Hilton Harrisburg
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Harrisburg

Great staff.  Elegant space.  Central to everything!
Voyageur (269)
King room
Chambre et suite (97)
Hilton Harrisburg
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

4,0
Nº 10 sur 49 hôtels à Harrisburg
4,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
3,8 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Harrisburg ? Bienvenue à l'Hilton Harrisburg, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres de l'Hilton Harrisburg offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.

La piscine et le salon contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Harrisburg Hilton propose parking.

Tout proche de monuments populaires comme Market Square Presbyterian Church (0,2 km) et John Harris-Simon Cameron Mansion (0,5 km), l'Hilton Harrisburg vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Harrisburg.

Harrisburg regorge de steakhouses. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Progress Grill, Dodge City Steakhouse ou 1700 Degrees Steakhouse, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous êtes en manque d'activités, Pennsylvania State Capitol (0,3 km), Downtown Harrisburg (0,4 km) et Whitaker Center (0,1 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hilton Harrisburg.

L'Hilton Harrisburg vous offre le meilleur de Harrisburg à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Patio
Séjour gratuit pour les enfants
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Distributeur automatique
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Cheminée
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Au centre-ville
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

1 N 2nd St, Harrisburg, PA 17101-1601
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 97 sur 100
97
Aéroport international de Harrisburg
Capital City Airport
Harrisburg Transportation Center
6 min
1 519avis9Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 626
  • 446
  • 234
  • 114
  • 99
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Alex a écrit un avis (oct. 2020)
Pittsburgh, Pennsylvanie
1,0 sur 5 bulles
Ma soirée pleine de problèmes a commencé à l'arrivée. Je ne suis en ville que pour une seule nuit pour affaires. Lors de l'enregistrement dans ma chambre avec un lit king réservé, on me dit qu'il n'y a pas de chambres king size disponibles et que la seule option est une chambre avec 2 lits doubles. À contrecœur, j'accepte car je n'ai pas d'autres options disponibles. Je rentre ensuite dans ma chambre dans un souffle d’air froid qui me salue (il est actuellement octobre et 47 degrés à l’extérieur). J'essaie d'allumer le chauffage uniquement pour découvrir que, quel que soit le réglage du thermostat, seul l'air froid souffle. J'appelle la réception qui envoie un ingénieur. Il arrive rapidement pour me dire que le bâtiment est très vieux et ne peut avoir le chauffage ou la climatisation à la fois, donc il n'y aura pas de chauffage ce soir (je ne sais pas qui a besoin de la climatisation à cette période de l'année). Il me tend alors un mini radiateur et part. Parce que je ne gèle pas, je vais prendre une douche chaude. . . mais hélas, il n'y a pas de bouteilles de shampoing, revitalisant ou lotion dans la chambre. Au moment où j'écris cette critique, j'attends toujours la réception pour les élever. De plus, lorsque je suis sorti de ma chambre brièvement plus tôt ce soir, j'ai été accueilli par plusieurs membres du personnel de ménage ne portant aucun masque malgré la pandémie active de Covid - 19 et Hilton se faisant la publicité comme une option d'hébergement sûre et propre. Pour une chambre Hilton à plus de 200 $ la nuit, je m'attends à beaucoup mieux que cela. Évitez cet hôtel - plein d'autres à proximité.
Plus
Google
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Coastermonkey a écrit un avis (sept. 2020)
Lynchburg, Virginie
+1
1,0 sur 5 bulles
Nous sommes arrivés samedi et sommes arrivés dans notre chambre au 10ème étage. Le sceau propre était sur la porte et nous sommes entrés dans la pièce pour trouver des cendres de cigarettes sur le sceau de la fenêtre. Le meuble TV avait de l'huile et des taches dessus alors qu'il était couvert de poussière. Nous avons appelé et ils ont changé notre chambre pour une autre au 10ème étage. En marchant vers notre nouvelle chambre, nous avons remarqué des déchets dans le couloir et avons pensé qu'ils "nettoyaient" les chambres. La poubelle est restée dans le couloir jusqu'à notre départ lundi et la poubelle débordait près de la machine à glaçons. Nous avons dû appeler samedi soir à cause d'une fête dans une autre pièce. Hilton devrait être gêné que cet emplacement soit si mal géré et ne respecte clairement aucun protocole de sécurité Covid.
Plus
Google
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jared a écrit un avis (août 2020)
Plattsburgh, État de New York
5,0 sur 5 bulles
Nous voyagions à travers PA en vacances et avons dû nous arrêter à Harrisburg à cause d'un de nos capteurs de pneus disant que nous perdions de la pression. Nous avons décidé de prendre une chambre au Hilton de Harrisburg vers 2 h. m car nous conduisions depuis 8 heures. Après avoir vérifié le lendemain matin, nous avons découvert que notre pneu était complètement à plat. Dwayne Murphy, le chef du service de maintenance a fait tout son possible pour nous aider. Il a soulevé notre camion et mis notre roue de secours pour nous sans hésitation. Il aurait facilement pu nous référer à une station-service locale, mais il ne l'a pas fait. La valeur que Dwayne ajoute au Hilton est incommensurable car il nous a fait gagner beaucoup de temps et d'argent. En raison de cette expérience, nous reviendrons certainement au Hilton si nous revenons à Harrisburg. Votre travail acharné est grandement apprécié, Dwayne. Christina et moi sommes très reconnaissantes et ravies d'avoir pu vous rencontrer.

