Si vous recherchez un hôtel familial à Portland, alors le Candlewood Suites - Portland Airport est le choix idéal.
Tout près de Klickitat Street (3,8 km), le Candlewood Suites - Portland Airport est le point départ parfait pour partir à la découverte de Portland.
Les chambres du Candlewood Suites - Portland Airport sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Candlewood Suites - Portland Airport Hotel propose réception ouverte 24 heures sur 24, journal et supérette. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et de l'installation de barbecue. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous souhaitez déguster des crevettes rendez-vous au Shilo Restaurant Portland Airport, Elmer's Restaurant - Parkrose ou Pho Oregon Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant thaï comme le Sa Bai Thai Cuisine, Siam Grill ou Veli Thai Food.
Si vous souhaitez explorer Portland, passez une soirée dans un des célèbres monuments et statues de la ville, comme Portlandia, Vietnam Veterans Living Memorial et Animals in Pools.
Le personnel du Candlewood Suites - Portland Airport se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, à un quart d'heure du centre de Portland, très animé et joyeux. Aucune nuisance due à la proximité de l'aéroport. Cuisine bien équipée. Accueil à la fois professionnel et chaleureux.
Formule d'hôtel très agréable : - Chambre de bonne taille - Coin cuisine bien équipé avec ustensiles et vaisselle. - Salle de bain avec baignoire. - WiFi gratuit L'hôtel était en bon état et propre. Idéal pour un séjour entre deux avions.
Je suis membre IHG et j'essaie toujours de séjourner dans les hôtels Candlewood. Nous avons fait notre réservation annuelle à l'aéroport de Candlewood Portland il y a un mois et avons payé pour une suite avec deux grands lits. Quand nous sommes arrivés, nous avions été déclassés dans une chambre avec un seul lit queen. En plus de cela, ils ont insisté sur le fait que ma réservation n'était pas remboursable. Après de longues discussions, ils ont accepté d'annuler ma réservation et nous avons fini par séjourner au Hampton Inn and Suites, qui est de toute façon un meilleur hôtel. Mais j'ai perdu le bon tarif que j'avais obtenu en réservant à l'avance. Inutile de dire que c'est le dernier séjour que j'aurai à la chaîne IHG et à Candlewood en particulier. Je suis très surpris que Candlewood abandonne volontairement une relation de longue date, mais de toute évidence, ils n'accordent aucune valeur à cette relation.…
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage d'affaires et je recommande vivement cet hôtel. La chambre était confortable et j'ai vraiment apprécié d'avoir la cuisine complète. Cela l'a rendu beaucoup plus confortable pour les longs séjours. J'ai également pu préparer mes propres repas et vérifier certains appareils du hall pendant mon séjour. L'emplacement était également idéal pour les restaurants et les magasins à proximité. La station Cascade est à 5 minutes et il y avait d'excellentes options de restauration. Le ménage faisait un excellent ménage hebdomadaire et tout le monde à la réception était très gentil.
Cet hôtel gère littéralement une arnaque complète et vole de l'argent à ses clients. Ils facturent votre carte pour les frais accessoires et au moment du départ, ils disent que vous avez endommagé leurs serviettes. Je n'ai même utilisé aucune de leurs serviettes, et une fois que j'ai vu l'arnaque qu'ils faisaient, j'ai rendu les serviettes propres NON UTILISÉES au "copropriétaire" Sharon qui a signé pour chaque serviette que j'ai rendue. Il me restait 3 serviettes dans la chambre, un torchon marron et une serviette de bain sur lesquels j'avais l'habitude de poser mes vêtements. Au moment de partir, j'ai rendu les serviettes à la réception et j'ai demandé au préposé de les signer. Je regarde mon relevé CC et ma caution n'a pas été restituée. J'ai appelé l'hôtel et j'ai parlé à Ashley the Ast. Directrice générale qui n'a pas eu le temps de me parler car elle était en retard pour avoir quitté l'horloge. Je lui ai dit que j'avais des photos des serviettes et que je voulais mon argent MAINTENANT. Elle a dit qu'il devait y avoir une enquête. Je lui ai demandé d'obtenir la copie du papier signé par le copropriétaire et de rembourser mon argent, elle a dit qu'elle ne pouvait pas le faire. Elle a dit qu'elle avait besoin de parler au service de ménage qui nettoyait ma chambre. Le ménage n'est jamais entré en contact avec les serviettes. De plus, j'ai un document signé indiquant que je rends les serviettes au copropriétaire. J'ai laissé la chambre propre méticuleusement. J'ai nettoyé le sol, essuyé l'intérieur du réfrigérateur et du congélateur, enlevé mon rideau de douche, nettoyé le sol de la salle de bain, retiré le linge du lit et laissé une belle pile bien nette. Eh bien, il a été retiré le premier jour où je suis arrivé parce que j'ai le mien. J'ai même essuyé les commodes, les tables et le meuble de télévision et j'ai même fait fonctionner le lave-vaisselle même si je n'ai jamais utilisé la vaisselle. Je n'ai rien laissé de sale. Mes collègues sont même venus dans ma chambre et ont parlé de la propreté de ma chambre. Si les serviettes blanches sont en fait sales, cela est probablement dû à l'eau NASTY BROWN provenant du robinet et a été effectuée après la signature des serviettes propres. Lorsque j'ai signalé cela, on m'a conseillé de laisser couler l'eau pendant 20 à 30 minutes, ce que j'ai fait et j'avais encore de l'eau brune après la course. Cette même arnaque a été diffusée sur d'autres personnes que je connais qui y séjournaient également. J'ai demandé les photos des serviettes sales et ils n'ont pu les fournir qu'après l'enquête. C'est le pire hôtel qui soit. La lessive est gratuite mais la machine laisse des taches sur vos vêtements et le sèche-linge est plus vieux que la saleté et prend 2 heures. Les murs sont très fins et on entend TOUT dans la chambre d'à côté. Ils verrouillent la porte d'entrée à la poussière et vous devez utiliser votre clé pour ouvrir la porte même s'il est indiqué que les portes se verrouillent et 22 heures ou 23 heures. Ils disent qu'il y a de la sécurité mais toutes les nombreuses voitures du parking ont été cambriolées, de nombreuses fenêtres de voitures ont été brisées un autre jour, mais au lieu de la sécurité, elles vous enferment. Oh, et ne parlons pas du fait que l'hôtel vérifie si les femmes de ménage ne nettoient pas votre chambre. Ils parcourent votre appartenance et laissent un pas dans la porte qu'ils étaient là. RESTEZ LOIN DE CET HÔTEL ! Ils voleront votre argent et ne feront pas de votre sécurité une priorité.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page