Advertisement
Canopy By Hilton Portland Pearl District
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Canopy By Hilton Portland Pearl District

Voyageur (139)
View from our sixth floor room. We did not notice any sounds of traffic from this high up.
Chambre et suite (78)
Canopy by Hilton Portland Pearl District
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 170 €/nuit, du 22/1 au 23/1
170 €
par nuit
155 €
par nuit
139 €
par nuit

janv.

févr.

22 janv.
Aujourd'hui

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.

19 févr.

21 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 18 sur 155 hôtels à Portland
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,6 sur 5 bulles
Chambres
4,3 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,6 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Canopy by Hilton Portland Pearl District est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Portland. Réputé pour son cadre branché et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Canopy by Hilton Portland Pearl District vous permet de profiter pleinement de ce que Portland a de mieux à offrir.

Les chambres comprennent un réfrigérateur, une climatisation et un coin salon. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Canopy by Hilton Portland Pearl District dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une boutique de souvenirs et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Canopy by Hilton Portland Pearl District en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant à proximité.

Tout près de monuments populaires comme Portland Center Stage at The Armory (0,3 km) et Pioneer Courthouse Square (0,9 km), le Canopy by Hilton Portland Pearl District est le point départ parfait pour partir à la découverte de Portland.

Vous aimez les restaurants thaïs? Cela tombe bien, car le Canopy by Hilton Portland Pearl District est situé à deux pas de restaurants comme Pok Pok Restaurant, Red Onion Thai Cuisine et Thai Peacock.

Si vous êtes en manque d'activités, Pearl District (0,1 km), Lan Su Chinese Garden (0,6 km) et Northwest (Nob Hill) (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Canopy by Hilton Portland Pearl District.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Canopy by Hilton Portland Pearl District rendra votre séjour à Portland inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Patio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Distributeur de billets sur site
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel

Emplacement

425 NW 9th Avenue, Portland, OR 97209

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 411
  • 67
  • 29
  • 22
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Dave C a écrit un avis en nov. 2024
Provo, United States
5,0 sur 5 bulles
J'étais là pour une nuit. Tout était confortable et pratique qui est tout ce que je veux toujours de mon hôtel. L'eau froide filtrée gratuite dans le couloir était génial. Et tout le monde a été très utile en me disant la meilleure façon de se déplacer en ville. Et le restaurant sur place était bon, aussi.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
hayleymcgoldie a écrit un avis en nov. 2024
Toronto, Canada
5,0 sur 5 bulles
Nous avons adoré cet hôtel! Nous étions en ville juste pour une nuit pour aller à Providence Park et voir Christine Sinclair jouer son dernier match de saison régulière pour les Thorns, cet hôtel était dans un excellent quartier assez proche de Union Station, entouré de quelques boutiques et restaurants super, et à proximité du parc!
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
957jeanettem a écrit un avis en oct. 2024
Penrith, Australie
5,0 sur 5 bulles
Cet hôtel est à distance de marche de la gare principale, et pas trop loin de l'aéroport. C'était confortable et la nourriture était délicieuse. La seule chose était que l'hôtel a retenu un montant en attente sur ma carte de crédit pendant 10 jours après mon départ, donc certainement utiliser une carte de crédit plutôt que de débit pour payer.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
meliachia a écrit un avis en août 2024
Issaquah, Etat de Washington
2,0 sur 5 bulles
Nous revenons de deux nuits à cette Canopée. J'ai réservé cet hôtel plutôt que les autres de la région principalement parce que j'avais une garantie de chambres communicantes. Mon mari est handicapé, et notre fils de 20 ans voyage avec nous et avoir la chambre communicante est un salvateur. Non seulement j'ai reçu un mail avec une garantie de chambre communicante, mais j'ai appelé deux fois à l'avance pour confirmer tant c'est critique. J'ai également demandé de la nourriture sur place, et on m'a dit qu'il y avait un restaurant où je pouvais commander.

Nous arrivons tard dans l'après-midi et sommes épuisés. J'avais reçu un courriel me demandant si je voulais m'enregistrer sur l'application, alors nous l'avons fait. J'avais un numéro de chambre, mais pas l'autre (je n'y pensais pas) .

On prend toutes nos affaires et on monte. Mon mari dans son fauteuil roulant, et mon fils avec notre panier. Nous arrivons à notre étage et (bien sûr vous l'avez deviné) , les chambres ne sont pas communicantes. J'ai dû reculer pour récupérer le reste de nos affaires, alors je m'arrête à la réception. La jeune femme est douce, mais complètement incapable d'aider avec la situation. Elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle doit vérifier que la pièce attenante est vide, etc. C'est assez affreux et quand je demande si elle peut mettre la clé sur notre compte, elle dit non, je dois redescendre chercher la clé.