J'ai également eu une super expérience avec la femme qui travaillait à la réception le soir de notre arrivée (il était 2 heures du matin, donc techniquement, c'était vendredi (8/28) matin). Elle a également été très serviable et m'a dirigé vers une place de parking car nous ne pouvions trouver nulle part où se garer à l'hôtel. Elle a donné une excellente première impression de l'hôtel et était également très gentille. C'est une autre raison pour laquelle nous reviendrions au Hilton. En tant que personne travaillant dans le secteur des services à la personne / des ressources humaines, j'ai été très impressionnée par le personnel avec lequel ma petite amie et moi avons interagi. Merci d'avoir fait qu'une bosse sur la route semble beaucoup plus douce.

- Jared / Christina
Plus
Google
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ronajona a écrit un avis (août 2020)
Baltimore, Maryland
+1
5,0 sur 5 bulles
Après des mois de mandat «Stay Home», nous avons décidé de nous aventurer hors de l'état pour une escapade d'anniversaire. Nous avions une croisière de 10 jours en Nouvelle-Angleterre prévue pour cette même période, et depuis que cela a été annulé, nous voulions juste un moyen de célébrer mon anniversaire.
Le Harrisburg Hilton a été recommandé par nos amis de Harrisburg en raison de son emplacement central pour se restaurer et s'amuser en toute sécurité pendant une pandémie. Nous avons eu le Riverfront, City Island et des animations en soirée en plein air pour nous tenir occupés pendant que nous restions socialement distants.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par Mustafa devant. Il a pris nos noms, nous a guidés dans le service de voiturier et nous a retrouvés à la réception avec l'attribution de la chambre et les clés toutes prêtes. Il a expliqué le processus de ménage, les heures d'ouverture du restaurant et les directives du CDC pour un séjour en toute sécurité à l'hôtel. Mustafa et chaque personne que nous avons rencontrée étaient sympathiques et serviables. La chambre qui nous a été attribuée était une chambre King Deluxe au 12ème étage. Il était propre et prêt avec un autocollant «salle blanche» scellé sur la porte et autour de la télécommande.
Je me sentais vraiment à l'aise de séjourner au Hilton car je croyais, avant notre arrivée, qu'ils s'engageaient à fournir un environnement sûr même pendant une pandémie active. L'hôtel a dépassé mes attentes. Ils nous ont fait nous sentir spéciaux en répondant à tous nos besoins, y compris quelques gestes exceptionnels, et la chambre était super.
Il y a toujours des choses dont on pourrait se plaindre, mais rien n'a affecté notre séjour. Nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre retour à Harrisburg et je le recommande.
Plus
Google
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicole S a écrit un avis (août 2020)
1,0 sur 5 bulles
Mon petit ami et moi sommes venus dans cet hôtel pour un week-end pour le week-end du 4 juillet. À notre arrivée, nous sommes entrés dans le garage de l'hôtel et sommes entrés par leur entrée arrière qui était sale. On aurait dit que les ascenseurs et la passerelle n’avaient pas été nettoyés depuis très longtemps et qu’il y avait de l’urine. Nous sommes allés dans l'ascenseur et à travers leur hall et plus nous sommes arrivés à la réception, plus l'hôtel était beau. Le personnel était gentil, bien habillé et agréable, ce qui ne correspondait certainement pas à l'état du bâtiment. Nous ne savions pas comment nous sentir au départ. Nous sommes arrivés et sommes allés à notre chambre au 10 e étage. Nous avons complètement déballé et passé du temps dans la pièce pendant environ une heure. Quand je suis allé aux toilettes, j'ai réalisé que les toilettes n'étaient pas connectées - DU TOUT! Le matériel n’a pas été installé à l’intérieur des toilettes! Maintenant, j'ai un dilemme car les salles de bains communes n'étaient pas ouvertes. Nous avons appelé la réception et expliqué la situation et on nous a dit que quelqu'un serait immédiatement debout pour réparer les toilettes. Nous recevons un rappel 10 minutes plus tard d'une personne très gentille à la réception s'excusant abondamment en disant que la chambre n'aurait jamais dû être louée. La personne de la réception nous a proposé un surclassement dans une chambre au 15 e étage sans frais supplémentaires en raison des inconvénients. Cela a l'air charmant mais j'ai quand même dû utiliser la salle de bain et j'ai dû emballer toutes nos affaires (j'avais déjà tout suspendu et plié nos vêtements et les ai mis dans les tiroirs). Quoi qu'il en soit, nous avons ensuite eu le 15 e étage et avons vu la chambre. C'était magnifique pendant les 10 premières minutes. Jusqu'à ce que nous nous rendions compte que le réfrigérateur ne fonctionnait pas (il était complètement glacé et pas froid); il y avait de la poussière partout et on aurait dit que la pièce n'avait pas été nettoyée depuis des mois; il y avait des miettes de nourriture et des ustensiles en plastique derrière et sous le lit; il y avait ce