Vous cherchez un endroit où séjourner à North Olmsted ? Voilà ce qu’il vous faut : le Radisson Hotel Cleveland Airport West, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de North Olmsted à votre portée.
Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du North Olmsted Radisson offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un enregistrement / départ express.
La piscine et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Radisson Hotel Cleveland Airport West propose parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que Charleys Philly Steaks, est un steakhouses réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Radisson Hotel Cleveland Airport West car vous pourrez découvrir tout ce que North Olmsted a à offrir.
Hotel vieilissant, murs, moquettes, plafonds, ascensceurs sentent le vieux... Le wifi est calamiteux. LEs ascenceurs se distinguent par leur lenteur et les pannes répétées. Rapport qualité prix peu favorable. Lit XXL et confortable, petite kitchinette, la chambre L'emplacement à coté de l'aéroport et d'un Mall le rende intéressant malgré tout.
J'avais réservé la derniere minute à cause d'un vol tard. J'ai appelé de l'aéroport pour savoir sur la navette gratuite qui est clairement annoncé sur leur site internet et les tiers des sites à visiter. La réceptionniste simplement dit "je n'avais jamais entendu parler de l'hôtel ce soir et je sais rien sur une navette d'aéroport. " J'ai appelé un super et vraiment je n'ai pas réagi, après que lorsque je suis arrivé à l'hôtel, car je crois qu'internet est font des erreurs. Une fois que nous sommes arrivés à l'enregistrement à la navette de l'aéroport était littéralement assis devant la porte avec le chauffeur à l'intérieur de l'hôtel. Je sais que la réceptionniste nous a menti parce qu'elle ne voulait pas nous envoyer quelqu'un. Quand je suis allé remplir les formalités de la réceptionniste était avec l'hôtel ce soir tous les papiers et en entrant dans le système. Aucun problème avec le fait que ce n'était pas encore fait, mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas connaissance de l'hôtel Service ce soir ? Elle a très bien su mettre dans son système de réservation. Pendant que nous attendions Nous sommes allés prendre un verre au bar et le barman était super, il est très saving grace. Nous sommes montés dans notre chambre et elle était spacieuse, propre et confortable. Encore un plus. À ce moment j'aurais pu oublier les premières dames et se trouvent partie. Ensuite, j'ai dû partir à l'aéroport à 4 h 00 du matin au cas où j'ai une nouvelle fois interrogé sur la navette de l'aéroport (ce qui est situé en face de la porte). Le night audit m'a dit que le chauffeur n'était pas là-bas pour l'instant, je me suis dit que c'est juste qu'il est plus tôt que prévu et nous avons appelé un autre super pour aller à l'aéroport. Quand j'y suis allé en dehors du chauffeur de la navette avait littéralement assis dans le van de l'hôtel, qui fait perdre à gaz. L'hôtel en lui-même est un très bon rapport qualité/prix. Le personnel a l'air de ne pas avoir envie de vous fournir les services annoncés et préférions traîner plusieurs fois professionnels contrairement à faire leur boulot.…
Je vous conseille le Radisson de l'aéroport car il est pratique pour se déplacer et à une courte distance en voiture sur la ville. La chambre était immense et il y avait un canapé-lit et des couvre-lits et chaises ainsi qu'un petit balcon. ! J'étais seule et je me suis senti en sécurité et le personnel m'a aidé à obtenir des conseils et nous ont été d'un grand secours.
Merci à tous pour ce formidable et personnel sympa et Mike, Cassandra, Amy, Richard et le reste! Les chambres sont de qualité moyenne, mais le service et l'emplacement sont super. Près du centre commercial, des restaurants, etc. . Nous étions 7 collègues. le Radisson était l'équipe réceptif à nos besoins et nos demandes. Merci à vous tous pour un excellent séjour ! Nous y retournerons, c'est sûr. Les seuls commentaires, soit ils pourraient améliorer, c'est l'hôtel pour améliorer leur Wi - Fi réseau dans l'hôtel en question.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 15. Quand nous sommes arrivés, nous avons eu un malentendu en ce qui concerne les chambres, l'employée de la réception m'a donné la clé de ma chambre. J'y suis allé en ouvrant la porte, il y avait des personnes dans ma chambre. Nous étions sensés être à côté d'un groupe d'amis, nous avons séjourné dans cet hôtel avec, après la confusion que nous étions sur l'autre côté de l'hôtel. Mais, même si l'erreur ! Le personnel était merveilleux à corriger les problèmes et j'ai été remboursé le prix !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page