Excellent choix pour les voyageurs visitant Tulsa, l'Expo Inn offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Microtel Tulsa propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'une supérette. De plus, l'Expo Inn est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Agrémentez votre séjour à l'Expo Inn d'une visite Skelly Field at H. A. Chapman Stadium (2,3 km) et Richard Lloyd Jones House (3,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Tulsa.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Hideaway Pizza, Andolini's Pizzeria et Johnny Carino's Italian Restaurant sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Tulsa, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire de la ville, comme Tulsa Historical Society & Museum et Greenwood Cultural Center.
Profitez bien de votre séjour à Tulsa!
L'hôtel est très près de la foire de Milan. Je pense qu'ils pourraient faire grand besoin d'un coup de neuf, donc si ce n'est plus. La moquette de la chambre était sale. Le tapis était la même chose. Peinture aurait eu besoin d'être modernisée. Les chambres étaient propres, mais elles avaient besoin d'être refaites. La chambre a un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Pas de sèche-cheveux. Le petit déjeuner est typique et n'a rien d'enthousiasmant. Nous sommes descendus dans le premier jour, alors nous n'avons pas été dérangés. Nous sommes allés en raison de l'emplacement.
Cet hôtel a récemment changé de propriétaires, il y a un peu de travaux le petit-déjeuner. Nous étions au rez-de-chaussée et ma chambre était plus grande que ces dernières années. Accès gratuit à internet en Wi-Fi est de bonne qualité et je ne séjournerais pas dans un endroit qui n'ait pas prévu cela. Comme emplacement, c'est un peu vieillot mais on ne peut pas trouver mieux pour un accès immédiat à la foire de gamme sans aucun problème. La chambre était propre et offrait une réfrigérateur et une cafetière. Je ne comprends pas les gens qui viennent ici depuis 30 ans en raison de la commodité. La plus grande chambre.
J'ai vraiment apprécié mon séjour. Le personnel était formidable c'était calme et propre. C'est très pratique d'activité. Proche de tout. J'y reviendrai très bientôt un grand merci à vous tous. Vous êtes super. Tenez-vous informé les fanatiques ç'a été correct.
C'était un air conditionné. Il est propre et confortable. Sachez comment sortir. Il a besoin d'être rénové. Pas de sèche-cheveux dans les chambres. Il suffit de le demander au comptoir pour le prix d'un. Pour les 109 € que j'ai payés J'aurais pu loger dans un meilleur hôtel. Il se doit d'être de 75 $. Le personnel était bien, mais les formalités d'arrivée qu'elle ne me dire quoi que ce soit. Sur les lieux où aller jusqu'à la chambre ou le petit-déjeuner et départ qu'il n'a pas demandé comment le séjour. Pas le service clients. Dans l'ensemble, c'était bien sans rien d'exceptionnel.
Lorsque vous allez à Tulsa, mais nous sommes descendus à l'exposition universelle à plusieurs reprises depuis qu'il ne se situe qu'à quelques kilomètres de nos enfants. Ce n'est pas le meilleur séjour, un peu vieillotte, et le petit déjeuner assez rudimentaire, mais c'est correct pour le prix. Après être rentrée à la maison, j'ai jeté un œil sur notre facture et j'ai été surprise de voir qu'ils nous ont fait payer moins de 200$. Comme nous n'y avons dormi qu'une nuit, mais je pensais qu'ils ont débité que 2 nuits. C'est là que nous pénétrerons dans la "Twilight Zone. Ma femme a appelé le lendemain, ils nous ont demandé sur la facture et ils nous ont accusé de la contrebande dans un chien. Ils nous ont fait payer $100. Avec ma femme nous ont assuré que chez eux on n'avait pas pris avec un chien à l'hôtel et j'ai demandé à parler à un responsable. Une fois sur la ligne du gérant dit ma femme qui nous a des vidéos à passer en un chien et que le personnel leur entendre un chien dans notre chambre. Nous étions furieux. Nous avons toujours emporté un chien dans notre chambre ! Nous avons demandé une place dans le commentaire vidéo et de pouvoir parler avec le personnel qui "entendu le chien. Ils nous ont dit que la personne en charge de réexaminer le système vidéo dans le lendemain et qu'ils allaient nous rappeler. Nous n'avons jamais rappelé, appels postérieure à l'hôtel n'étaient pas répondu. Après le premier appel les responsables étaient toujours disponibles. On ne retournera jamais à cet hôtel-là et je suggèrerais à quelqu'un qui séjourne à l'hôtel mais ils le font sur leur seule responsabilité. Vérifiez votre addition près avant votre départ !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page