Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Eastern Perimeter Road Hatton Cross, Hounslow TW6 2SQ Angleterre
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Réduction Hilton Honors
Expedia.com
178 $US
Voir l'offre
Booking.com
177 $US
Voir l'offre
Hilton Garden Inn
175 $US
Voir l'offre
Travelocity179 $US
Hotels.com179 $US
travelup.com192 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (864)
Chambre et suite (208)
Salle à manger (76)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 14 sur 37 hôtels à Hounslow
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un hôtel familial à Hounslow ? Bienvenue à l'Hilton Garden Inn London Heathrow Airport, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel Jurys Inn Heathrow vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une boutique de souvenirs et d'un journal. De plus, l'Hotel Jurys Inn Heathrow est doté d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Hounslow. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Pendant votre séjour à l'Hilton Garden Inn London Heathrow Airport, visitez Athuladassana International Buddhist Centre (3,3 km), une attraction bien connue de Hounslow.

Si vous aimez les restaurants italiens, poussez les portes du IL Bebo's, Mimi's Coffee and Dessert Lounge et Strada qui sont tous situés non loin de l'Hilton Garden Inn London Heathrow Airport.

Si vous êtes en manque d'activités, Hounslow Urban farm (0,9 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Jurys Inn Heathrow Hotel.

L'Hilton Garden Inn London Heathrow Airport vous offre le meilleur de Hounslow à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble gratuit
Thé offert
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Distributeur automatique
Location de voitures
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Russe, Espagnol, Arabe et 5 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réduction Hilton Honors
3231avis150Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 1 386
  • 1 219
  • 396
  • 136
  • 94
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ibiza58 a écrit un avis (août 2022)
Cosne-Cours-sur-Loire, France353 contributions135 votes utiles
L hôtel est très correct mais très très mal indiqué. Nous avons dû patienter près de 45 minutes à 17:00 car notre chambre n’ était pas prête. Sinon nous avions une suite ce qui permet d être séparé de notre fille la nuit. La chambre est très spacieuse et la salle d eau très propre.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Richard Lee, General Manager de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
A répondu le 16 août 2022
Thank you for sharing your feedback and we have noted your comments. We hope that you will choose HGI Heathrow again next time you stay at the airport and we will look forward to welcoming you back. Kind Regards, Richard Lee General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Farahmck a écrit un avis (janv. 2022)
1 contribution
J’ai été vraiment vraiment déçu de mon séjour dans cet hôtel, car 2 incident s’y sont produit avec la même personne. Les deux sont d’une gravité à mon goût très élevé. J’avais demander si ma chambre pouvait être nettoyer dans l’heure qui suivait. On me répond que oui, je demande dans combien de temps à peu près, On me propose dans 20-30 minutes. J’accepte tout en leur précisant que c’est parfait et que cela me laisse le temps de prendre une douche très rapide, on me répond qu’il n’y a pas de problème. Je rentre donc dans ma chambre, vais à la douche, cela ne faisait que à peine 3 minutes que j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir ainsi que la porte de la salle de bain alors qu’il y avais sur celle ci la petit pancarte ne pas déranger. Donc cette femme de ménage est tout d’abord entrer sans frapper à la porte et de plus à ouvert intentionnellement la salle de bain dans laquelle j’y étais nue et en train de me doucher. Ceci est extrêmement grave, l’intimité de vos clients n’est pas du tout respecté quand on en arrive à un incident pareil. Puis le second incident, qui m’a mis dans un état le plus bas que j’ai pu être. J’avais demander le matin avant de partir de la chambre si celle ci pouvais être nettoyer. Et en rentrant à 14h je m’aperçoit qu’il y a un objet manquant qui étais mon lit et bien en évidence. Encore une fois ce qui s’est passé ce jour là n’est pas du tout normal. Cet objet est une peluche à laquelle je tiens énormément. J’ai voyager dans différent pays, et j’ai fréquenté de nombreux hôtel, jamais une pareil histoire ne m’es arriver jamais au grand jamais. Donc je cherche je cherche désespérément cet objet, je demande aux femmes de ménage où est qu’il est ? Et la seule chose qu’on m’a répondu est « je ne sais pas ». Ces femmes sont descendu et on chercher devant moi dans leur buanderie dans tous les draps et ne l’ont pas trouver. Je me suis retrouver complètement désespéré et complètement en pleurs a cause de cet incident. Tout sa pour une faute d’inattention, et ceci toujours avec la même femme de ménage! Donc encore une fois cette femme n’est pas du tout professionnel je ne comprend pas comment 2 incidents de tél sortes peuvent se produire dans un pareil hôtel. Par la suite cette même femme l’a retrouvée au bout de 2h de recherche et me l’a ramener sans même s’excuser ou quoi que ce soit. Je suis extrêmement extrêmement déçu de la chaîne hôtelière Hilton que je mettais sur un piédestal. Cordialement,
