Madara Park Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Smartline Madara est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Sables d'or. Réputé pour son cadre économique et sa proximité de grands restaurants, le Smartline Madara vous permet de profiter pleinement de ce que Sables d'or a de mieux à offrir.
Équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation, les chambres de l'Hotel Madara offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Si vous aimez un restaurant mexicain, poussez les portes du Mexican Restaurant Sombrero qui est situé non loin de l'Hotel Madara.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Smartline Madara rendra votre séjour à Sables d'or inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 133
- 75
- 46
- 24
- 29
- Filtrer
- Français
C’est une honte d’avoir 4 étoiles
Nous avons passé 14 jours dans cet endroit…
La nourriture y est très répétitive poulet et encore poulet …. 14 jours de poulet
Gras et s’en aucune saveur étant cuisinière de métier ayant mon propre établissement je me fessais une joie de partir pour mes seuls vacances de l’année et en faite quelles déceptions
À notre arrivée personne ne parle français comme indiqué par notre agence que c’était francophone FAUX aucun sourire il parle en aboyant sur nous comme des chiens ma maman le soir de notre arrivée a demandé au barmaid une infusion celle si étant servie dans un verre en plastique nous avons voulu une tasse ce barmaid nous a incendier et nous a fait des gestes très brutaux
Frigo qui ne fonctionne pas chambre non faite … repas cantine
Un soir en revenant de la plage aucune serviette de toilettes on nous avait oublié alors là je me suis énervée descendu à la réception et fait appeler notre responsable luxait Sofia et le directeur
En lui disant mon mécontentement et tout le reste dans la ils sont venus nous changer le frigo ( au bout de 8 jours et déjà signalé 3 fois)
Et on nous a aspiré la chambre car non faite depuis ( pareil)
Et on nous a offert une corbeille de fruits et 2 petites bouteilles d’eau car oui j’ai oublié de vous dire que l’eau en bouteille est sous cadenas et payante alors que l’on vous dit ( Sofia luxair) qu’il ne faut pas boire l’eau du robinet donc nous achetions notre eau et aussi si vous ne buvez pas d’alcool comme nous l’accueil au bar est très mal vu car Hotel pour alcoolique … nous avons été dérangées la première semaine tout les soirs la nuit par des gens ivres qui se sont trompés de chambre
(Signalé lors de ma colère auprès de la direction voir au dessus )
La piscine qui est chauffée au 1 er septembre une bonne plaque un vrai frigo la mer est plus chaude …publicité mensongère
Personnel infect aucun sourire ils font tous des têtes d’enterrement
Ils vous parlent en vous hurlant dessus…
Et puis tout le reste
Je suis tellement dégoûter que je pourrais vous en dire encore et encore …
Un bar est aussi ouvert pour pouvoir boire quand vous le souhaitez. Je recommande !
Vous devez vous débrouiller SEUL.
De plus, la nourriture est réchauffée et une odeur désagréable s’installe dans tout le hall de l’hôtel à cause du manque de produits frais. Gros manque d’hygiène et lors du repas, vous êtes constamment dérangé par les serveurs qui font le ménage en plein service et qui tirent la gueule jusqu’au sol. Au repas, ils passent la serpillère près de moi, à 2 doigts il me cillait mes chaussures aussi ? Le nettoyage doit être fait en FIN de service et NON PENDANT.
À 14h, ils éteignent toutes les lumières de la cantine pour vous faire comprendre qu’il faut vite dégager ! Du jamais vu. Vous voulez êtres tranquille ? N’allez jamais à la piscine… Les règles ne sont pas respectées. Beaucoup trop d’enfants dans le grand bassin. À 2 doigts j’allais de moi-même dans le petit bassin d’enfant pour avoir la PAIX.
ENSUITE, le bar-man : agressif, presque violant. En plus d’avoir une salle tête, mauvais caractère + 0 PROFESSIONNALISME : il m’a jeter la carte des boissons dans la gueule et m’a hurlé dessus car il ne voulait pas me servir ! Sa collègue à due s’excuser à sa place… Bref, il faut juste obéir aux règles de l’hôtel qui arrange le personnel mais aucune règles pour le respect du client. HONTEUX ! De plus… musique à font dès 9h du matin. Aucune isolation concernant les bruits de couloirs et fenêtres. Les rideaux de chambre sont aussi fins que du papier sopalin. Un hôtel de plouk qui déteste les français ! Wifi qui ne marche pas. Pour couronner le TOUT, le réceptionniste de nuit a voulu nous arnaquer : il nous a fait croire que le transport du retour était payant en TAXI (120 lev = 65€) pour 40min de route de l’hôtel à l’aéroport. Hors que nous voyageons avec LUXAIR et que la navette et compris dans notre voyage.
Encore beaucoup de chose à dire mais j’en ai marre d’écrire tellement que cet hôtel me monte la tension !!!.
Je vous conseille pas cet hôtel .
De plus le barman à l’entrée de l’hôtel est agressif , j’ai crue qu’il allait me claquer quand je lui est demandé un verre de limonade , exécrable , même la réceptionniste s’est excusé à sa place vu le sale comportement qu’il a eu .
La piscine est bien mais aucune règle respecter tout le monde saute c’est le foutoir , il y’a un bassin pour les enfants .. mais non il ne sert à rien puisqu’il vienne nous déranger dans le grand bassin avec leur ballon qu’on se mange dans la gueule .
Ensuite sachez que vous allez passer des nuits incroyable lol… le rideau trop fin donc le matin vous avez la lumière qui vous réveille et sans parler du bordel dans le couloir , ce n’est pas un endroit pour se reposer . 9h le matin musique à fond en bas de l’hôtel tout les matins sa nous réveiller c’était insupportable commencer au moins à 11h la musique pas avant ..
La plage est loin à pied en plus que des montés et des descentes .
il y’a 20% du personnel assez sympas le reste est juste insupportable, pour nous renseigner c’est 0 .
Ils font 0 efforts pour comprendre le français et même l’anglais , il parle à une vitesse ⚡️et te laisse pas le temps d’en placer une , et quand ça leur convient pas il ne te calcule plus et par de la reception ou alors il parle à un autre client pffff tout pour nous mettre à bout de nerf ici
Le chef de la réception ce casse pas la tête non plus pour leur client , on lui pose la question pour connaître l’horaire du bus pour le retour à l’aéroport sachant qu’on est avec Luxair . Il nous répond sans même vérifié sur son ordinateur « vous prenez un taxi il n’y a pas de bus » ?????? heureusement qu’on a réfléchi en restant très calme on est partie fouillé de nous même dans l’armoire pour trouver le livre Luxair pour connaître l’horaire sinon on aurai payé 120 lev pour le taxi jusqu’à l’aéroport c’est hallucinant ! 0 professionnalisme j’ai jamais vu ça alors que je voyage beaucoup c’est l’un des pires hôtel que j’ai vu , ils sont méprisants et pas courtois . Le patron est super sympa je crois que c’est le seul qu’on a bien aimé avec la blonde à l’entrée de la « cantine ». sinon fuyez
"Se lever très tôt pour les transat, et à part le vin blanc et la bière, acheter ses boissons dehors."Lire l'avis complet
"Éviter de prendre le all inclusive dans cet hôtel. Vous paierez moins cher en mangeant au restaurant à chaque repas."Lire l'avis complet
"réserver avec vue sur la piscine sinon vue sur la route toute proche et pas beaucoup de verdure!!!"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page