Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel

Enregistrer
Partager
765 Eisenhower Blvd, Harrisburg, PA 17111-2308
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity159 $US
HotelIndigo.com159 $US
Priceline159 $US
FindHotel159 $US
Agoda.com159 $US
Lol.travel175 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (88)
Chambre et suite (36)
Salle à manger (25)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 29 sur 52 hôtels à Harrisburg
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un endroit où séjourner à Harrisburg ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, un hôtel branché qui vous apporte le meilleur de Harrisburg à votre portée.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre. De plus, l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Tous près de monuments populaires comme The Forum Auditorium (2,4 km) et Strites Orchard (3,5 km), l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Harrisburg.

Vous êtes amateur des crevettes ? Harrisburg et ses restaurants populaires comme Lancaster Brewing Company Harrisburg, Gilligans Bar and Grill ou The Melting Pot, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey.

Si vous souhaitez explorer Harrisburg, passez une soirée dans un des célèbres sites historiques de la ville, comme John Harris-Simon Cameron Mansion.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Indigo Harrisburg - Hershey car vous pourrez découvrir tout ce que Harrisburg a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Pêche
Visites pédestres
Séjour gratuit pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Jouets de piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Petit-bain
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Journal
Hôtel non-fumeurs
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
153avis1Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 74
  • 23
  • 15
  • 16
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Geoff G a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Belle chambre - mais n'a pas été correctement nettoyée - la machine à café était sale et bien ne pas être utilisée = - Toutes les surfaces ne sont pas essuyées - ne se sentaient pas hygiéniques. Rapporté à la réception et tout ce que j'ai eu, c'est un haussement d'épaules et aucun effort pour rectifier. Je ne recommande pas de rester ici en fonction de l'expérience de la chambre et du personnel -
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
sdr138 a écrit un avis (août 2020)
Cherry Hill, New Jersey56 contributions12 votes utiles
Pour le niveau de l'hôtel annoncé, l'endroit est tout simplement correct. On a l'impression d'être dans une auberge de Hampton avec un meilleur mobilier. Bien meublé à coup sûr. Le personnel était bien et c'était propre pour la plupart. Et c'est plus récent.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
kaw54realestate a écrit un avis (août 2020)
Dunlap, Tennessee652 contributions102 votes utiles
+1
Nous sommes vraiment surpris par le nombre de plaintes que certains critiques ont postées, en particulier sur TA, mais nous comprenons maintenant les problèmes de cet établissement d'hébergement depuis un certain temps. C’est du PERSONNEL! (Je le note un peu plus haut en raison du potentiel plutôt que de l'expérience réelle, qui était globalement très bonne) Tout d’abord, c’est une belle installation. Contrairement à d’autres, je suis un grand fan de carrelage. La moquette, en particulier dans les hôtels, est un cauchemar à nettoyer. (Nous n'avons plus de tapis dans notre maison..) Lors de notre première visite, en 2019, ce que nous avons observé était un vrai et sincère EFFORT de la part de la direction, mais pas assez de personnel, en particulier le ménage. Ainsi, alors que notre suite était confortable et ÉNORME, il était clair qu'en surface tout avait l'air bien, un nettoyage en profondeur n'a pas été fait. Encore une fois, lit et draps très confortables. (L'unité AC était un peu délicate). Le dîner au restaurant n'était malheureusement pas une bonne expérience. Nous étions les seuls là-bas et notre serveur était très sympathique et la présentation était bonne - la nourriture ne l'était pas. Nous avons choisi de ne pas prendre le petit déjeuner buffet le lendemain matin. . . . . . . . . Ce dernier voyage a eu lieu en juillet 2020 et ils avaient récemment ouvert le RE après une longue fermeture obligatoire en raison de la pandémie. Encore une fois, le personnel de la réception est super sympa et arrangeant, nous surclassant à nouveau dans une magnifique suite en raison de notre statut