Canopy By Hilton Portland Pearl District
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Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Canopy by Hilton Portland Pearl District est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Portland. Réputé pour son cadre branché et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Canopy by Hilton Portland Pearl District vous permet de profiter pleinement de ce que Portland a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent un réfrigérateur, une climatisation et un coin salon. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Canopy by Hilton Portland Pearl District dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une boutique de souvenirs et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Canopy by Hilton Portland Pearl District en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking privé payant à proximité.
Tout près de monuments populaires comme Portland Center Stage at The Armory (0,3 km) et Pioneer Courthouse Square (0,9 km), le Canopy by Hilton Portland Pearl District est le point départ parfait pour partir à la découverte de Portland.
Vous aimez les restaurants thaïs? Cela tombe bien, car le Canopy by Hilton Portland Pearl District est situé à deux pas de restaurants comme Pok Pok Restaurant, Red Onion Thai Cuisine et Thai Peacock.
Si vous êtes en manque d'activités, Pearl District (0,1 km), Lan Su Chinese Garden (0,6 km) et Northwest (Nob Hill) (1,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Canopy by Hilton Portland Pearl District.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Canopy by Hilton Portland Pearl District rendra votre séjour à Portland inoubliable.
Emplacement
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Nous arrivons tard dans l'après-midi et sommes épuisés. J'avais reçu un courriel me demandant si je voulais m'enregistrer sur l'application, alors nous l'avons fait. J'avais un numéro de chambre, mais pas l'autre (je n'y pensais pas) .
On prend toutes nos affaires et on monte. Mon mari dans son fauteuil roulant, et mon fils avec notre panier. Nous arrivons à notre étage et (bien sûr vous l'avez deviné) , les chambres ne sont pas communicantes. J'ai dû reculer pour récupérer le reste de nos affaires, alors je m'arrête à la réception. La jeune femme est douce, mais complètement incapable d'aider avec la situation. Elle ne sait pas ce qui s'est passé, elle doit vérifier que la pièce attenante est vide, etc. C'est assez affreux et quand je demande si elle peut mettre la clé sur notre compte, elle dit non, je dois redescendre chercher la clé.
Enfin, nous sommes dans nos deux chambres (la clé apparaît bien dans l'application, elle s'est donc trompée) . Nous déballons, mais tout cela derrière nous, et mon fils et moi choisissons de marcher à Powells (l'autre raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel) . Nous sortons de l'hôtel (c'est environ 45 minutes après avoir été dans nos chambres) et ma voiture est toujours garée dans la rue. Les dangers. Portes ouvertes. AUCUN signe du voiturier. N'importe où. Mon fils va à la réception, ils appellent le voiturier par radio (il est dans le bar, pas garer une voiture) et il sort et s'excuse et déplace ma voiture. Veuillez garder à l'esprit que c'est en bordure de la section Pearl à Portland. Pas un endroit où vous voulez votre voiture sans surveillance avec les portes ouvertes.
Avancez vite jusqu'à ce soir-là. On a décidé de commander à manger. J'appelle la réception et elle m'informe que je dois appeler directement le restaurant. J'essaie alors de le faire. Le numéro ne fonctionne pas. Google dit qu'il est fermé. Très déroutant. Je rappelle à la réception et la femme me dit que les téléphones ne fonctionnent pas dans le restaurant (rappelez-vous qu'elle venait de me dire d'appeler le restaurant) . Elle me met en attente et revient et me dit que je dois descendre commander... elle confirme ensuite que le restaurant est ouvert jusqu’à 22 heures. Je descends au restaurant. Il n'y a ni serveur ni hôtesse, juste le barman. Je lui demande si je dois passer l'ordre avec lui et il me dit qu'ils sont en dernier appel, alors dépêchez-vous. Attention, il est 9 : 30 pm. Je lui demande s'ils ferment à 10 heures et il dit oui, mais le dernier appel est à 21 heures : 30 ? ? ? ? ? . J'attends ensuite dans le coin salon et j'observe au moins deux autres couples descendre pour mettre un ordre et il les rejette. L'un passe par-dessus la réception et la femme de la réception (dont je viens de m'excuser) vient demander au barman pourquoi il refuse les gens et il répète la ligne "dernier appel". Les gens sont clairement bouleversés (c'est la SEULE source de nourriture dans l'hôtel. Il n'y a pas de distributeurs automatiques, pas de marché, rien, ça y est) .
