ça alors que je voyage beaucoup c’est l’un des pires hôtel que j’ai vu , ils sont méprisants et pas courtois . Le patron est super sympa je crois que c’est le seul qu’on a bien aimé avec la blonde à l’entrée de la « cantine ». sinon fuyez
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sylvie L a écrit un avis (juil. 2024)
+1
3,0 sur 5 bulles
Premier séjour en Bulgarie, l’hôtel est très Propre, la chambre est faite tous les jours, sauf qui passe pas dans le lavabo.Il change juste les serviettes refont le lit et une fois ils m’ont changé le lit en sept jours . Maintenant le point du restaurant: Alors en sept jours, on nous a proposé des menus répétitifs, pas beaucoup Diversité le petit-déj’ pareil OK à la maison on a pas différents menu après si c’est leur alimentation Dans cette hôtel voilà sinon au niveau du Personnel on va pas dire que tout le monde faisait la tête mais un bon trois quarts et quelques un faisait des sourires et essayer de parler français. Assez bruyant La nuit quand il y a beaucoup beaucoup de jeunes. Car ils sortent la nuit, et ils font le cirque dans les couloirs, à l’heure qui rentre, c’est-à-dire 2h du matin ou 5h du Matin sinon rien à dire sur la Bulgarie j’y retournerai mais pas au Madara
Plus
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Madara Park Hotel, Marketing de Madara Park Hotel
A répondu le 17 juil. 2024
Dear Sylvia, Thank you for taking the time to share your experience in hotel Madara. We are very happy to read that you found our hotel nice and clean. Your remarks regardin the food and the night noise are forwarded to the hotel management and be assured, we will try to make your next stay more comfortable with us with continuous improvements. Looking forward to welcoming you back as our guest! Sunny greetings from hotel Madara Team
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Wamapivi a écrit une astuce en août 2023
4 contributions7 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Se lever très tôt pour les transat, et à part le vin blanc et la bière, acheter ses boissons dehors."
Lire l'avis complet
Héloïse R a écrit une astuce en août 2021
6 contributions
2,0 sur 5 bulles
"Éviter de prendre le all inclusive dans cet hôtel. Vous paierez moins cher en mangeant au restaurant à chaque repas."
Lire l'avis complet
Gérard P a écrit une astuce en sept. 2019
Arras, France22 contributions4 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"réserver avec vue sur la piscine sinon vue sur la route toute proche et pas beaucoup de verdure!!!"
Lire l'avis complet
dlecoustre a écrit une astuce en sept. 2018
Saint-Raphaël, France138 contributions41 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"Côté piscine."
Lire l'avis complet
lestuches62 a écrit une astuce en août 2017
Pas-de-Calais, France2 contributions
4,0 sur 5 bulles
"vue sur la piscine"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Sables d'or.
FOURCHETTE DE PRIX
53 € - 107 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel madara varna, hotel madara golden sands, madara hotel golden sands
ANCIENNEMENT
Smartline Madara
ADRESSE
BulgarieProvince de VarnaSables d'or
NOMBRE DE CHAMBRES
242
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MADARA PARK HOTEL (Sables d'or, Bulgarie) : tarifs 2024 et 59 avis

Questions fréquentes sur Madara Park Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Madara Park Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Hotel International Casino (0,4 km), Bonkers Disco (0,4 km) et Kiwi Market (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Madara Park Hotel ?
Le piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Madara Park Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, réfrigérateur et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Madara Park Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Madara Park Hotel ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Madara Park Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Staria Dab, Havana Steak House et EGO Pizza & Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Madara Park Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Madara Park Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Sables d'or.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Madara Park Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand, russe et bulgare.
Y a-t-il des sites historiques proches de Madara Park Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter St Athanasius Orthodox Church (13,4 km) et Roman Thermae (13,5 km).
Madara Park Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Sables d'orOffres sur les hôtels : Sables d'orSéjours de dernière minute : Sables d'orHôtels près de Madara Park Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location