qui ressemblait à des fluides corporels sur la table de bout qui avait séché et commencé à se fissurer - malheureusement, je pourrais continuer. Le personnel a eu le mal de nous placer dans une chambre sans l'inspecter avant de nous donner les clés sachant ce que nous venions de traverser. Pour ajouter l'insulte à la blessure, la chambre présentait des panneaux indiquant que la chambre était santized à cause du COVID - voir cela nous a fait perdre toute confiance dans l'hôtel et la marque Hilton dans son ensemble. Parce que nous étions complètement épuisés à ce stade, j'ai décidé de désinfecter et de nettoyer toute la pièce moi-même. Pendant que je faisais cela, mon petit ami traitait avec la direction pour faire réparer le réfrigérateur. Nous avons été mal à l'aise pendant tout notre séjour. Nous avons fait part de nos préoccupations au directeur général, ce qui a donné lieu à un crédit sur notre facture. Nous ne cherchions pas de compensation, même si nous l'avons appréciée. Nous recherchions que la direction prenne la responsabilité et la responsabilité de nous louer des chambres qui n'étaient pas aptes à être louées et, espérons-le, apportera les changements nécessaires. Nous sommes des gens plutôt décontractés et nous ne faisons généralement pas d'histoires, mais nous avons jugé nécessaire de partager cette expérience car c'était horrible. C'est dommage car il semble que des gens adorables travaillent dans cet hôtel, mais cet atout n'est pas géré correctement et cela donne une mauvaise image de la marque dans son ensemble.
Plus
Google
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David V a posé une question le janv. 2020
Holbrook, État de New York
Tower complimentary lounge breakfast? What does it include?
Réponse de HltHbgMarketing
Hello! The breakfast served in our Executive Lounge is a continental breakfast. This is available at 6 AM Mon - Sat and at 6:30 AM on Sunday. We also offer complimentary snacks in the Lounge throughout the day and complimentary hors d'oeurves from 6 PM - 8 PM. After the hors d'oeurves you can enjoy complimentary desserts from 8 PM - 10 PM.
Owen T a posé une question le sept. 2019
Memphis, Tennessee3 contributions
How is the dining room?
Réponse de Elizabeth
Melbourne, Australie476 contributions154 votes utiles
The restaurant is called 1700 and it was excellent. Specializes in steak but had other great choices. It’s not a huge restaurant but the presentation and service was top class. You should definitely give it a go. Also had a more casual bar area.
HikingTom a posé une question le sept. 2017
Lima, Pennsylvanie956 contributions206 votes utiles
How do I find self parking? Front desk couldn't even explain this. 1-800 number is answered in Philippines!
Réponse de tim p
6 contributions3 votes utiles
From what I remember, self parking was a block away. So we opted to do the valet parking out of convenience.
HikingTom a posé une question le sept. 2017
Lima, Pennsylvanie956 contributions206 votes utiles
Where would the quietest rooms be located?
Réponse de ChrisfromDE
Wilmington, Delaware55 contributions67 votes utiles
For a quieter room, ask for an upper floor. Lower floors get a lot of street and traffic noise. If you are not interested in a view, ask for a room looking east (river is west). Again, you are away from 2nd Street. It made a big difference. I've stayed there 5 times.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Harrisburg.
FOURCHETTE DE PRIX
166 € - 235 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton harrisburg hotel harrisburg, harrisburg hilton
ADRESSE
États-UnisPennsylvanieHarrisburg
NOMBRE DE CHAMBRES
341
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Harrisburg (Pennsylvanie) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Hilton Harrisburg
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Harrisburg ?
Parmi les attractions à proximité, il y a City Island (0,06 km), Whitaker Center (0,09 km) et McGrath's Pub (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Harrisburg ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Harrisburg ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Harrisburg ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Harrisburg ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Harrisburg ?
Exemples de restaurants bien situés : El Sol Mexican Restaurant, Cafe Fresco Center City et Au Bon Lieu.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Harrisburg ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Harrisburg dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Harrisburg propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Harrisburg est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Harrisburg.
Hilton Harrisburg propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Harrisburg ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : HarrisburgOffres sur les hôtels : HarrisburgSéjours de dernière minute : HarrisburgHôtels près de Hilton Harrisburg
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location