Je reçois mon repas (bien qu'ils soient sur trois des choses que nous voulons commander) et c'est tout pour la nuit.
J'appelle le lendemain matin pour demander un départ tardif et appeler le responsable de la réception. Il semble conscient du problème avec les chambres et me fait savoir que c'est à cause du site Hilton et comment il réserve les chambres (? ? ? ) . J'explique les autres problèmes que nous avons eus et il dit aussi qu'il transmettra tout cela aux gestionnaires de ces ministères. J'ai été impressionné car à ce moment-là, il m'a offert de refacturer les points sur l'une des chambres [...] pas quelque chose que j'attendais.
Bizarrement, à partir de midi environ, le ménage stationnait devant nos chambres et chaque fois que je sortais des chambres me demandait "prêt ?" et je n'arrêtais pas de montrer le panneau "ne pas déranger" sur les portes et de dire non. Je ne savais pas trop ce qui se passait. On a vérifié si mon fils sortait de sa chambre et ils sont entrés immédiatement. Je suppose que personne ne les a informés du départ tardif.
La journée s'est déroulée sans incident. On a encore commandé à manger cet après-midi-là. Le houmous n'était pas comestible et l'assiette de fromage était juste embarrassante. Nous avions eu les pizzas la nuit précédente et ils étaient très bons.
Il y a un petit sac que vous pouvez remplir sur votre porte et, pour 5 $ chacun, ils apporteront une sorte de Petit-déjeuner dans le sac. On a fait ça, on a éteint le panneau de ne pas déranger, et on s'est couchés.
8 : 55 heures le lendemain matin, on frappait fort à la porte... Je m'étais levé très tard la veille, alors j'ai trébuché... le ménage était là. J'ai montré le panneau, elle a dit "la réception nous a dit que vous étiez parti". J'ai aussi remarqué que le sac était toujours accroché à notre porte, pas rempli.
J'ai rappelé à la réception. Même manager. Il m'a dit qu'ils ne l'avaient pas dit à l'entretien ménager, mais il le ferait savoir à leur directeur. . Je lui ai aussi dit à propos du sac de nourriture, et à quel point j'étais déçu. En fait, il m'a dit : « Je sais que c'est frustrant et que tu me rejettes ta colère sur moi »... quoi ? Je ne sais pas qui d'autre est responsable. Ce n'est pas lui ? Cette histoire de "Je vais parler aux responsables de ces zones" était juste super bizarre. Il se sent comme leurs nos fiefs dans cet hôtel et qu'il n'y a personne vraiment responsable.
Comme un dernier coup d'arrêt, quand nous sommes descendus le directeur de la réception nous a ignorés. Il n'y avait personne chez le voiturier... le bureau n'était même pas dehors. Le valet ? Il était au bar à discuter avec les gens. Pour être honnête, peut-être qu'il n'était pas au compteur, ou peut-être qu'il y avait autre chose que je ne connais pas. Mais gardez à l'esprit le SEUL parking disponible est voiturier. c'est maintenant vers 11 heures un jour de semaine, si vous vous enregistrez . . vous n'avez pas de chance car il n'y a personne pour prendre votre voiture.
J'ai réservé cet hôtel en raison des commentaires, donc je me sens obligé de quitter celui-ci pour prévenir les autres. L'hôtel lui-même est magnifique, mais l'absence totale de soins axés sur le client . . l'exécution et les efforts sont écrasants. Il n'y a RIEN dans la pièce qui donne une direction. Il faut tout trouver par soi-même et essayer de faire ressortir la situation. Comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, la cafetière dans la chambre crache environ 1 / 2 tasse de café. Ce que nous pensions être un réfrigérateur vraiment cool dans un tiroir, s'avère être un "plateau de refroidissement (par la réception) et d'aucune utilité.
C'est dommage. Je pense que le personnel de la réception est à la merci du reste des équipes et fait de son mieux, mais cet hôtel est un cauchemar et je suggère fortement de réserver ailleurs.
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