Enfin, nous sommes dans nos deux chambres (la clé apparaît bien dans l'application, elle s'est donc trompée) . Nous déballons, mais tout cela derrière nous, et mon fils et moi choisissons de marcher à Powells (l'autre raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel) . Nous sortons de l'hôtel (c'est environ 45 minutes après avoir été dans nos chambres) et ma voiture est toujours garée dans la rue. Les dangers. Portes ouvertes. AUCUN signe du voiturier. N'importe où. Mon fils va à la réception, ils appellent le voiturier par radio (il est dans le bar, pas garer une voiture) et il sort et s'excuse et déplace ma voiture. Veuillez garder à l'esprit que c'est en bordure de la section Pearl à Portland. Pas un endroit où vous voulez votre voiture sans surveillance avec les portes ouvertes.

Avancez vite jusqu'à ce soir-là. On a décidé de commander à manger. J'appelle la réception et elle m'informe que je dois appeler directement le restaurant. J'essaie alors de le faire. Le numéro ne fonctionne pas. Google dit qu'il est fermé. Très déroutant. Je rappelle à la réception et la femme me dit que les téléphones ne fonctionnent pas dans le restaurant (rappelez-vous qu'elle venait de me dire d'appeler le restaurant) . Elle me met en attente et revient et me dit que je dois descendre commander... elle confirme ensuite que le restaurant est ouvert jusqu’à 22 heures. Je descends au restaurant. Il n'y a ni serveur ni hôtesse, juste le barman. Je lui demande si je dois passer l'ordre avec lui et il me dit qu'ils sont en dernier appel, alors dépêchez-vous. Attention, il est 9 : 30 pm. Je lui demande s'ils ferment à 10 heures et il dit oui, mais le dernier appel est à 21 heures : 30 ? ? ? ? ? . J'attends ensuite dans le coin salon et j'observe au moins deux autres couples descendre pour mettre un ordre et il les rejette. L'un passe par-dessus la réception et la femme de la réception (dont je viens de m'excuser) vient demander au barman pourquoi il refuse les gens et il répète la ligne "dernier appel". Les gens sont clairement bouleversés (c'est la SEULE source de nourriture dans l'hôtel. Il n'y a pas de distributeurs automatiques, pas de marché, rien, ça y est) .

Je reçois mon repas (bien qu'ils soient sur trois des choses que nous voulons commander) et c'est tout pour la nuit.

J'appelle le lendemain matin pour demander un départ tardif et appeler le responsable de la réception. Il semble conscient du problème avec les chambres et me fait savoir que c'est à cause du site Hilton et comment il réserve les chambres (? ? ? ) . J'explique les autres problèmes que nous avons eus et il dit aussi qu'il transmettra tout cela aux gestionnaires de ces ministères. J'ai été impressionné car à ce moment-là, il m'a offert de refacturer les points sur l'une des chambres [...] pas quelque chose que j'attendais.

Bizarrement, à partir de midi environ, le ménage stationnait devant nos chambres et chaque fois que je sortais des chambres me demandait "prêt ?" et je n'arrêtais pas de montrer le panneau "ne pas déranger" sur les portes et de dire non. Je ne savais pas trop ce qui se passait. On a vérifié si mon fils sortait de sa chambre et ils sont entrés immédiatement. Je suppose que personne ne les a informés du départ tardif.

La journée s'est déroulée sans incident. On a encore commandé à manger cet après-midi-là. Le houmous n'était pas comestible et l'assiette de fromage était juste embarrassante. Nous avions eu les pizzas la nuit précédente et ils étaient très bons.

Il y a un petit sac que vous pouvez remplir sur votre porte et, pour 5 $ chacun, ils apporteront une sorte de Petit-déjeuner dans le sac. On a fait ça, on a éteint le panneau de ne pas déranger, et on s'est couchés.

8 : 55 heures le lendemain matin, on frappait fort à la porte... Je m'étais levé très tard la veille, alors j'ai trébuché... le ménage était là. J'ai montré le panneau, elle a dit "la réception nous a dit que vous étiez parti". J'ai aussi remarqué que le sac était toujours accroché à notre porte, pas rempli.

J'ai rappelé à la réception. Même manager. Il m'a dit qu'ils ne l'avaient pas dit à l'entretien ménager, mais il le ferait savoir à leur directeur. . Je lui ai aussi dit à propos du sac de nourriture, et à quel point j'étais déçu. En fait, il m'a dit : « Je sais que c'est frustrant et que tu me rejettes ta colère sur moi »... quoi ? Je ne sais pas qui d'autre est responsable. Ce n'est pas lui ? Cette histoire de "Je vais parler aux responsables de ces zones" était juste super bizarre. Il se sent comme leurs nos fiefs dans cet hôtel et qu'il n'y a personne vraiment responsable.

