Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Cleveland ? Alors l'Hilton Garden Inn Cleveland Airport vous apportera entière satisfaction.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres de l'Hilton Garden Inn Cleveland Airport Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un stockage des bagages.
La piscine et le restaurant contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hilton Garden Inn Cleveland Airport Hotel propose parking.
l'Hilton Cleveland est situé à deux pas de restaurants comme .
Si vous souhaitez explorer Cleveland, faites une visite à Superman Exhibit, qui est situé non loin de l'Hilton Garden Inn.
Profitez bien de votre séjour à Cleveland !
Nous avions réservé la chambre la veille car nous avions décidé de prolonger nos vacances à Cedar Point. Nous avons été agréablement surpris de découvrir combien l'hôtel était agréable. Il devait être tout neuf car les chambres étaient impeccables que ce soit la moquette, les sols, la literie ou la salle de bains. La couette et les oreillers sur le lit étaient neufs... et très douillets! Nous n'avions pas le temps le lendemain matin pour le petit déjeuner mais nos amis, si! Ils nous ont dit qu'il était très bon et très varié... des oeufs, des pancakes, des gaufres, etc. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet hôtel. Je suis toujours contente quand un hôtel est propre!! :)
Je suis descendu dans cet hôtel à cause du nom, de la réputation de l’enseigne Hilton et de sa cote. Lors de mon séjour, on m’a volé une caméra numérique toute neuve, dans le sac que j’avais laissé dans ma chambre. Mon camarade de chambre peut confirmer mes dires. Malheureusement, je ne me suis rendu compte du vol, qu’une fois arrivé à la maison. J’ai appelé l’hôtel et demandé à parler à la directrice. Elle m’a répondu « qu’ils n’avaient jamais eu de problème de vol » et qu’ils n’étaient pas concernés par la disparition de ma caméra. Elle était complètement indifférente. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Hilton.
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre très jolie. Le personnel de la réception était très accommodant. Nous avons laissé notre véhicule au parking pendant 10 jours. Sans problème. La navette était là pour nous récupérer à l’aéroport, ils nous ont offert de l’eau quand nous sommes montés à bord et ils nous ont déposé juste devant notre voiture. Nous avons payé 79$ pour le stationnement et la chambre. Un très bon prix pour 10 jours ! La chambre était très propre et calme.
Nous avons utilisé l'hôtel pour notre bloc de mariage pour notre récente réception de mariage. Il était formidable de travailler avec Desiree - extrêmement professionnel, opportun et utile. Nous avons utilisé l'hôtel pour les chambres ainsi que leur navette pour les clients à prendre vers et depuis notre lieu. Les chambres de l'hôtel ont été récemment rénovées et de bonne taille. Je recommanderais cet hôtel pour vos besoins de mariage ainsi que pour vos visites personnelles ou professionnelles!
La chambre était confortable et propre, mais à l'enregistrement, nous avons appris que le restaurant était fermé et que la navette de l'aéroport ne fonctionnait pas. Il n'y a pas de restaurants à distance de marche, seulement une sandwicherie. La plus grande déception était le service de navette aéroport. L'un des principaux services d'un hôtel d'aéroport est le service de navette depuis et vers l'aéroport. Nous n'avons pas été prévenus à ce sujet et cela nous a coûté 30 $ de plus en taxi.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page