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : décembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Richard Lee, General Manager de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
A répondu le 12 janv. 2022
Thank you for sharing your feedback but once again we are truly sorry for the unfortunate incidents you experienced during your stay with us. I understand that you spoke to my colleague Agata during your stay and I hope that you were happy with the resolutions we put in place but if there is anything else we can do to make this right for you at this stage then please do not hesitate to contact me or Agata. Once again we are sorry that this isolated incident spoiled your stay with us. Kind Regards, Richard Lee General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
bbr94700 a écrit un avis (oct. 2021)
Paris, France11 contributions6 votes utiles
Aucun réel service hhonors na été observé. Restauration très limitée. Fermeture restaurant à 9pm / bar 10 pm malgré hôtel quasi plein. Une déception sachant qu’il y a rien autour de l’hôtel. Cet hôtel baisse considérablement en qualité malgré un prix qui augmente. Personnel peu à l’écoute. Aucune reconnaissances en tant que diamond member.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : octobre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Richard Lee, General Manager de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
A répondu le 28 oct. 2021
Thank you for sharing your feedback, as a Diamond Member you are one of our most valued guests and we are sorry that the hotel did not meet your expectations on this occassion. We hope that we can welcome you back for a better experience in the future Kind Regards, Richard Lee General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
mguill516993 a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution
J'ai choisis cet hôtel car le personnel parle français, malheureusement lors de mon séjour aucune personne du personnel ne parlait français... Dans l'ensemble très bon hôtel (propreté OK, déjeuner OK...)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Brighthearted, General Manager de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
A répondu le 5 janv. 2020
Thank you for sharing your feedback, I am pleased that you enjoyed your recent stay at HGI Heathrow and I hope that you will choose our hotel again next time you visit the UK Kind Regards, Richard Lee General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dominique D a écrit un avis (mai 2019)
Mouscron, Belgique2066 contributions107 votes utiles
+1
Service d'accueil très bien Breakfast: très bon buffet pour le prix de 12 GBP Hôtel OK pour une nuit pour ce prix, pas vraiment pour un séjour prolongé. Chambre: "OK" . Manque un peu de modernité dans le mobilier mais c'est propre. Gadget: Digital Key sur smartphone, ça fonctionne assez bien (parfois reset d'application nécessaire) Bar/Resto... le choix de la lumière verte ... à revoir. Pas agréable. Ascenseurs: 2 sur 3 en panne depuis plusieurs jours dans la batterie principale.
Plus
Date du séjour : avril 2019
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Brighthearted, General Manager de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
A répondu le 2 mai 2019
Thank you for sharing your feedback, I am pleased that you enjoyed your recent stay at Hilton Garden Inn Heathrow and I hope that we can welcome you back again next time you travel to the UK Kind Regards Richard Lee General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
132 $US - 165 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel jurys inn heathrow hounslow, jurys inn heathrow hotel hounslow, jurys hotel heathrow, jurys hotel hounslow
ANCIENNEMENT
Jurys Inn London Heathrow
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreGreater LondonHounslow
NOMBRE DE CHAMBRES
364
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Xscream Escapes (5,5 km), Strawberry Hill House & Garden (6,7 km) et Be At One - Richmond (8,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, rideaux occultants et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Oui, parking privé payant sur site et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : La Dolce Vita, OXBO Heathrow et Umi.
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn London Heathrow Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, italien, russe, hindi, polonais et grec.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Garden Inn London Heathrow Airport ?
De nombreux voyageurs aiment visiter York House Gardens (7,0 km), Syon House and Park (7,4 km) et Ham House (7,7 km).