Comme un dernier coup d'arrêt, quand nous sommes descendus le directeur de la réception nous a ignorés. Il n'y avait personne chez le voiturier... le bureau n'était même pas dehors. Le valet ? Il était au bar à discuter avec les gens. Pour être honnête, peut-être qu'il n'était pas au compteur, ou peut-être qu'il y avait autre chose que je ne connais pas. Mais gardez à l'esprit le SEUL parking disponible est voiturier. c'est maintenant vers 11 heures un jour de semaine, si vous vous enregistrez . . vous n'avez pas de chance car il n'y a personne pour prendre votre voiture.

J'ai réservé cet hôtel en raison des commentaires, donc je me sens obligé de quitter celui-ci pour prévenir les autres. L'hôtel lui-même est magnifique, mais l'absence totale de soins axés sur le client . . l'exécution et les efforts sont écrasants. Il n'y a RIEN dans la pièce qui donne une direction. Il faut tout trouver par soi-même et essayer de faire ressortir la situation. Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, la cafetière dans la chambre crache environ 1 / 2 tasse de café. Ce que nous pensions être un réfrigérateur vraiment cool dans un tiroir, s'avère être un "plateau de refroidissement (par la réception) et d'aucune utilité.

C'est dommage. Je pense que le personnel de la réception est à la merci du reste des équipes et fait de son mieux, mais cet hôtel est un cauchemar et je suggère fortement de réserver ailleurs.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : août 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
greenergrannie a écrit un avis en juil. 2024
Centralia, Etat de Washington
1,0 sur 5 bulles
Pas de machines à glace, le voiturier est à 55 $, c'est fou. L'enregistrement à la réception n'était pas très sympathique et ne nous a pas donné d'informations sur l'hôtel ou la région ou des détails. Au moment du départ, je suis allé au bureau et on m'a dit que ça prendrait quelques minutes. J'étais le seul à faire la queue. Je suis restée là pendant une demi-heure, j'ai dit combien de temps cela prendrait, elle a dit: Oh j'ai 4 personnes devant vous pour vérifier et le système est lent. Je lui ai dit, elle devrait d'abord me vérifier, j'étais devant elle, personne d'autre n'était là. Je lui ai tendu les clés de ma chambre et je suis parti. Je voulais voir mon reçu pour m'assurer que je n'étais pas surchargé mais je n'allais pas rester là toute la journée. Je n'ai jamais séjourné dans un hôtel comme celui-ci et je n'y retournerai certainement pas. Quelqu'un doit trouver du nouveau personnel. Sur la note positive, la fille voiturier était très gentil et serviable avec la voiture mais je pense que c'est beaucoup trop cher. Ils devraient avoir un parking disponible sur place.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juillet 2024
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
4,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : No pool, $$$$ for parking. Rude front desk.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
l0ridist0r a posé une question le oct. 2020
Lake Forest, Californie30 contributions1 vote utile
How much is parking per day?
Réponse par malvarez
Rohnert Park146 contributions30 votes utiles
No valet right now. If you park in their lot it’s 35/day I think. But you can park by World Foods two blocks away for about 14 I think.
Vells129 a posé une question le avr. 2019
Bridgewater, New Jersey5 contributions1 vote utile
Does this hotel have shuttle service from Portland airport?
Réponse par CanopyPDXGM
Cedar Mill, Oregon
Thank you for your question. No we do not offer a shuttle service from the airport and recommend a cab or shared car service like Lyft or Uber. A cab will cast about $35-$40 and a shared car service about $25-$30
Jerome P a posé une question le oct. 2018
West Richland, Etat de Washington4 contributions
Does the hotel offer transportation to the mods center?
Réponse par CanopyPDXGM
Cedar Mill, Oregon
Thank you for your message. Unfortunately no we do not offer a shuttle service. There is a street car line adjacent to the hotel and a light rail line about 6 blocks away. However the best option to the MODA center is probably a cab or a shared ride service like Lyft or Uber.
Jerome P a posé une question le oct. 2018
West Richland, Etat de Washington4 contributions
Does the hotel offer transportation to the mods center?
Réponse par Jacquiehoward
Shanghai, Chine14 contributions4 votes utiles
I'm not sure but you can call or email them to confirm.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Portland.
FOURCHETTE DE PRIX
137 € - 166 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisOregonPortlandPearl
NOMBRE DE CHAMBRES
153
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

CANOPY BY HILTON PORTLAND PEARL DISTRICT (OR) - tarifs 2025 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Canopy By Hilton Portland Pearl District
Quelles sont les attractions populaires proches de Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Labyrinth Escape Games (0,1 km), Powell's City of Books (0,4 km) et Living Room Theater (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Exemples de restaurants bien situés : Mediterranean Exploration Company, Andina et Deschutes Brewery Portland Public House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Canopy By Hilton Portland Pearl District propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canopy By Hilton Portland Pearl District ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canopy By Hilton Portland Pearl District propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Tous les hôtels : PortlandOffres sur les hôtels : PortlandSéjours de dernière minute : PortlandHôtels près de Canopy By Hilton Portland Pearl District
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location