Platinum Elite. Grande chambre spacieuse, salon et salle de bain. Le protocole COVID 19 était en place, les masques requis et le restaurant était fermé. Nous avons pris le déjeuner et l'avons apprécié confortablement dans notre suite. Il y avait eu un certain nombre de jeunes dans la piscine avant l'arrivée de la forte pluie. Quand il s'est dégagé, notre petit-fils était impatient de partir. Hélas, il faisait un peu froid et les pluies sont revenues peu de temps après, donc je ne l'ai jamais eue. Il a signalé une chaussure dans la piscine; un peu sale. Nous avons apprécié un bon dîner dans la chambre et un sommeil réparateur dans l'ensemble. Ils sont vraiment à court de personnel et la nouvelle équipe de direction essaie vraiment et travaille dur. Le responsable de la réception temporaire nettoyait même la piscine tôt le matin. Le manque de personnel semble être le résultat direct de Corvid 19. En partie à cause de primes supplémentaires en plus des chèques de chômage, ce qui rend beaucoup plus rentable de ne pas travailler, en partie par peur de tomber malade. Mais la direction a été très arrangeante lorsque je les ai alertés sur quelques problèmes de ménage que j'ai rencontrés et très agréable à parler aussi. Mes amis, travailler dans l'industrie hôtelière est TOUJOURS difficile - et bien plus encore maintenant. Ayez de la patience et de la compréhension et veuillez alerter calmement la direction de tout problème que vous pourriez rencontrer. Le personnel elle-même et Mgr Lindsey essaient VRAIMENT, travaillent dur et apprécient vraiment qu'on leur dise. Les compliments sont bien entendu les bienvenus, mais ils ne peuvent pas corriger un problème s’ils n’en sont pas informés. Enfin, c'est un bon emplacement et le restaurant est attrayant et confortable. J'espère qu'ils auront RE ouvert afin que nous puissions leur donner un autre essai lors de notre prochaine visite.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
3 votes utiles
Utile
Partager
ateeter480 a écrit un avis (juil. 2020)
Brownsville, Pennsylvanie9 contributions2 votes utiles
Le personnel était complètement impoli. Ils ne permettraient pas à ma quête de s'enregistrer avant moi, même avec un cc. J'ai le sentiment qu'ils nous discriminaient. Était en retard et m'a dit qu'ils ne voulaient pas que je reste à leur hôtel, surtout si j'arrivais tard. J'ai annulé ma réservation à la dernière minute et j'ai dû trouver un logement alternatif. Toujours après 1 semaine, je n'ai pas remboursé mon argent. Plus de charges sur les chambres par rapport à la qualité de l'hôtel et du personnel. De tous les endroits où j'ai séjourné, c'est de loin la pire expérience de service client que j'aie jamais connue. Ne restez JAMAIS ici.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Never stay at Hotel Indigo. So many better hotels at a cheaper rate.
Autres astuces sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Smokey M a écrit un avis (juil. 2020)
1 contribution1 vote utile
J'ai réservé une chambre parce que ma climatisation est tombée en panne. J'avais juste besoin d'un endroit cool pour comprendre les choses. J'ai demandé un enregistrement anticipé par téléphone. Le stagiaire était agréable et ne savait pas exactement comment gérer la situation, alors il a été transmis à la direction. Elle s'est bien comportée. Son manager ne l'a pas fait. Immédiatement eu une attitude au téléphone. Dit bonjour! n'a même pas dit son nom et n'a pas entendu ce qu'était ma demande. Dit que l'heure d'arrivée est 15 heures. J'ai dit, mais monsieur est-il là de toute façon, vous pouvez m'accueillir car il s'agit d'une urgence, il fait très chaud et je veux, espérons-le, avoir un endroit frais pour rester un moment, je le comprends avant le lever du soleil. Il a dit non et a raccroché. Je ne séjournerai pas dans la suite à 200 dollars que j'ai réservée et je ne recommanderais pas de venir ici par besoin, ils ne semblent pas s'en soucier.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
156 $US - 210 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Harrisburg Hotel
ADRESSE
États-UnisPennsylvanieHarrisburg
NOMBRE DE CHAMBRES
149
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Harrisburg Escape Rooms at ABC East Lanes (0,6 km), ABC Lanes East (0,6 km) et The Lost Pint: Pub Crawl Through History (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Gilligans Bar and Grill, Lancaster Brewing Company Harrisburg et Capitol Diner.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Indigo Harrisburg - Hershey, an IHG hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.