Très bon hôtel installé dans le quartier des hôtels proches de l'aéroport. On n'a que l'embarras du choix. Le parking est vaste et on trouve facilement à se garer. La chambre était spacieuse et propre, les lits...
On entend un peu les avions et la circulation (sans doute en raison de la situation de notre chambre). Mais notre chambre était parfaite et propre. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine...
C'est la troisième fois que je descends au PDX Country Inns pour faire des affaires dans le nord ouest de l'Oregon. J'ai été impressionné la première fois et il est toujours bien. Je continue à revenir pour...
Super hôtel juste à côté de l'aéroport. L'emplacement, les réceptionnistes, la chambre, le petit déjeuner et le parking, tout était génial. Rien à dire sur les piscines, les restaurants, ou le service de navette...
Hôtel bien situé, disposant d'une navette gratuite (prévoir tip) pour venir de l'Aéroport et d'un accès au tramway MAX à 10 min à pied pour visiter Portland : Il faut compter environ 30min de transport mais on...
UN TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX Nous vous le recommandons les yeux fermés Et l'usage de la guest laundry est en plus gratuit QUE DU BONHEUR ! Nous reveons tout juste d'un périple de 3 semaines autour des USA et...
Nous n'avons jamais séjourné dans cet hôtel, c'est pourquoi je ne mets aucune étoile. J'ai réservé 4 nuits via Expedia, et quand mon vol est arrivé, nous avons décidé d'aller faire du tourisme en premier. J'ai appelé l'hôtel et parlé à la réception. Je leur ai dit que j'arriverais vers 21h. M. et de bien vouloir tenir notre chambre. L'employé de la réception m'a assuré que tout allait bien tant que j'arrivais avant 2 heures du matin. M. ils tiendraient notre chambre. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9h et ils avaient déjà donné notre chambre ! Nous étions ÉPUISÉS et tellement énervés. Ils ont essayé de nous donner une chambre King - nous ne dormons pas ensemble, merci, c'est pourquoi nous avons réservé une chambre avec 2 reines ! ! ! ! Le pire, c'est qu'après que l'homme de la réception nous a " aidés " en appelant de l'autre côté de la rue au Hampton, il m'a imprimé un reçu indiquant qu'il n'y aurait aucun frais car ils ont donné notre chambre. . . . puis nous rentrons chez nous après le voyage et voilà, il y a un supplément de 900 $ pour cet hôtel, dans lequel nous ne sommes même pas restés car ils avaient donné notre chambre. Nous n'y sommes même pas restés. Quelle arnaque. J'ATTENDS TOUJOURS que l'hôtel (Monique je te parle ! ! ! ! ) me contacte pour en discuter et me proposer mon remboursement puisque je n'ai pas reçu ce que j'ai payé.…
J'y ai passé une nuit lors d'un road trip à travers le pays. Tout était super ! Personnel de la réception particulièrement agréable. Notre chambre était si élégante et propre que nous avions l'impression d'être les premiers à y séjourner. Nous avons également adoré le fait que l'hôtel soit à distance de marche d'une station-service / 7 - 11 - super pratique. Les lits étaient aussi très confortables ! ! ! Je recommanderais!
Nous avons découvert à notre arrivée que l'hôtel avait ouvert 2 jours auparavant. Il avait l'air neuf, nous n'avions pas réalisé à quel point il était nouveau. De toute évidence, la chambre était en très bon état. L'emplacement était très pratique pour nous car nous allions à la gorge du Columbia et pour voir des cascades. Le personnel était très serviable. Nous avons passé un agréable séjour.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page